Bonjour à tous les membres de la communauté Dark Souls !
Je me permets de créer ce sujet un peu bateau, sachant, au vu de mes longues pérégrinations sur ce forum pour obtenir ça et là des conseils bienvenues, que vous formez une communauté agréable et serviable.
Voilà, si vous le permettez - vous le permettez, hein ? :noel! - Je vais passer en 3615 ma life. J'ai attaqué Dark Souls avec un pyromancien, et j'en suis actuellement au couple de boss d'Anor Londo (comme je ne suis pas sur de l'orthographe, je pense que vous voyez de qui je parle. Les "tueurs de dragons") Et je suis bloqué de chez bloqué.
J'ai pourtant plutôt un bon build : Espadon du Roi-Chevalier amélioré en +3 (245 de dégats, si ma mémoire est bonne) + écusson (un bon bouclier droppé sur le chevalier du Refuge des Morts-Vivants) et l'armure complète des chevaliers d'argent, pour être protégé mais encore agile.
En plus de ça, je porte l'anneau qui augmente la vie, l'endurance, la charge (mais qui ne peut plus être enlevé) et l'anneau d'Havel (pour rester mobile)
Je dois aussi dire que j'ai des pouvoirs assez commun : Les boules de feu de base (x8), combustion (x16) et boules de feu du chaos (x4)
Et comme dit plus haut, je suis bloqué.
Je suis amoureux de ce jeu, de son background, de son level design intelligent, de sa patte graphique, surtout dans les zones comme le Monde d'Ariamis ou Anor Londo, mais là je dois avouer que je suis un peu déçu. J'ai beau tout faire pour m'améliorer, rechercher des builds sympas, des sorts, explorer le monde en long en large et en travers, y'a toujours ces deux enfoirés de boss tueurs de dragons qui me rappellent que je m'en sortirais jamais ou en tout cas pas tout de suite. J'ai l'impression de ne plus progresser et c'est extrêmement décourageant.
Alors que faire ? J'ai pas envie de laisser tomber, comme dit plus haut, j'ADORE ce jeu, une vraie drogue. Surement un de mes jeux favoris depuis le premier bioshock et le premier dead space (oui, j'ai des goûts assez larges) mais d'un côté, le fait d'être bloqué me gonfle... Recommencer avec un autre perso ? J'ai pas la foi...
Merci d'avance pour vos conseils, et désolé pour le pavé. J'espère que votre communauté sera à la hauteur de sa réputation !
Bonne journée à tous et bon jeu.