CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chacun son épopée

alexkev34
alexkev34
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:43:22

Laurel et Hardi perso je leur ai pété le cul en NG+ J'ai invoqué deux esprit on c'est mis a deux sur Hardi puis on a deboité Laurel a trois :noel: c'est un gangbang en sens inverse cette fois!

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:23:13

Salut camarade aventurier !

Je ne suis pas un pro mais j'ais réussis a battre ce boss en Ng. Oublie le bouclier, et trouve toi un équipement pour être le plus léger possible, en dessous des 25% de poids d'équipement, pour pouvoir faire des parades très rapides. Laisse les attaquer et tourne autour d'eux. Occupe toi du chasseur de dragon en premier, celui qui a la lance, tourne autour de lui et tape le dans son dos. Ne te laisse pas impressioner par leur taille et ne vas surtout pas a côté d'eux si il sont côte a côte. Laisse le plus rapide attaquer, évite le et tape le avec une arme RAPIDE, pas avec un espadon ou un gros marteau. Il faut que tu puisse partir le plus vite possible de l'endroit ou ils frappent, garde toujours un peu d'endurance pour te barrer en courrant et pouvoir réccupérer de la vie. Quant le premier sera mort, le gros va prendre son pouvoir. Regarde bien comment il attaque et essaye de toujours être dans son dos. Quant il fonce en sautant pour te taper avec son marteau saute sous lui pour te retrouver dans son dos, et frappent le le plus vite possible, dégage toi et recommence l'opération jusqu'a ce qu'il meurt.

Ha oui, si tu as une humanité, redevient vivant, tu trouvera une marque au sol te permettant d'invoquer le chevalier solaire, ça rend le combat beaucoup plus facile. Bonne chance :-)

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:53:57

Bon et bien j'ai voulu ré-essayer avec mon bouclier sanguin de foudre et ma hallebarde de foudre +3 et après avoir matraqué Ornstein - sans Solaire, j'ai plus d'humanité :noel: - je me suis fait gangbangé en 3 coups par le gros tas.

J'ai ragé. Je suis officiellement un noob.

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:17:04

Il y a toujours une petite part de chance... Si t'en a tuer un, continue, ça viendra au bout d'un moment :-)

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
16 décembre 2012 à 10:34:07

Récemment, je me suis dis que je pourrais troquer un peu de ma résistance physique contre une meilleure rapidité et une meilleure défense contre l'électricité. J'ai donc opté pour le set complet "noir brodé d'or". Celui qui donne l'allure d'un nazgul.

Qu'en pensez-vous ?

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:07:54

Donne nous tes stats complètes.

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:30:13

Serment : serviteur du chaos
Niveau : 63
Vitalité : 24
Volonté : 18
Endurance : 31
Force : 24
Dextérité : 19
Résistance : 12
Intelligence : 10
Foi : 8
Humanité : 0 ( :hap: )

PV : 1089
Energie : 163
Poids équipé : 18.1/78

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:43:45

Je suis vraiment pas fan des armes élémentaires mais si tu comptes rester avec ta hallebarde de foudre (les ennemis de cette zone sont résistants à la foudre donc c'est pas la meilleur idée du siècle) commence par l'améliorer avec des éclats de titanite que droppent les sentinelles avant les boss. Sinon tes stats sont équilibrées normalement tu devrais pas avoir trop de problèmes.

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:45:52

Tu es sur quelle plateforme ?

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:50:39

Xbox 360, mais j'ai pas le live.

Sinon comme arme j'ai l'espadon de l'homme-serpent en +10. Je comptais le monter en +15 pour profiter de son bonus force, mais depuis que je l'ai mis en +10, impossible d'en faire quoi que ce soit chez André le Forgeron.

Tu sais ce qui cloche ?

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:01:29

Pour améliorer au delà de +15 il faut la très grande braise qui se trouve aux ruines de la nouvelle Londo. L'espadon est une très bonne arme force.

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:01:52
  • au delà de +10
Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:03:43

Bon, tu sais quoi ? Je vais me faire une arme de feu et tenter de me faire Ornstein avec. Il parait qu'il est vulnérable au feu, donc bon...

Parce que là ça me gonfle, je tourne en rond depuis un mois. :(

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:05:15

Pourquoi une arme feu ? Tu es un pyro non ? Au pire une résine de pin brûlée et voilà.

azfboom
azfboom
Niveau 6
16 décembre 2012 à 13:28:41

Salut tout le monde,
Alors moi je suis en NG+ après les 2 tueurs et j'ai pas du tout fait comme la plus part d'entre vous j'y suis allez en mode Tankie armure de Havel complète ,claymore et bouclier en fer noir la 1ere fois même armure + bouclier d'Havel + espadon du roi (l'arme qu'on a en utilisant une claymore et l'ame du bosse de fin) et bien que la 1ere fois j'en ai chier (enfin 2 jours) la deuxième est passé crème.
Comme dit plus haut occupe toi d'abords tu rapide si tu es pas bon en esquive prend un bouclier qui résiste à la foudre ensuite essaye d'apprend le script du perso ça aide vachement je trouve. Tu pars puis tu attaque comme je suis super lent le fait d'avoir une grade porté et que chaque coup fasse super mal aide bien.
Ensuite pour le 2 eme lourdeau y a une technique qui marche bien apres ça peut être considérer comme un peu lache mais bon vu la puissance du bonhomme moi je l'ai faite. En gros tu met un pillier entre toi et lui. Tu le laisse s'exiter et des qui fait un saut d'attaque tu cours lui mettre un coup ou deux puis tu decampe derrière le poteau. La aussi faut connaitre les scripte pour savoir si il va rester longtemps dans une position ou pas.
Voila j’espère que ça t'aidera .

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
16 décembre 2012 à 14:04:16

@ l'auteur :d) pour commencer voici quelques conseils (si tu n'as pas encore battu les boss d'Anor Londo) :d)

-Ornstein est le "lancier" Tueur de Dragons.
-Smough le Bourreau est quand à lui le type énorme avec un énorme marteau :hap:
-Pour le bouclier plutôt qu'un bouclier pesant une tonne ( :noel: ), je te conseilles le bouclier de l'aigle :) (relativement léger + assez bonne défense contre la foudre :-) )

-Certains te conseilleront de battre Ornstein en premier, moi je te conseilles le contraire, car je trouve les attaques de Smough (version géant) sont plus difficile à esquiver :ok:
-Ensuite combats Smough avec ton épée (mais avant essaye de la mettre en +5 :oui: )
-Garde tes pyromancies pour Ornstein :-d (par contre j'éspère pour toi que tu as pensé à améliorer ta flamme de pyromancie auprès des "professeurs" de pyro :o)) sinon go farmer dans un endroit pas trop difficile pour toi :( (comme la forêt d'Alvina le gros chat en carcasse par exemple))

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:14:39

MERCI MERCI MERCI A TOUS ! :fete:

J'

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:16:15

Dans mon émotion, j'ai appuyé sur Tab :noel:

J'ai enfin réussi, seul (sans solaire) avec seulement 9 fioles :noel:

Merci la faux de feu +5

Et surtout merci à vous tous !

Vous êtes vraiment une très bonne communauté, je suis fier d'avoir bénéficié de votre aide.

toutax
toutax
Niveau 33
16 décembre 2012 à 19:20:49

j'arrive en retard, mais oui nous sommes une excellente communauté :oui:

après avoir dis ça, je vais certainement enfin réussir à me lécher les couilles.

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:03:38

L'auto léchage de couille requiert une dextérité de 21. :oui: