le dlc faisait que 100k... j'ai l'impression que le dlc etait deja dans le patch et que j'ai acheter une sorte de clee d'activation...
en 1 contre 1 pour le pvp le truc que j'aime pas c'est les vaders qui ne t'attaquent pas a moins d'avoir un avantage certain du genre ils se mettent pres de mob ou s'enfuient en attendant qu'un second vader arrivent et la ils reviennent tout courageux c'est pitoyable...
sinon je fais souvent du 2 contre 2, et quand j'en tue 1 ben je vais aider mon binome c'est normal j'ai gagner mon combat je vais pas regarder mon binome se faire tuer et quand c'est le contraire les mecs hesitent pas a venir a 2 sur moi bref la ta le mec qui s'enfuit et comme je suis pas du genre a courir, il va generalement sous le pont pour la colere des dieux qui te fait tomber, et la on attend il reviendra quand un second vader reviendra...
sinon un mec donne un coup de rapiere a 10 m de moi et me touche c'est n'importe quoi, et puis ca joue backstab a fond les mecs ne donnent meme plus de coup normaux, un peu gaché le pvp la, on fait avec...