CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build pvp ?

domestos2
domestos2
Niveau 13
21 janvier 2013 à 17:14:43

L'anneau de grace protectrice ? C'est lequel de nouveau celui-là ?
Pourquoi ne pas monter la force à 28 ? La limiter à combien donc ?

imvho
imvho
Niveau 8
21 janvier 2013 à 17:21:41

ben ça dépend, je parle dans le cas où tu utiliserais une arme genre faux, épée gauche de balder etc, qui ont des gros bonus dex et petit bonus force. Dans ce cas là, monter sa force est inutile ou presque à mon sens, parce que le gain de dégâts est bien faible par rapport à l'investissement.
fais le test sur mugenmonkey, tu verras par toi même :)

imvho
imvho
Niveau 8
21 janvier 2013 à 17:59:24

et oui j'oubliais l'anneau de grâce, c'est celui qui booste ton endu et ta vie

domestos2
domestos2
Niveau 13
21 janvier 2013 à 18:35:00

55 en vita et endu ? C'est beaucoup non ?

16 en force ? Elle a quoi de si spéciale la main gauche de Balder ?
Faut-il autant de force pour maîtriser la grande faux des catacombes ?

imvho
imvho
Niveau 8
21 janvier 2013 à 18:44:12

55 en vita et endu c'est beaucoup oui mais c'est un build sur mesure pour ce que je voulais faire. tu peux bien sûr mettre tes points ailleurs :)
j'aime beaucoup l'épée gauche de balder, sa portée pas dégueulasse, son poids faible, son coût en stamina, et son R2 boosté par l'anneau du lion en contre attaque.
16 en force c'était pour l'avelyn et la faux traque vie. Mais t'as besoin de 14 pour celle des catacombes.

domestos2
domestos2
Niveau 13
21 janvier 2013 à 18:47:06

Qu'a-t-elle de spéciale cette arbalète ? Je l'ai jamais cherché, je la trouve galère à prendre... La faux traque vie, c'est la faux du boss de la peinture non ?

Tu as donc délaissé la pyromancie toi ?
Je ne sais toujours pas quelle classe de départ jouer... Chasseur ? Et surtout, avec quelle arme débuter... :/

Tu as donc totalement délaissé la pyromancie toi ?

imvho
imvho
Niveau 8
21 janvier 2013 à 19:13:01

non comme tu vois sur mon build, je joue avec deux slots, grande combustion qui peut toujours servir et un autre sort que j'utilise rarement.
J'aime vraiment bien l'avelyn, elle a un temps de chargement vraiment énorme, donc vaut mieux bien placer son coup sinon c'est backstab assuré, mais si l'autre se prends les trois carreaux en contre attaque, avec l'anneau du lion en prime, ça peut aussi faire très mal.
et oui la faux traque vie c'est celle d'ariamis

domestos2
domestos2
Niveau 13
21 janvier 2013 à 19:19:28

Ma dernière question... Quelle classe ? :$

imvho
imvho
Niveau 8
21 janvier 2013 à 19:43:57

j'ai commencé avec le chasseur

dada2236
dada2236
Niveau 26
21 janvier 2013 à 23:16:24

Perso je me suis fait mon premier perso en mode 100% corp à corp en utilisant essentiellement des armes basées sur la force, la je dois avoir

Stats:

22 en vitalité
15 volonté
25 en endu (je crois)
force 40
dexterité 16 (ou 18 pour l'hallebarde du chevalier noir que j'aimais bien au depart)
resistance 12
foi 30

Armure :

-set complet du géant en +5 (niveau balance je sais plus exactement 80 je crois :question: )

Armes
- l'espadon d'homme serpent en +15 (donc bonus A en force)

Anneaux :

- Anneau de Havel
- Anneau de cloranthyl (qui fait remonter l'endurance)

Et en online je ne me defends pas trop mal je me bas avec l'espadon a 2 mains donc je tape bien fort en quelque coup les boucliers léger sautent tranquille, notamment contre les putains de mago qui spamment de "fleches d'ames" ou des nouveaux sorts a tête chercheuses là..
Si j'ai vraiment envis je peux appliquer toute sorte de buff et la fait du gros dégats notamment avec le miracle de la lune noire un bon 600 a moins.
Je peux me mouvoir correctement je suis a -50%

Et quand besoin j'equipe le "grand bouclier d'artorias" et je met "le casque du pere" comme ça je peux faire des roulades normale en restant sous la barre des 50%.

