Il ne vaut mieux pas que je commence à parler de ce sujet sinon je risque de vite m'emporter.
Alors je ne dirai seulement que cette histoire m'a tellement gonflé lorsque j'ai vu qu'au final je me suis embêté DEUX FOIS à obtenir absolument tout les items à 99, toutes les armures aux max, toutes les armes au max dans tous les éléments et une trentaine d'exemplaires de RoFP. Ring of Sacrifice et Rare Ring of Sacrifice , POUR RIEN.
Je pouvais aider des potes ou des randoms en faisant en 2mins des persos exprès pour faire des dons...
Ma mule est devenue completement useless avec ce fix à la con. Même si je comprend que c'etait pour contrer la multiplication des stufflows via BBG, la suppression a quand même pénalisé énormément de joueurs, dont je fait partie, qui ne s'en servaient seulement pour faire rapidement des build SL125.
J'en ai quand même fini par lacher le jeu pendant plus de 6 mois....
"juste pour ça?" Me diront certains. Je répondrait que de voir que l'on a perdu des centaines et des centaines d'heures de farm / craft à largement de quoi dégouter.
M'enfin ce n'est que tout récemment que j'ai fini par me remettre à DKS. Puisque c'est dommage de ne plus jouer à un des meilleurs jeux de cette gen.
Mais cette histoire me reste et restera en travers de la gorge.