Étant un fan inconditionnel des épées droites, je peux te conseiller... L'épée longue, l’arme de base du Guerrier. Non sans déconner, c'est l'une des meilleures armes niveau flexibilité et vitesse d'attaque. Après il y a sa version un poil améliorée (C'est vite dit m'enfin) qu'est l'épée droite solaire qui a un peu plus de dégât de base mais bon, on ne l'obtient qu'après la mort de Solarius/Solaire soit vers la fin du jeu donc bon... Elles sont vraiment excellentes du fait de leur possibilités de mouvement et puis leur défaut de portée courte se retrouve être finalement assez utile pour forcer tout joueur à s'entraîner un minimum à la parade, technique qui peut se relever vraiment décisive que ce soit en PvE ou PvP.
Après, je peux aussi te conseiller l'épée droite dentelée, l'arme de Kirk si tu veux rivaliser avec le saignement que les combattants au katana affectionnent tant. xD Par contre, elle est dépourvue d'une attaque dite frontale qui peut vite être vitale dans des espaces restreints (Genre un couloir, une salle étroite) et possèdent une scaling moindre par rapport aux épées droites en général (D en force et dexterité). A toi de voir.
L'épée des chevaliers d'argent est aussi excellente mais seulement dans ta première partie car elle va très vite se faire dépasser si tu montes bien tes stats de force et dextérité de manière à peu près équivalente. L'épée draconique c'est un peu comme l'épée d'argent mais en plus moche. En gros tu vas seulement la garder jusqu'à ce que tu as la possibilité de te forger des armes +10 qui l'a surpasseront. E pour l'épée sombre, je ne sais pas trop sachant que je n'ai encore jamais utilisé pour de vrai cette arme.