AU tout debut j'etais 100% corps a corps sans rien d'autre mais la en NG+ les miracles m'ont bien aidé (notament pour soin majeur et "épée de la lune noire" et colère des dieux en online pour les 3vs1...)

domestos2
domestos2
Niveau 13
28 janvier 2013 à 19:12:41

Je fais ressortir ce vieux topic...

Bon, j'ai merdé avec Ariamis, j'ai pas réussi à droper sa faux...
Je me suis équipé dès que j'ai atteind la 2nd cloche du set bordé d'or mais je remarque aujourd'hui que je ne peux pas améliorer mon armure... (pas chez André en tout cas). Chez un autre, ça marche ?

Je me tâte à aller chercher vite fait la faux des catacombes... Elle a de bons bonus ?

Goldmage
Goldmage
Niveau 6
28 janvier 2013 à 20:26:42

La faux de priscillia tu l'as avec son âme donc pas soucis, la grande faux des catacombes à un A en bonus dex en +15, c'est une arme extremement puissante si bien maitrisé.

Storn_
Storn_
Niveau 10
28 janvier 2013 à 20:53:17

En tuant priscilla tu as son âme. En améliorant une hallebarde ou un fouet en +10 et en allant voir le forgeron d anor londo il te feras la faux traque vie.

Le set bordé d'or n es t pas améliorable :ok:

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:16:26

Tiens, un petit build du Paladin Leeroy.

https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=453193914712576696

domestos2
domestos2
Niveau 13
28 janvier 2013 à 22:13:11

Dommage pour le set bordé d'or :/ Il est tellement beau... D'autres set à me proposer (au niveau du dlc ?).

J'étais convaincu qu'on dropais quelque chose en coupant la queue d'Ariamis... Tant mieux :)
Les bonus pour la faux traque-vie ? :)

Ca me ferait trois armes alors entre les deux faux et la main gauche de balder (très bonne au passage) :/

On a deux tablette de titanite non ? Où ? (a part le démon du tombeau bien sûr).

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
28 janvier 2013 à 22:18:09

Si tu coupes la queue de Priscilla tu as la dague de Priscilla :ok:

Les tablettes de titanites, il me semble qu'il y en a 4:

-Démon du refuge
-Le corbeau au refuge contre je sais plus trop quoi.
-La quête de Siegmeyer
-Le DLC.

domestos2
domestos2
Niveau 13
28 janvier 2013 à 22:39:09

Ah oui, le corbeau ? Je veux bien savoir de quel objet il s'agit alors.
La quête de Siegmeyer, c'est-à-dire au lac de l'hydre ? Il faut que je trouve le moyen de le sauver à Izalith alors...

Pas encore fait le DLC donc on verra :)

Tu as les bonus de la faux traque-vie ? ^^'

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
28 janvier 2013 à 22:42:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-308552-1-0-1-0-soluce-siegmeyer-et-snuggly.htm

J'ai pas les bonus de la faux mais il me semble que c'est B en dex, vraiment pas sûr.

Le lien c'est pour Snuggly le corbeau.

domestos2
domestos2
Niveau 13
28 janvier 2013 à 22:53:51

Si je lis bien, la méthode de Snuggly, c'est pour avoir une tablette de titanite rouge :) (hormis celle du tombeau des géants). Par contre, ça m'aide bien pour tous les anneaux :)

Y a un trophée pour tous les objets obtenus ?

