Hum je ne sais pas
Les trolls ne m'ont pas dérangé , dans la mesure où j'ai commencé le niveau avec un ami , et que celui-ci avait fait le ménage avant que je n'arrive 
Les Raies ne m'ont pas dérangé : Je passais en courant sans me préoccupé d'elles .
Sinon bah, j'ai eu une période où je me sentais invincible pour le monde 1 : Je me trompais, juste avant d'arriver 1-4 je crois , il y a des escaliers gardé par plein de mecs , j'ai foncé dans le tas 
Me suis retrouvé a m'enfuir en broutant quand je pouvais, avant de perdre mes 220 000 souls
J'ai eu une période PvP, qui m'a plutôt bien reussi , je suis passé de SL 100 à SL 130 en peu de temps , les mec se trimbalant souvent avec un nombre affolant d'âme
Jusqu'au jours où je tombe sur un mec en armure , et là j'ai rien compris. Il s'avance vers moi en courant avec une épée gigantesque, qui a tellement d'allonge qui je n'ai pas pu l'évité , et il m'a mit en 3 coup la plus grosse raclée de tout les temps 
Il m'a ensuite envahit 2 fois, et m'a aussi invoqué ( le 4-1 ).
Je crois que jamais je suis tombé sur pire que ça 
Maintenant que j'y pense , je n'arrive toujours pas a identifier ses item : Une armure très imposante qui l'empêchait sûrement de rouler , et une épée monstrueuse , sûrement la brise-crâne ou quelque chose comme ça , que l'on récupère VS le roi dragon.
----------------------------------------
So the world might be mended ....