CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Upgrade d'arme : question

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
04 janvier 2013 à 09:56:24

Bonjour,

Voilà j'arrive à un tournant du jeu, enfin je crois : le moment où on commence à forger ses armes rare...
Je viens d'arriver à Anor londo, ville bien sympathique. Je tente de me diriger vers le forgeron qui fera passer mon fauchon +10 en furie.

Le souci est que pour le coup et vu que je n'ai que 3 âmes de boss, j'ai pas envie de me planter...
Étant full dext je me suis diriger vers la furie de quelagg. En vous lisant il semblerait qu'elle soit mieux que la lame du chaos.

Mon problème est que je vais la faire à partir d'un fauchon, mais que je viens de loot une épée de gardien de peinture qui a de meilleur stát de base et surtout un A en scal dext...

Vaut il mieux, pour le coup Upgrade l'épée de gardien ? Une arme garde elle ses stát de base une fois Upgrade ou toute les armes partent avec les mêmes stát une fois modifier ?

Autre question : j'ai l'âme de sif. Que me conseillez vous de faire avec ?

Merci

kainouchou
kainouchou
Niveau 6
04 janvier 2013 à 10:08:00

Les stats de base ne changeront rien pour la fabrication de la furie de Quelagg, elle a ses propres stats.

Garde de côté, en arme de secours l'arme avec laquelle tu te débrouille le mieu, si jamais la furie te convient pas; tu pourras faire une arme élémentaire (ou +15) avec.

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
04 janvier 2013 à 10:18:51

Comment fait on des armes élémentaires ?

Avec l'âme de sif on peut se craft quoi d'intéressant ?

Dernière question : on peut faire demi tour sans le calices pour retourner à noiresouche ou autre ? Si non il se trouve ou ce foutu calices ?

Lol merci :-d

kainouchou
kainouchou
Niveau 6
04 janvier 2013 à 10:23:19

Ce que j'appel arme élémentaires c'est les feux, chaos, foudre, ....., suffit de trouver la braise correspondante.

Avec l'âme de Sif tu peux faire les espadons d'artorias et un bouclier. Te dire ce qui est le plus interessant je laisse la main a quelqu'un d'autre car personnellement je n'utilise pas.

Le Calice tu l'obtient auprès de miss anor londo (la princesse), après avoir tué le boss de la zone.

Sinon si tu veux partir sans le calice pour revenir plus tard, il suffit d'aller revoir la gargouille au début de la zone, elle te ramène à la forteresse de Sen.

Voili voilu

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:01:01

Une lance papillon éventuellement aussi.

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
04 janvier 2013 à 13:05:57

Génial merci.

Donc par exemple je peux faire la furie, garder l'épée des gardiens de peinture. Et Upgrade cette dernière en +15 avec un dégâts éléments pour profiter vraiment du scal A en dext ?

Mais du coup ce même scal A ne profiterai pas plus à la furie ?

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
04 janvier 2013 à 13:07:01

Je pose beaucoup de questions, j'essaye de comprendre vraiment pour piger le complet potentiel du jeu...

Merci de vos réponses ;-)

kainouchou
kainouchou
Niveau 6
04 janvier 2013 à 13:11:59

La furie a SON scal, tu pourrais même la faire avec une arme D que ca changerai rien du tout.

Après pour l'épée des gardiens de peinture, oui tu peux upgrade en +15 et elle gardera son scal.

Goldmage
Goldmage
Niveau 6
04 janvier 2013 à 13:21:01

Salut arzanis, il te suffisait d'écrire "Forge" dans la recherche pour commencer ta lecture des guides.
Je te donne deux liens qui sont sympa a aavoir au début du jeu :
http://darksouls-wikifr.wikispaces.com/file/view/french_upgrade_guide.jpg/271383594/french_upgrade_guide.jpg
Pour savoir quel titanite etc.. c'est toujours cool et enfin le guide de la forge :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-162084-1-0-1-0-guide-upgrade-forge-d-arme-et-co.htm

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
04 janvier 2013 à 17:53:17

Merci de votre patience et des wiki :-d

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:04:59

Si je peux ajouter un complement d observation.
Prends les donees dans leur ensemble et pas separement.
Par exemple.
L epee des gardiens des peintures a un exellent bonus ,mais assis sur des degats de base assez faiblards . Si l on prend en compte la faible portee et un movset assez limite il en résulte que, avec des stats identiques d autres armes seront peut être plus avantageuses.
Il y a un an, je m étais fait un build double épée des gardiens avec lequel je m éclatais tant que j avais a faire a des débutants. Face a un joueur expérimenté, les fessees furent mémorables.
Mais fais toi plaisir, c'est ça aussi le but du jeu

Speedix
Speedix
Niveau 5
05 janvier 2013 à 01:09:35

Je me fais plaisir, mais plus vous m'en parlez plus vous soulevez de questions :-d

Qu'est ce que le move set ? Je suppose au nom qu'il s'agit des enchaînement liés à chaque arme, mais concrètement cela se résume à quoi ?

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
05 janvier 2013 à 01:10:45

Arg dsl compte du frangin :-d

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
05 janvier 2013 à 05:14:31

On pourrait résumer ça par, l ensemble des mouvements propres a chaque arme.
Certains sont très efficaces, d autres sont très jolis mais nettement moins intéressants a mon sens.
Par exemple, le saut d esquive du fauchon ou du cimeterre.
Esthétiquement, j adore, mais concrètement,un bon coup de pied pour casser une garde est nettement plus probant.
Pour ce qui est de tes questions, je dirais que c'est normal aussitôt que tu commences a te interresser au, pourquoi des choses.
L idée doit commencer a germer dans ton esprit que, ce jeu est avant tout une histoire de compromis afin de trouver TON équilibré a TOI avec un équipement et un perso qui TE plaira a toi.
Il n y a pas d arme,armure,magie ultime. Il y a un enssemble des choses a ta disposition, chacune ayant ses points forts et ses faiblesses.
Du coup tu feras comme tout le monde. Le jour ou tu rencontres un adversaire qui te met une patee, tu te surprends a essayer de réfléchir aux éventuelles faiblesses de son jeu et de trouver la faille qui te permetra de remetre les choses en place.
Jusque a ce que lui cogite et finallement trouve les tiennes, et ça recommence.lol

La vidéo du moment