CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build pvp ?

domestos2
domestos2
Niveau 13
20 janvier 2013 à 18:42:03

Bonsoir,

Ayant repris Dark Souls depuis peu, et téléchargé le DLC, j'aimerai maintenant me lancer dans un nouveau perso (après mes nombreux mages, clerc, pyro, ...).

J'aimerai maintenant tenter de créer un perso' totalement corps à corps. Mais quelques craintes me viennent :
- Fera-t-il le point en pvp face à des mages ou clerc tous buffés ?

J'aimerai maintenant savoir quelle classe prendre, quels stats privilégiés (dex ?), quelle armure, quelles bagues, quelle arme et bouclier ?

C'est beaucoup de questions et peu d'informations, je l'avoue... Mais si vous arrivez à m'aider, je vous serai reconnaissant. N'hésitez pas à me demander plus d'informations. Je répondrai rapidement :)

Cordialement,

domestos2
domestos2
Niveau 13
20 janvier 2013 à 19:01:34

up :)

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:11:44

- "Fera-t-il le point en pvp face à des mages ou clerc tous buffés ?" :d) :oui: si il est bien "optimisé", il fera le poids :oui:

- "J'aimerai maintenant savoir quelle classe prendre, quels stats privilégiés (dex ?), quelle armure, quelles bagues, quelle arme et bouclier ?" :d) ça dépend de ce que tu aimes utiliser comme armes de corps à corps (épées droites, courbes, espadons, etc...) en général :ok: (ne me dis pas que tu as fait tout tes autres perso uniquement à la "magie" :noel: )

quand je dis "à la "magie" " , ça comprend la magie elle même, les miracles et les pyromancies bien-sûr :noel:

domestos2
domestos2
Niveau 13
20 janvier 2013 à 19:31:13

La magie, les miracles, la pyro', j'ai vu de long en large... (hormis les nouveaux du DLC).
J'aimerai bien tester une faux (mais j'ignore ce que ça vaut vraiment...).

Quelle faux prendre ? Une seconde arme aussi ? Le bouclier, j'ai pas de préférence (après, y a bien le végétal...).

Quelle classe choisir dès lors ? Et quels stats privilégiés ?

Merci !!

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:44:44

Les armes d'hast, hein :noel:

Perso mes 2 préférées sont :
-L'aiguillon :)
-La Hallebarde de Chevalier Noir :coeur:

Quand on sait les utiliser et qu'on as des bonnes stats ça envoie du lourd :cool:

Perso je les utilises quasiment toujours à 2 mains donc avec le bouclier végétal, le sanctus ou le bouclier sanguin :oui:

Comme armure prends quelque chose d'assez léger pour rester sous les 25% de poids équipable :oui: (j'aime assez la cotte de mailles toute simple en +10 car je trouve que c'est un assez bon compromis de légèreté et de protection :-d )

Ensuite pour compléter, je prends un peu de pyro et l'avelyn (en +15) idéale pour faire c**** les fuyards :hap:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:56:43

N'hésite pas à faire un tour dans mon topic pour un exemple de build avec une arme d'hast :noel:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-306202-1-0-1-0-pvp-viable-ou-pas.htm :g) mon topic :ok:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:59:34

Aide toi de ce site très pratique :) https://mugenmonkey.com/darksouls/

domestos2
domestos2
Niveau 13
20 janvier 2013 à 20:51:33

Une arme d'hast ? C'est-à-dire ? J'ai pas le vocabulaire adéquat, mes excuses :$

J'ai vu un build qui utilisait la grande faux et un genre de stylet. Ca avait l'air sympa. Mais je vais étudier vos build aussi :)
L'avelyn ? Je sais plus ce que c'est comme arme celui-là :o
La Hallebarde, c'est plutôt dans la catégorie Lance :/ J'aime pas les lances, je trouve que ça fait lâche d'attaquer sans se frotter.

Quels sorts de pyro ? Et donc Flamme de Pyro au max, non ?

Y avait une set d'équipement que je trouvais sympa avec les faux, c'est celui où on ressemble à la mort (cf. guide d'Exserv). Malheureusement, je sais plus le nom de ce set ni le lieu où il se trouve...

Merci !

domestos2
domestos2
Niveau 13
20 janvier 2013 à 20:53:51

Sorry pour le double post*

Quelle classe serait le top par conséquent ?

