CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PVP : Aucune originalité ?

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
28 février 2013 à 12:20:42

Darman à dis que les manettes sont mal équipé. Mais bon le plus qui fait défi c'est de gérer les ganks. Il y a des joueurs qu'ils y arrivent. Alors pourquoi pas nous. Le plus énervant c'est des cheats où tu vois que le gars en fasse ne perd pas de vie (Ou gros problème de lag). On s'y fait avec le temps.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
28 février 2013 à 12:27:18

@trimidi50:

Ce n'est pas le sujet.

On ne parle seulement que du manque de diversité dans la builds pour la majorité des joueurs.

Ce que tu dis ( tactique, lag ou quoi qu'est-ce ) n'a rien à voir.

viveThePs3
viveThePs3
Niveau 6
28 février 2013 à 12:55:52

moi j empoisonne + talisman de loyd + toxic. c est plutot fun et ca change .

maintenant il en faut pour tous les gouts.
avant c etait spam marche trankil + colere des dieux. mais depuis la magie noire bizarement ce genre de mec disparaissent de plus en plus

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
28 février 2013 à 13:06:02

C'est un peu se qu'il se passe. Que ça soit build ou question de skill. C'est un peu malgré c'est défaut qui manque. Puis question build j'avoue que tout le monde joue à sa façon. Il y a tellement de monde dans ce jeux que tu as l'impression qu'ils jouent tous de la même façon.

amidna
amidna
Niveau 10
28 février 2013 à 13:33:45

tous les builds, les armes, le je ne sais pas quoi >>> sont loyales sans exéption!

pour ceux qui pleurniche du spam de la magie :honte: >> vous ne savez pas rester proche et une fois magie lancée, esquive + strike? :dehors:

pour ceux qui pleurniche du spam des armes de saignements :honte: >> vous ne savez pas qy'il y a une touche L2 pour riposter?

BREF: le jeu c'est le jeu, jouer le jeu ou quitter le jeu!

je répète tout est équilibré, tout est utilisable, tout est permis, tout à un remède!! mais c'est VOUS joueur qui a le remède.

Sur ce :dehors:

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
28 février 2013 à 13:36:42

Je suis plutôt de l'avis de mon VDD mais il y a quand même certaines techniques plus difficilement contrables que d'autres, par exemple TWOP + Dark bread je vois pas comment je réussirai à m'en sortir.

amidna
amidna
Niveau 10
28 février 2013 à 13:46:21

d'accord, malgré le fait que ce genre de topic m'enerve, et j'ai décidé de ne pas reposter. bref.

pour TWOP c'est très facile (à moins si tu es coincé quelque part, tu fais avec!), TWOP est très bien identifiable, son cast est lent et tu peux bien reculer en arrière; alors, tu utilises les armes à distance (exemple arc) en attendant que l'effet disparait.

pour Dark bread, je ne le connais pas :(

mais aie confiance, et creuse ta matière grise :lol: , car tout à un avantage et un inconvénient.

mnt. c'est pour de bon que :dehors:

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
28 février 2013 à 13:47:35

Non mais je suis pas un débutant hein, je te parle de la combinaison des deux sorts pas de TWOP tout seul.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
28 février 2013 à 14:06:02

Non mais on ne va pas non plus pinailler sur chaque mot et chaque situation non plus.
On est censé être entre gens de bonne composition, donc le sujet n'est pas tellement twop ou pas twop mais plutôt l usage qui en est fait.
On sait tous pertinament que les utilisateurs de twop enchaînent ensuite avec une ou deux autres casts afin de ne laisser aucune chance a l adversaire.
Il y en avait pas mal qui fréquentaient les egout des profondeurs ou l éviter au feu par exemple est très dificile. Et c'est cet état d esprit la qui est discutable.
L utilisation elle n est pas,selon moi,ni plus ni moins condanable que colère.
C'est dans le jeu, on fait avec ou pas mais en en tient compte.
par contre l intruduction de cette notion de balance,même si je m en accomode très bien, je suis pas un ardent partisan. Pour moi la diference de dégâts entre la armes lourdes et les légères équilibrait déjà les choses. Or d une certaine manière il y en a, a l fois et sur les armes et sur les armures ce qui fait doublon.plus les aneaux qui permetent des tas de combinaisons avantageuses résultat, houswives generation

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
28 février 2013 à 14:08:09

Non mais on ne va pas non plus pinailler sur chaque mot et chaque situation non plus.
On est censé être entre gens de bonne composition, donc le sujet n'est pas tellement twop ou pas twop mais plutôt l usage qui en est fait.
On sait tous pertinament que les utilisateurs de twop enchaînent ensuite avec une ou deux autres casts afin de ne laisser aucune chance a l adversaire.
Il y en avait pas mal qui fréquentaient les egout des profondeurs ou l éviter au feu par exemple est très dificile. Et c'est cet état d esprit la qui est discutable.
L utilisation elle n est pas,selon moi,ni plus ni moins condanable que colère.
C'est dans le jeu, on fait avec ou pas mais en en tient compte.
par contre l intruduction de cette notion de balance,même si je m en accomode très bien, je suis pas un ardent partisan. Pour moi la diference de dégâts entre la armes lourdes et les légères équilibrait déjà les choses. Or d une certaine manière il y en a, a l fois et sur les armes et sur les armures ce qui fait doublon.plus les aneaux qui permetent des tas de combinaisons avantageuses résultat, housewives generation et le phénomène était plus que prévisible.
La bride de l aneau boise sombre a ramène un semblant de normalite et c était pas du luxe

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
28 février 2013 à 14:09:05

Salete de machine qui comprend rien.
Desole du double post

TETSUOOOOOOO
TETSUOOOOOOO
Niveau 3
28 février 2013 à 14:51:11

psn id : L-Infini

luv <3

TETSUOOOOOOO
TETSUOOOOOOO
Niveau 3
28 février 2013 à 15:11:03

https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=Y2xlcmljLDQwLDE2LDM1LDM0LDgsMTEsOCwzMCwwLDE2LDIwLDQ1LDI4LDMsMzEsMTUwLDMsMTI5LDE3MSxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMSw0Niw2MSw2NiwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwzLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMA==

Aucune originalité et en cours de SLage.

La vidéo du moment