CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter dlc

xIACTARUSIx
xIACTARUSIx
Niveau 8
06 janvier 2013 à 00:09:52

désolé mais j'aime bien faire du 1 vs 1 et pas du 1 vs 3. donc d'aprés ce que tu dit, tu prefere que quelqu'un jou a la déloyale en poutrant un joueur tout seul alors qu'ils sont trois au lieu que quelqu'un venge tout ses joueurs en fracassant les 3 daube qui poutre le joueur tout seul ? désolé de vaincre le mal par le mal.

xIACTARUSIx
xIACTARUSIx
Niveau 8
06 janvier 2013 à 00:11:09

a mon avis tu ne fais jamais de pvp toi. va te mettre gardien de la foret. quand tu auras tout le temps trois gars sur toi dans chaque envahissement. tu me diras si sa te fasse pas chier.

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
06 janvier 2013 à 00:16:47

J'ai le jeu depuis jour J et avant ça j'ai eu demon's souls donc les gankeurs je connais hein :-))) .

Non mais je vois pas comment tu peut être fier de spamer cette ridicule magie noire , t'as pas fait de pvp avant la mise a jour ou quoi ?

Tu faisais comment contre les gankeurs avant ?
Et puis les spameurs de WOG c'est juste une blague hein :rire: , c'est même moins cheap que spam de la magie noire :ok: .

xIACTARUSIx
xIACTARUSIx
Niveau 8
06 janvier 2013 à 00:21:18

c'est bizard que a chaque fois que je jou contre un gars et que je le defonce a l'epée il est obliger de sortir ses coleres des dieux. Moi je prefere de jouer a l'epée qu'a la magie ne t'inquiete surtout pas. j'ai juste trop souffert des gankers et des spammeurs de coleres des dieux surtout quand j'etait a un level trop faible. maintenant que je suis haut level. la vengeance est là.

S-Kayzer
S-Kayzer
Niveau 8
06 janvier 2013 à 00:21:20

Contre les ganker vu que la plupart sont idiots et pense que c'est dans la poche je prend toujours en miracle force et dès qu'ils arrivent sur moi comme des idiots pour rester poli je me colle à côté d'une falaise ou corniche ou autres et je spam force jusqu'à ce qu'ils tombent dans le vide.

Je trouve sa très déloyale le 1vs3 surtout quand le joueur que l'on envahit à un niveau égal au notre donc bon technique de lâche contre techniques de lâche :o))

xIACTARUSIx
xIACTARUSIx
Niveau 8
06 janvier 2013 à 00:27:13

exact. merci S-kayzer. faut qu'au moins lunatykz puisse comprendre se que je fais pour la communauté de dark souls.

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
06 janvier 2013 à 00:28:54

Npn mais je cautionne pas les gankeurs hein, mais comme le dit S-kayzer , c'est vraiment des demeurés :rire: , et en plus de ça ils sont nuls !

Et puis je vois pas le délire avec WOG , c'est tellement simple a punir :ouch: .

Apres pour moi c'est simple , quand je vois un mec m'envahir avec persuers et dark bead , , je prend meme pas la peine de bow , c'est 99 % du temps des tryhards .

_drow_
_drow_
Niveau 6
06 janvier 2013 à 20:33:34

le dlc faisait que 100k... j'ai l'impression que le dlc etait deja dans le patch et que j'ai acheter une sorte de clee d'activation...

en 1 contre 1 pour le pvp le truc que j'aime pas c'est les vaders qui ne t'attaquent pas a moins d'avoir un avantage certain du genre ils se mettent pres de mob ou s'enfuient en attendant qu'un second vader arrivent et la ils reviennent tout courageux c'est pitoyable...

sinon je fais souvent du 2 contre 2, et quand j'en tue 1 ben je vais aider mon binome c'est normal j'ai gagner mon combat je vais pas regarder mon binome se faire tuer et quand c'est le contraire les mecs hesitent pas a venir a 2 sur moi bref la ta le mec qui s'enfuit et comme je suis pas du genre a courir, il va generalement sous le pont pour la colere des dieux qui te fait tomber, et la on attend il reviendra quand un second vader reviendra...

sinon un mec donne un coup de rapiere a 10 m de moi et me touche c'est n'importe quoi, et puis ca joue backstab a fond les mecs ne donnent meme plus de coup normaux, un peu gaché le pvp la, on fait avec...

La vidéo du moment