De mémoire, il me semble qu'il y a un trophée platine. Mais les prérequis, je l'ignore...

Fuoriclasse_X
Fuoriclasse_X
Niveau 5
01 février 2013 à 10:32:53

Le mieux semble tout de même de prévoir son build par rapport à l'équipement que l'on souhaite utiliser et le niveau auquel on souhaite s'arrêter

Personnellement je suis pas fan du communautarisme ( pour pas dire sectarisme ) aigu qui veut que l'on fasse des combats avec des build prédéfinis ( voire caricaturaux ) , les combats HL sont aussi sympathique dans l'absolu , plus long certes mais bien plus variés dans le panel de coups utilisés puisque plus de possibilités ...

Après avoir monté un perso LVL 500 j'ai décidé d'en refaire un autre plus bas , histoire de rencontrer plus de monde avec le serment Darkmoon Blade ....

Je n'ai pas vraiment pris en considération les avis généraux et j'ai fait ce qui me plaisait , si ça peu aider l'auteur du topic ( même si celui ci remonte maintenant j'imagine que son problème est réglé )

J'ai de mon côté Opté pour un build basé sur la grande épée d'Artorias ( non maudite ) , Elle possède un scalling intéressant et demande donc des prérequis relativement important pour des persos " Bas lvl " , mais ça reste une arme intéressante , bien que non buffable pour ceux qui utilisent le buff ( ce qui n'est pas mon cas )

Je souhaitais m'arrêter au SL 150 mais par soucis de confort je suis aller jusqu'au SL 200 ( ce qui me permet d'envahir sur une plage de SL assez large avec le serment Darkmoon , puisque qu'avec le pourcentage de SL toléré , s'ajoute le nombres d'indictement qui se cumule avec le SL ... voire celui des spectres sombres bien que je sois moins fan de l'invasion potentielle " d’innocents " )

Le LVL 200 était une nécessité pour me permettre de suffisamment augmenter l'endurance et me permettre ( avec l'aide de l'anneau de Havel ) d'être en fast roll malgré l'équipement que je porte ...

J'ai appris tardivement que le LVL 125 était plus ou moins appliqué un peu partout , ce qui est sans doute intéressant quand on veut faire partie d'une pseudo communauté , mais le LVL 200 semble un bon compromis entre le panel large de possibilités et un build assez dirigé quand même ...

Je ne prétends pas avoir le meilleur Build de la planète loin de là , mais si ça peut aider l'auteur à prendre une direction , ou quelqu'un d'autres , voici mon Build SL 200

https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=cHlyb21hbmNlciw2MywxNiw0MCwxNiw0MCwxMiwxMCw4LDk5LDYsNiw0MywzOSwyNSwzMSwxMTQsNDUsNiw0MSxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMCw0MiwzOCwzMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLHdvb2Rlbix3b29kZW4scG9pc29uLHdvb2Rlbiwx

Il faut prendre en considération que j'ai fait certains choix purement esthétique , comme le "buste" d'Ornstein , qui n'est pas le meilleur du jeu loin de là , mais que j'estime être le plus beau , et relativement léger ... les gantelets et jambières du Golem pour avoir quelque peu de balance tout de même , sachant que le noir ne jure pas avec l'armure et s'accouple avec la capuche d'Izalith ( qui n'apporte rien , mais j'aime bien la skin )

Le choix de l'arme sera sans doute là aussi sujet à la controverse , mais je la trouve assez magnifique bien qu'il faille un niveau assez élevé pour en tirer toute la quintessence ( je l'utilisais SL 500 et elle était autrement plus puissante )

Je m'en sort avec les honneurs avec ce Build donc je suppose qu'il reste efficace s'il est joué correctement ( comme tous les builds donc )

Bon courage à tous et bonne chance sur ce jeu qui reste malgré ses défauts une petite merveille vidéoludique bienvenue dans un jeu vidéo ou la tendance est pour le moins négative ...

La vidéo du moment