CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter dlc

_drow_
_drow_
Niveau 6
05 janvier 2013 à 15:11:15

ps3
sl 125

bon ben je me tate pour le prendre ce soir, en meme temps je me plais a la foret a péveter... la flemme de bouger lol

donc je voulais savoir si il fallait attendre longtemps avant la 1ere zone de coop dans le dlc svp?

et y a t il du monde pour ce soir vers minuit pour de la coop svp?

je pourrai trouver du monde j'en suis sur mais autant jouer avec des fr et certains auront meme skype peut etre...

donc si vous etes interesser pour de la coop toute la nuit laisser id svp merci et si il y a personne ben pas grave vous me trouverai a la foret en train de bucher :rire:

cordialement

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:13:06

Bonjour :pf:

_drow_
_drow_
Niveau 6
05 janvier 2013 à 15:19:24

:salut:

_drow_
_drow_
Niveau 6
05 janvier 2013 à 21:11:42

bon personne donc pas de dlc :play:

S-Kayzer
S-Kayzer
Niveau 8
05 janvier 2013 à 21:16:58

T'as besoin de joueurs pour prendre le DLC ?.

Franchement je te le conseil vraiment, il est carrément au dessus du jeu. Les boss sont assez difficiles, y'a beaucoup de challenges et pas mal de zones de pvp.

Donc réellement je te le conseil.

Greg77
Greg77
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:21:03

Bah moi au contraire je trouve le DLC largement inférieur au jeu lui meme, on ne retrouve pas l'atmosphere pesante, glauque, je ne me suis jamais senti menacé, enfin peut etre parce que je l'ai fait a la fin du jeu, mais vraiment j'ai pas pris beaucoup de plaisir a traverser cette zone..

xIACTARUSIx
xIACTARUSIx
Niveau 8
05 janvier 2013 à 23:24:36

fais le en ng+6, avec une tenue basique et une claymore +15 ainsi qu'un bouclier sanguin +15. tu me diras si tu te sent pas menacé :o))

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:27:05

xIACTARUSIx

C'est une question de point de vue !!!
mdr

S-Kayzer
S-Kayzer
Niveau 8
05 janvier 2013 à 23:28:55

Ah, moi je trouve le DLC de très bonne qualité surtout pour les boss qui sont un cran au dessus de ceux du jeu mis a part 2-3 boss comme Ornstein et Smough et les 4 rois.

Franchement très bonne surprise ce DLC.

_drow_
_drow_
Niveau 6
05 janvier 2013 à 23:33:51

ha? comme quoi je me demandais pourquoi je prenais pas ce dlc, d'habitude je les prend genre a reorc ou mass effect mais la je suis pas motiver... :-(

surtout que quand je vois des mages avec de la magie noir dans la foret et que je remporte la victoire avec la magie cristal ... :rire:

nan j'ai besoin de personne c'est pour le fun du coop pour me donner le courage...

a la limite j'ai plus le courage de recommencer un new perso!

aller bonne nuit a tous!

xIACTARUSIx
xIACTARUSIx
Niveau 8
05 janvier 2013 à 23:39:49

désolé d'être un peu maso _RscAnderlecht_ lool. S-kayzer : je suis tout à fait d'accord avec toi. le DLC est vraiment de très bonne qualité. Mais pour moi le seul boss qui pourrait concurrencer le DLC : laurel et hardy. Les 4 rois il suffit juste d'avoir grande barrière magique ou barrière magique tout court est le tour est joué. Artorias c'est pas avec la magique spontané que tu vas le tuer car lui ne te laisse pas de répis. il va te chercher ! lol il y a aussi manus, qui lui est plutot résistant à la magie en même temps lui est quasiment full magie. ses sorts pique beaucoup. même si tu mets grand barrière magique il te clou le bec avec son poing tout dégueulasse. PS : désolé pour le paé ^^

xIACTARUSIx
xIACTARUSIx
Niveau 8
05 janvier 2013 à 23:44:32

et _drow_ désolé mais si je venais te voir avec mes perles noirs. sachant que j'ai le catalyseur de cristal, la couronne de brunante, l'anneau draconique hurlant et du level en magie. crois moi tu va souffrir. Je Oneshot quasiment tout le monde. le jour ou tu retombera sur une personne comme sa. tu diras : " ah merde ! ma magie c'est vraiment de la daube comparé a celle là ! "

S-Kayzer
S-Kayzer
Niveau 8
05 janvier 2013 à 23:48:49

Oui la magie noir fait vraiment énormément de dégâts j'ai pas encore de perso orienté magie pur mais j'ai dans l'optique de m'en faire un prochainement.

Sur un autres de mes perso, j'ai joué avec un gars en PVP qui one shootait tout ce qui bougeait avec la magie noire donc sa fait vraiment très très mal.

Oui les boss du DLC sont violent car il laisse très peu de répit pendant le combat et font réellement très mal. D'ou le fait que je trouve le DLC très bons car on à vraiment des combats dynamiques ou la moindre erreur est payé cash.

_drow_
_drow_
Niveau 6
05 janvier 2013 à 23:49:13

bon aller je l'achete dans 5 min en hommage au jeu, au pire je profiterai du systeme de matchmaking on verra ce que ca donne...

pour le dlc en lui meme ben j'eteins le pc la donc le seul moyen de me joindre sera sur la ps3 (id dans profil)

marre des anglais qui me mettent en ami parce que je me debrouille a la foret, du fr!!!! lol un binome quoi!

sinon ben vive la reine lol

_drow_
_drow_
Niveau 6
05 janvier 2013 à 23:50:54

couronne brunante, anneau draconique, cataliseur cristalin, moi aussi je one shot lol

xIACTARUSIx
xIACTARUSIx
Niveau 8
05 janvier 2013 à 23:51:46

désolé moi je suis sur la xboite. je chasse les gankers et les spammeurs de colere des dieux.

_drow_
_drow_
Niveau 6
05 janvier 2013 à 23:54:19

mais en regle general je prefere le cataliseur de logan.

la ji go off bon jeux all.

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
05 janvier 2013 à 23:56:33

xIACTARUSIx , t'es fier de toi à spam dark bead comme un demeuré en espérant toucher ta cible pour la OS ? :malade: .

xIACTARUSIx
xIACTARUSIx
Niveau 8
06 janvier 2013 à 00:02:01

je fais seulement sa pour les gankers et les spammeurs de colere des dieux. sinon je jou qu'a l'épée. sinon spammer sa sur les gankers etc oui j'en suis fier.

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
06 janvier 2013 à 00:04:20

Mouais pas de quoi être fier , vraiment .

La vidéo du moment