Cordialement,

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
20 janvier 2013 à 21:33:15

Les armes d'hasts, c'est des armes avec une "poignée" très longue et un "outil de frappe" (marteau, lame, etc...) au bout :ok: (c'est ce qui entre dans la catégorie des hallebardes :d) http://darksoulswiki.wikiikispaces.com/Weapons#Halberds )

L'Avelyn est une arbalète spéciale :d) http://darksoulswiki.wikispaces.com/Avelyn :ok:

"Y avait une set d'équipement que je trouvais sympa avec les faux, c'est celui où on ressemble à la mort (cf. guide d'Exserv). Malheureusement, je sais plus le nom de ce set ni le lieu où il se trouve... " :d) Sûrement "l'armure" Noire Bordée (ou Brodé je sais plus :hap: ) d'Or plus connue sous son surnom "d'armure Nazgul" :noel:

Les pyormancies n'importe lesquelles puisque elles n'ont pas de prérequis ... :o)) (mais avec une flamme de pyro au max donc "+20" :oui: )

Et pour finir la meilleure classe, ça dépend de ce que tu aimes utiliser :hap:

Storn_
Storn_
Niveau 10
20 janvier 2013 à 21:39:13

C est peut être l armure sombre ( darkwraith) sinon c est le set bordé d or. :ok:

domestos2
domestos2
Niveau 13
20 janvier 2013 à 21:50:18

Sauf que lances et hallebardes, j'aime pas trop... :/

Vous pensez que c'est possible un bon build pvp avec le set brodé d'or ? (Où se trouve-t-elle de nouveau ?)

Je me tâte en fait à faire le build ci-dessous :

http://darksouls-wikifr.wikispaces.com/Builds+PVP

Des avis ?

Cordialement,

domestos2
domestos2
Niveau 13
20 janvier 2013 à 23:07:51

up !

imvho
imvho
Niveau 8
20 janvier 2013 à 23:43:12

dex 50 inutile. moi j'ai 16 en force et 40 en dex et j'arrive à quasi les mêmes dégâts avec ma faux. du coup je gagne pas mal de points à caser ailleurs

domestos2
domestos2
Niveau 13
21 janvier 2013 à 10:27:25

Le rendu entre 40 et 50 de dex est inutile, c'est ça ?

Tu cases tes 10 points où alors ?

Et tu portes quoi au niveau des anneaux ?

Cordialement,

imvho
imvho
Niveau 8
21 janvier 2013 à 11:14:33

perso je joue avec ça
http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=288972507526588856
mais à la place de l'anneau du lion tu peux mettre ce que tu veux: cloranty, grâce protectrice etc... Des fois je fous l'anneau de resistance au saignement et je joue à la faux traque vie.
on peut aussi imaginer que tu veuilles mettre les points ailleurs qu'en endu et vita, et plutôt en int/foi pour faire un hybride, avec l'anneau de grâce protectrice par exemple.

imvho
imvho
Niveau 8
21 janvier 2013 à 11:18:54

je ne mettrais pas 28 en force si tu comptes utiliser une arme ayant un faible scale dans cette stat, tu perds pas mal de stats pour genre une quinzaine de dégâts affichés.

wodoo33
wodoo33
Niveau 7
21 janvier 2013 à 11:20:11

La dextérité augmente la vitesse à laquelle tu vas faire tes sorts (vitesse de "cast"). Le seuil maximal est 45 de dextérité au delà cela ne sert à rien mais il est préférable de rester aux alentours de 40 de dex.

De la même manière ne dépasse pas 40 d'endurance car au dessous tu ne gagne plus de stamina (énergie pour faire les attaques, courir etc).

De ce fait tu peut décider soit d'augmenter de quelques points ta volonté pour pouvoir utiliser plus de sort si tu veux une main de pyro ou autre. Sinon met tout dans la vitalité car en PvP c'est assez important un backstab est vite arrivé et si tu t'en relève tu peut avoir l'occasion de te heal pour repartir de plus belle !

imvho
imvho
Niveau 8
21 janvier 2013 à 11:25:41

tu peux trouver une utilité à avoir plus de 40 en endurance. si tu ne veux pas dépendre de l'anneau de grâce protectrice, et quand même vouloir porter certains équipements par exemple.
Tout dépend du build que tu as en tête, moi par exemple, je ne voulais pas faire un hybride, donc il me restait que l'endu et la vita à monter de toute façon.

wodoo33
wodoo33
Niveau 7
21 janvier 2013 à 11:29:09

Le seul intérêt que je trouve à maximiser la vitalité et l'endu au delà de 40 (particulièrement pour l'endurance) c'est dans le but de porter un set assez lourd tout en ayant -25% du poids en portant l'anneau pour les roulade ( l'anneau je ne sait plus quoi boisé) et l'anneau de la grâce protectrice qui augmente tout de même de 20% la stamina, la vitalité ce qui est monstrueux lorsqu'on tape dans les 50-70 de vita :)

La vidéo du moment