CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Image du cimetière d'épée

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:54:24

Bah j'étais pas encore habitué au systeme de combat : il m'ont fait sauter ma défense en 2s et après je me suis litteralement fais défoncer. :hap:

Rylev
Rylev
Niveau 6
21 mai 2011 à 13:54:33

@ MonsieurSauvage & Unknownescence :

Ah ben quand même ! Je suis pas le seul à avoir galérer contre ces sales cabots ^^, sans compter ce qui m'attendais à la fin du niveau...

Une après-midi entière à re-commencer et re-re-commencer et ... le même niveau, tout ça pour voir le niveau suivant (1.3) bloquer par une porte infranchissable :malade: .

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:00:35

là ou je me suis fait grillé , c'est quand le dragon est passé sur le pont alors que je ramassais les items ... Me suis fait grillé plusieurs fois :fou:
----------------------------------------
So the world might be mended ....

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:01:08

Perso, il m'ont buté une fois, j'y suis pas retourné, j'ai tracé à la fin du niveau et basta. Déja que le fin du 1-2 est assez tendue avec les archers et les 2 red-eyed knights, je vais pas me faire chier avec des clebs à la con. :noel:

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:06:57

Je vais les revoirs d'ailleurs , je me suis arrêté a la phalange au 1-1 en NG+ :noel:

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:08:40

Phalange + Tempête de feu = Epic Win :bave:

Rylev
Rylev
Niveau 6
21 mai 2011 à 14:13:39

@ Dark Souls : Mon premier personnage était un chevalier, assez classe, une belle armure et un bon bouclier mais question vitesse ooooutch !

J'ai capter assez tard qu'en enlevant de l'équipement, mon perso était beaucoup plus rapide... alors comme toi j'ai eut chaud au cul avec ce dragon, je me prenait ses flammes à chaque passage, et je ne sais par quel miracle il me restais un petit millimètre de vie, de quoi foncer à l'abri.

Et pour rebondir sur le sujet, quel classe as-tu choisis au tout début ? Et pourquoi donc :-) ?

PS : Désolé pour l'auteur si je m'écarte trop du sujet principale.

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:17:27

Moi aussi , au début , je n'avais pas saisis l'utilité d'être rapide :noel:
j'avais choisi un Rôdeur , il me semble que ses stats de bas m'avaient convaincue , et que de toute manière , n'importe quel personnage peut devenir n'importe quoi :noel:
Je ne savais pas encore quel build j'allais faire alors bon :hap:

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
27 mai 2011 à 19:06:12

Salut les gens,

Oui j'ai le platine de Demon's Soul avec un mage ^^.

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
30 mai 2011 à 13:33:08

Moi je suis plutôt dangereux (polyvalent) armure légère pour pouvoir bien bouger

Arc de lave épée rapide+bouclier léger et catalyseur en pvp j'etait bof au départ mais après je suis devenu une machine a tuer

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
30 mai 2011 à 13:49:18

Je te trouve bien présomptueux , sache que l'on a toujours un maître :noel:
Arc en PvP " loyal " ( pas fufu ) , il sert a rien , il est bien souvent réduit par le bouclier de l'adversaire. Ensuite , en PvP tout le monde a compris l'utilité de la roulade , on est donc tous plus ou moins en léger :(

épée rapide ? Watdafeuk iz dat ? :doute:
Tu veux dire qui porte des coups d'estoc ?
Et avoir un catalyseur n'a rien d'exceptionnel hein :noel:

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
30 mai 2011 à 13:52:54

Je parlait des arme pour le pve

L'arc de lave peut bruler même avec le bouclier lever si je me souvient bien

Épée rapide : celle qui découpe rapidement la cimeterre par exemple ^^

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
30 mai 2011 à 13:57:42

Même avec le bouclier d'argent sombre ? J'ai comme un doute :noel:

Oh je vois quel genre d'arme, elles sont les plus utilisées , c'est rare ceux qui joue a la grande épée ou a la brise crane :-p

Rylev
Rylev
Niveau 6
30 mai 2011 à 14:29:45

Le bouclier d'argent sombre peut parer les attaques et la magie à 100% avec plus ou moins d'efficacité si tu lui rajoute des âmes de démons incolores.

Mais pour les attaques de feu (lave bow, boule de feu, ...) il ne protège qu'à 30% quelque soit son niveau (1 à 5) si j'ai une bonne mémoire, ou alors 70% je sais plus trop du coup :-p .

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
30 mai 2011 à 16:24:30

Moui ça réduit quand même l'intérêt du lava bow :-p
Enfin en PvP " déloyal " ( genre tu te planque anneau et manteau ou âme cachée, et tu attaques de loin avec ton arc ) , ça peut être plus ou moins efficace :(
Mais je désapprouve ce genre de combat , bien que ça puisse être intéressant parfois :(

Rylev
Rylev
Niveau 6
30 mai 2011 à 21:55:55

Justement c'est ça c'est qui bon qu'en tu envahis quelqu'un, absolument rien ne t'oblige à l'affronter à la loyale, d'autant que tu n'as pas toute ta barre de vie et qui plus est, il y a des chances pour que l'humain soit en bonne compagnie.

Bref, il faut faire preuve d'imagination quand la situation l'impose, mais je l'avoue je suis un gros lâche, je préfère attendre tranquillement l'occasion de faire une Backstab attack que d'aller de front. Honte à moi :rire2: et attention à vos miches.

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
31 mai 2011 à 09:24:25

Du genre Back stab en hyper mode au détour d'une intersection ? :noel:

Rylev
Rylev
Niveau 6
31 mai 2011 à 11:26:50

Wep ça c'était à mes débuts de pèlerinage au monde des humains.

Par la suite jm'e suis un peut perfectionner, j'ai laissé tomber la BBS pour l'estoc, puis l'estoc par la dague qui file la peste (je sais plus son nom).

Et après j'ai découvert le merveilleux miracles "colère divine", excellent pour envoyer ses proies dans le vides, à conditions d'arriver à le placer.

Et après j'ai tenté l'arc blanc avec bague du rat malin et épée tempête (ou un truc comme ça), finis la discrétion mais bonjour les "head shock".

Puis après j'me suis lancer dans un full mage, mais là c'était; sans me venter parce que je suis loin d'être excellent en pvp, un peut trop facile avec les sort trait d'âmes et le pouvoir du moine sénile.

Bref je suis loyal qu'en tournoi, pas vraiment le choix en même temps, mais bon ça jamais été mon kiff, plus pour faire plaisir à un tel ^^.

La vidéo du moment