CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce que vous aussi..

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
03 mars 2013 à 15:08:39

"Il ne faut pas oublier que pour récuperer des items par le BBG il faut d'abord un perso qui les possède, hein. Il ne sortent pas de nulle part."

Mais lol... Moi j'ai fini le jeu ng7, du coup j'ai tout vu tout fait, je suis donc en droit de modifier ma sauvegarde pour troll les nouveaux venus ? Réflexion alacon bonjour !

Tu veux un build, ben tu le montes, point. Vu que tu sais ce qu'il te faut, tu peux rushé si c'est dans l'optique de faire que du pvp, ça te prendras quoi, 2h ? Surtout depuis le DLC et les nouvelles tablettes. Où est le problème ? Tu veux testé avant de le monter, parce que t'as pas envie de perdre ton temps avec un build inutile? Ben ta mule est là pour ça, pour testé. Du coup elle t'auras pas servi à rien. 'Fin bref, au final le BBglitch est plus là et tant mieux, plus besoin de s'énerver sur ces assistés qui pourrissent l'expérience des autres.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:09:46

Yep c'étai la contrepartie.

Reah, les Sunbros et les Darkmoon étaient buggés aussi.
Pas systématiquement mais quand même 1 run BBG sur 3.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:13:58

@Flo.

Je me servais du BBG certes mais je ne m'en suis uniquement servi pour monter des builds SL125. Evite de mettre tout le monde dans le même panier.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
03 mars 2013 à 15:21:51

SL1_at_Kiln : je sais bien que certains l'utilisaient que pour des sl125, j'ai un collègue qui le faisait (bien que ce soit une solution de facilité qui est selon moi totalement contraire à l'esprit du jeu). Mais pour 1 personne comme ça, t'en as 20 autres qui sont totalement mongoliens, d'où le fait que ce patch est une très bonne chose :ok:

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
03 mars 2013 à 15:25:58

FloAdvent, ce patch est une bonne chose seulement pour les débutants qui savent pas appuyer sur R1 pour tuer les gargouilles hein... J'veux dire les gogols qui envahissent à low level ça va pas plus loin que l'église..
Bref, ta un résonements sympa mais, vu toutes les possibilités de builds que tu peux faire dans ce jeu, je me vois mal passer des heures a tous les créés legit.
Le BBG était réellement UTILE. Et ne va pas me contredire.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
03 mars 2013 à 15:35:44

"Et ne va pas me contredire."

Et pourquoi non ? Tu prends un haut sl et tu tests, ensuite tu fais ton build. Besoin de glitch pour ça ? Et ensuite quoi, on va râler parce que DS2 risque d'avoir un mode facile, histoire d'être super crédible ?

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:48:14

@Flo:

Bien sur comme je l'ai dit je comprend la raison de la suppression du BBG.
Mais ceux qui comme moi et ton ami s'en servaient normalement et non à des fins malhonnêtes perdent beaucoup.

Par exemple mes builds n'étant quasiment que des builds RP j'aimais beaucoup faire le jeu depuis le début en étant tel ou tel NPC et stuffé comme tel grace au BBG et non faire le jeu pour finir pour ce build quand il ne reste plus rien à faire.

Bien sur il y a le NG+ mais bon... Ce n'est plus pareil ensuite.

Après je comprend tout fait ton point de vue mais je ne le partage pas du fait que je n'ai jamais utilisé le BBG afin de nuire à quiconque et m'en retrouve pénalisé et assimilé à ces "20 mongoliens" qui s'en servaient eux aussi, mais pas pour les mêmes raisons.

M'enfin de toute façon c'est de l'histoire ancienne.

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
03 mars 2013 à 15:50:59

FloAdvent, tu pars en couilles. C'est décidé.
""Et ensuite quoi, on va râler parce que DS2 risque d'avoir un mode facile, histoire d'être super crédible ?""
J'ai pas de haut SL, mon personnage le plus élevé est niveau 300 et j'ai fais n'importe quoi avec, je ne peux rien tester si ce n'est one shot les gens avec la hache de démon et l'anneau du frelon.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:11:12

"J'ai pas de haut SL, mon personnage le plus élevé est niveau 300"

Un SL300 est un haut SL. :o))

H3x-sleem
H3x-sleem
Niveau 8
03 mars 2013 à 16:11:20

Moi je vous dis juste que quand on voulait monter un sl 125 pour pvp rapidement c'etait super utile.

Storn_
Storn_
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:14:19

Le truc long reste monter les sl :-(

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
03 mars 2013 à 16:49:10

J'ai un sl400, et je le considère déjà comme beaucoup trop haut. Un build avec 50 en force dextérité intelligence et foi suffit pour tester tout ce que le jeu peut offrir :ok:

H3x-sleem
H3x-sleem
Niveau 8
03 mars 2013 à 16:53:32

ce qui est chiant c'est pas de finir le jeu, c'est d'atteindre le sl125 :(

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:37:58

Ou encore sl 99 pour faire beaucoup d’arène.

H3x-sleem
H3x-sleem
Niveau 8
03 mars 2013 à 21:00:59

a l'arene y'a personne :(

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:37:02

SL1_at_Kiln

Il ne faut pas oublier que pour récuperer des items par le BBG il faut d'abord un perso qui les possède, hein. Il ne sortent pas de nulle part.

Excellente précision et c'est pour ça que j'étais déjà en NG+5 et platiner DS quand j'ai découvert le BBglitch et là c'étais du bonheur de commencer avec les armures a+10 et les armes à+15

AnatNof
AnatNof
Niveau 2
04 mars 2013 à 15:50:56

Je recherche une personne pour refaire le jeu de A à Z
je ne suis pas un débutant enfin ni un pro j'ai déjà un perso niv 78 et un autre niv 41.
Envoyer un Mp ou ajouter moi mon GT est SerialTueur24 le premier "e" est peut être un "é"

Cordialement
AnatNof24

Je sais aussi que se topic n'ets pas la pour sa mais ...

OperationTriton
OperationTriton
Niveau 7
04 mars 2013 à 17:49:45

Suis d'accord avec Flo.

(constructif n'est-ce pas ?)

amidna
amidna
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:16:35

je suis aussi totalement d'accord avec flo. les gars, n'oubliez vous pas que vous parliez de vous même, de votre histoire, hein? (référence à sl1_at_kiln). Le truc c'est que n'importe qui peut l’utiliser :-))) . Donc, oui, je dis bien pour la suppression de ce glitch( malgrè que je ne le connaissais même pas, je suis nouveau sur le jeu (cela fait quelques mois) + je viens de perdre hier 99 humanités et ce n'est pas pour autant que je vais utiliser un "cheat" pour les récupérer; d'ailleurs, je me dis bien, car ça va me booster pour les avoir de nouveau en combat :fier: )

:bye:

Storn_
Storn_
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:10:47

Dommage que le gltich de à tête du dragon ne nous permette pas au moins d utiliser plusieurs objets très rapidement ( je pense au humanités ou âme que l on aurais une dizaine de fois ).

La vidéo du moment