CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce que vous aussi..

H3x-sleem
H3x-sleem
Niveau 8
03 mars 2013 à 12:57:55

Est ce que vous aussi vous commencez a faire votre nouveau build et vu qu'il n'y a plus le bbglitch vous vous retapez tout et enfait vous lachez votre bonhomme car vous en avez marre de ce build? :hap:
(je me comprends :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 13:03:17

Bien sur :hap: ça m'arrive depuis la MAJ 1.06, je me dis que le DLC a un peu foutu en l'air le pvp avec la magie noire, elle n'est pas toujours OP mais abusée, y'a trop de mondes qui l'utilisent, c'étais beaucoup plus fun de se battre contre les havel ninja, housewives et stunlockers à l'espadon du grand seigneur :(

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:05:33

Pareil que vous , depuis la suppression de le BBglitch on ne sait plus aider qq'un en lui donnant les armes qu'on pouvais dupliquer.

H3x-sleem
H3x-sleem
Niveau 8
03 mars 2013 à 13:06:18

Serieux je trouve que ce glitch donner tellement plus envie de jouer que maintenant..

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:30:13

Ben moi j'ai jamais utilisé le glitch. Et j'ai déjà 4 perso depuis que j'ai rejouer lol. J'avoue qu'ensuite j'en ai supprimé pas mal qui me déplaisé. Et franchement jouer mage ça m'a gavé avec les sorts noirs qui peut te OS.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:55:38

Il ne vaut mieux pas que je commence à parler de ce sujet sinon je risque de vite m'emporter.

Alors je ne dirai seulement que cette histoire m'a tellement gonflé lorsque j'ai vu qu'au final je me suis embêté DEUX FOIS à obtenir absolument tout les items à 99, toutes les armures aux max, toutes les armes au max dans tous les éléments et une trentaine d'exemplaires de RoFP. Ring of Sacrifice et Rare Ring of Sacrifice , POUR RIEN.

Je pouvais aider des potes ou des randoms en faisant en 2mins des persos exprès pour faire des dons...

Ma mule est devenue completement useless avec ce fix à la con. Même si je comprend que c'etait pour contrer la multiplication des stufflows via BBG, la suppression a quand même pénalisé énormément de joueurs, dont je fait partie, qui ne s'en servaient seulement pour faire rapidement des build SL125.

J'en ai quand même fini par lacher le jeu pendant plus de 6 mois....
"juste pour ça?" Me diront certains. Je répondrait que de voir que l'on a perdu des centaines et des centaines d'heures de farm / craft à largement de quoi dégouter.

M'enfin ce n'est que tout récemment que j'ai fini par me remettre à DKS. Puisque c'est dommage de ne plus jouer à un des meilleurs jeux de cette gen.

Mais cette histoire me reste et restera en travers de la gorge.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:05:26

je fais partie*
Je répondrai*

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
03 mars 2013 à 14:07:37

Dire que ça avait gueulé aux casuals lorsqu'on a pu acheté des scintillantes, et maintenant ces mêmes joueurs râles parce qu'ils doivent retourner farmer... Tant mieux pour ce patch, au moins maintenant quand tu fais ton perso tu le mérites, et ceux qui gueulent sont juste une bande d'assistés qui ne méritent pas qu'on les écoutent :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 14:09:34

J'espère que c'étais un troll flo :hap:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
03 mars 2013 à 14:12:05

Pas du tout, ça m'a tjs fais ragé de voir des assistés fiers de leur glitch qui invade des bas sl à l'église et file des armes surpuissantes aux noobs, "pour les aider".

Ce patch est la meilleur chose qui soit arrivé à Dark Soul.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:19:02

Jerry du mec qui me met avec les assistés.

Il ne faut pas oublier que pour récuperer des items par le BBG il faut d'abord un perso qui les possède, hein. Il ne sortent pas de nulle part.

Alors comme j'ai dit plus haut tous ce stuff que je possède, je suis allé le chercher de manière legit en premier lieu.

Et au vu de l'étendue dudit stuff je suis doublement en droit de pouvoir me permettre d'user du BBG.

Storn_
Storn_
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:21:48

C est vrai que selon l usage cela peut ce discuter mais si pour n embêter personnes et juste pour pvp à haut niveau pourquoi pas. Mais les envahisseurs qui veulent troll les nouveaux et qui sont de Gros Imbécile incapable d embêter des joueurs de leur "niveau" il y en a même après le patch. Et ce patch pénalise surtout la PS3 :-(

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:30:26

Je ne vois pas trop en quoi la PS3 est plus "pénalisée" que la 360 de ce cöté là. :(

Storn_
Storn_
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:37:39

Sur Xbox tu peux modifier des sauvegarde, et il me semble que l on peut aussi s ajouter des objets ( sa j en suis pas sûr) en plus des modifications apporté au niveau, pv, etc...

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:44:21

Bah justement on est loin d'être pénalisé sur PS3, du fait qu'il n'y a pas ça.
Mis à part le lag inhérant au deux versions on est tranquille sur PS3, le PVP est clean.
Mais ça c'est une autre histoire.

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
03 mars 2013 à 14:50:09

y a quand même quelque hacker sur ps3...
Sinon, je suis d'accord avec sl1, le bbg aurait du rester.
Et oui, sur Xbox, tu peux utiliser des trainer ou encore cheat engine pour faire des trucs rigolo...

HaIsenberg
HaIsenberg
Niveau 8
03 mars 2013 à 14:54:27

C'est pour ça que quand on commence juste et qu'on se fait envahir les gars de OS même avec un bouclier.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:58:29

Rien à voir du cheat ça. :pf:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:01:03

avec*

Storn_
Storn_
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:05:07

Peut être que quelqu un trouveras une alternative :-)
Sinon si on tente de faire
E bbgltich en 1.07 cela fait bugué le serment. ( ex: on copie un spectre sombre, lorsque l on rentre dans
Es spectres sombres on ne reçoit pas les objets de serment ).

La vidéo du moment