CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Perdre des SL ?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
20 novembre 2012 à 11:49:42

Alors aussi... J'ai oublié de le dire, mais trop de dex ? L'arme augmente beaucoup jusqu'à 40, donc les points sont bien répartis. Pour l'arc, c'est pas bien grave car je m'en sers surtout pour empoisonner mes cibles et les affaiblir, j'ai pas besoin de faire un maximum de dégâts.

2 slots pour quoi faire au juste ? Un seul me suffit pour power within, je n'ai besoin de rien d'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 12:05:30

A bas level faut jouer arme chaos ou foudre, ou obsidienne à 2 mains, Ce n'est qu'à partir de 30 dans la stat avec un bon bonus que l'attaque physique dépasse l'élémentaire, et encore en PVP, car en PVE chaque zone est sensible à un élément.

Un slot en plus pour "pyronoober" pardis^^(j'aime bien la pyro c'est qu'une image) et tu les empoisonnerais plus vite avec un arc composite qui arme bien plus vite.^^

On est tous perfectible sauf quand on se croit parfait, c'est ça qu'est bien.^^

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
20 novembre 2012 à 12:19:27

Oui ben j'avais envie de jouer avec une main gauche de balder, sa te dérange ? De plus, je fais de la coop j'ai pas besoin de grosses armes donner un genre. Ecoute, je m'en sors LARGEMENT avec ce que j'ai et mon build me convient. Pas besoin de conseils.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
20 novembre 2012 à 12:20:09

De plus, je l'ai pas encore totalement fini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 12:26:41

C'est pas l'arme que je critique c'est la forge XD. Tu demande un avis sur un build, je le donne, puis tu dis que tu n'as pas besoin de conseil.

J'avais pas compris que ce que tu demandais en fait n'était pas un avis objectif mais un plébiscite de ton build...

Bonne coop sur ce.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
20 novembre 2012 à 12:28:28

C'est un début de build, j'ai pas assez avancé dans le jeu pour les armes élémentaires mais après je verrais avec ce que j'ai. Et je ne fais pas de pvp pour info.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
20 novembre 2012 à 13:22:18

Faut arrêter un peu avec les "je rate jamais aucun build", c'est débile et inutile.
Perso j'ai refait des builds pour changer 2 ou 3 points. J'ai un build MLGS avec 10 en dex et un autre avec 14 en dex. J'ai fait des builds force avec 9 en dex, d'autres avec 10, d'autres avec 12. Tous étaient optimisés en ce qui concerne les stats mais pas forcément en ce qui concerne l'utilisation.
J'ai fait des pyro/dex avec 16, 19, 23 en volonté etc...
Les builds sont beaucoup moins statiques que dans DmS où c'était 60 vita et 40 dex, 60 vita et 40 force ou 50 vita et 50 force, 50 vita 50 foi etc...

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
20 novembre 2012 à 13:24:56

Tant que j'aide les gens, je me fiche du reste. Surtout qu'a la finale, les gens sont toujours content de jouer avec moi.

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:50:47

Pourquoi demandes-tu des avis si c'est pour cracher d'un air supérieur et d'un air agressif à Zubroska? :(
C'est comme ca que je le sens donc c'est peut être faux mais si quelqu'un critique ton build,parce que tu as demandé des avis,avec des arguments valables,c'est pas une raison pour lui balancer un "Ouais mais je m'en fout,toute façon je loupe jamais mes builds...ca te dérange?" agressivement...

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:53:40

Uuuuuuuuumbasaaaaaaaa

darman_da
darman_da
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:02:38

Sa fait plaisir de lire que je suis pas tous seul :-)

Teubworld
Teubworld
Niveau 8
21 novembre 2012 à 07:42:46

C'est trop gentil ca!!! merci omnimon mais on a reussi a faire autrement au final.
Pour avoir jouer en coop avec lui je peux affirmer que son perso est bien equilibre parce que face au boss ou aux ennemis y'a pas a chier c'est efficace! lol

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
21 novembre 2012 à 11:50:23

C'est ce que je me tue à expliquer... Mais tout le monde voit sa comme de la vantardise. -_- M'enfin pas grave, au moins j'aide les gens à ma façon.

Les builds proposés par les bons joueurs comme Zubroska ne sont pas forcément efficaces dans tous les types de situation.

D'accord pour le pvp vous avez raison, je suis d'accord avec vous. Mais niveau coop, je sais très bien ce que je fais.

Pour teubworld, ravit d'avoir pu t'aider pour tes nombreux boss. :ok:

Teubworld
Teubworld
Niveau 8
21 novembre 2012 à 14:54:10

Merci

La vidéo du moment