CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Perdre des SL ?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:57:40

Bonsoir tout le monde, quelqu'un saurait comment perdre des niveaux ? Merci. :hap:

darman_da
darman_da
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:59:14

Facile, tu recommence un build

:dehors:

darman_da
darman_da
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:00:21

Plus sérieusement, tu ne peux pas, si tu t'es planté en montant ton build ben tu dois recommencer.

Ho wait s'est se que j'ai dit en premier :rire:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:00:46

Très drôle. Plus sérieusement, c'est impossible ?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:01:44

Je me plante jamais dans mes builds. C'était une question pour une amie.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:03:18

Soulsouck

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:04:20

Le soulsuck est dans demon's souls. :hap:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:11:05

Ah mer.. alors.lol

Allant aussi alors.?
C'est ballot

Non il n y a pas de solution a ton problème.
Même en envahissant et en te suicidant. Déjà essaye, tu penses bien

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:14:17

Dommage, il m'avait semblé que dans dark souls on pouvait. Tant pis. ;)

darman_da
darman_da
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:44:00

Omnimon152
Posté le 19 novembre 2012 à 20:01:44
Je me plante jamais dans mes builds.

Putain mon gars faut te détendre et arrêter d'avoir la grosse tête.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:54:59

Déjà, je n'ai pas besoin de tes commentaires déplacés, donc si tu n'es pas content, tu peux partir. Je n'ai que faire des gens comme toi qui n'ont aucun respect. Si je rate aucun de mes builds, c'est parce que je prend soin de convenir à tout le monde pour les aider dans absolument tous les domaines et je me fie à eux pour monter mes builds. Je ne me vante pas du tout.

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
20 novembre 2012 à 09:08:50

Je vois mal en quoi nous dire que tu louperais jamais tes builds est utile/nécessaire. :(
Pour moi,ca semble être du décharge de responsabilité mais je m'en fiche et probablement tout le monde sur le forum aussi... :globe:
Sinon,je confirme qu'il est impossible de perdre des niveaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 10:02:36

Mais laisse le être fier de ses builds voyons,il fait de mal à personne avec ça.^^

Ce que j'estime être mon meilleur build est vu comme un build de daube par la plupart, les goûts et les couleurs tu sais...

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
20 novembre 2012 à 10:05:54

"Je vois mal en quoi nous dire que tu louperais jamais tes builds est utile/nécessaire"

Je réponds donc:

"Plus sérieusement, tu ne peux pas, si tu t'es planté en montant ton build [...]."
"Je me plante jamais dans mes builds. "

Voila, voilà.

@darman:
Quand tu sais ce que tu fais, il est impossible de foirer un build, surtout depuis qu'il y a le char planner.
En tout cas tout comme l'OP, ça ne m'est jamais arrivé puisque je fais attention à ce que cela n'arrive pas justement.

Dire que tu fais une chose aussi facile / basique / KRO Ez, que de monter un build sans se planter, ne peut pas être assimilé à de la vantardise.

M'enfin si par je ne sais quelle manière tu parviendrais quand même à foirer les tiens ( et je m'en balance complètement de savoir si c'est le cas ou pas ), Il n'est quand même pas la peine de venir la ramener sur ceux qui EUX y arrivent.
Certains sur le forum on même montré qu'ils y arrivaient, pourtant il sont loin d'être des foudres de guerre, c'est dire !

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
20 novembre 2012 à 10:16:41

De toute manière, mes builds sont réfléchis et calculés de façon à pouvoir venir en aide aux gens sans problèmes et être apte à affronter tous les types de situation.

Ce n'est pas de la vantardise, c'est juste que je ne fais plus mes erreurs de débutant.

Je suis bien rodé sur ce jeu et je suis plus un débutant depuis longtemps. Je me sers de mon expérience acquise sur ce jeu et je joue le jeu à 100% de ses capacités.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
20 novembre 2012 à 10:27:33

Exactement c'est pour cela que j'englobe tout ce que tu dis en : Quand tu sais ce que tu fais".
Mais tu connais l'histoire, certains n'auraient pas essayé de comprendre puisque de tout façon c'est SL1_at_Kiln qui le dit.

Ma réputation me précede. :coeur:

:hap:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
20 novembre 2012 à 10:53:22

Que pensez-vous de mon build only coop ?

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=dGhpZWYsMTYsMTEsMTUsMTAsMjEsMTAsMTIsMTEsNjgsMCwzMyw0LDMzLDQsMzEsMTUzLDE0LDExNCwxMDcsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsMzksMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLDE=

Vu que le voleur à une case de magie par défaut, j'avais décidé de mettre Power Within pour accompagner mon arc de pharis+10 (pas encore farmé les éclats et tablette). Mes équipements sont en +6, encore un manque d'éclats de titanite et tablettes, à voir plus tard.

Je fais beaucoup de coop, donc je m'achète un max de résines de pain brûlée et flèches de toutes sortes, surtout les empoisonnées et les normales.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 11:34:56

Pour moi il est pas optimum, une balance intermédiaire (12 ou 31 ou 56 ou 76 entre les 2 c'est superflux), 11 de volonté (pourquoi ne pas mettre 1 points en volonté pour 2 slots?), trop de dex pour les prérequis de la balder, l'arc de pharis demande plus de stats que l'arc composite, fait moins mal et tire moins vite.

Il est RATEEEEEE !!!!!! XD L'intelligence on en a toujours assez, puisqu'on juge avec la sienne. :noel:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
20 novembre 2012 à 11:44:03

Ben je m'en sors très bien avec. Je changerais pas mon build, j'ai passé plus de 24h à le faire. J'aide les gens à tuer l'hydre, le papillon, sif, les gargouilles, capra et le dragon béant aisément.

D'ailleurs pour ma tablette pour forger ma main gauche de balder, j'ai été obligé de me farcir le démon du refuge et la nouvelle londo pour la très grande braise.

Mon build ne te convient peut-être pas, ce que je respecte, mais en terme d'efficacité mon build est pas mal. Bref, merci quand même de ton commentaire.

Grysworld
Grysworld
Niveau 5
20 novembre 2012 à 11:44:27

J'ai envie de dire:
"Pan ! Danlédents !" :hap:

La vidéo du moment