CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario: 2 possibilités

rockinsquat13
rockinsquat13
Niveau 10
15 novembre 2012 à 16:12:14

Concernant Gwendolin, j'ai un doute sur lui par rapport à l'aînée solaire (son frère), j'ai l'impression qu'il ne garde pas la tombe de Gwen mais bien de l'aînée solaire, pour le cacher en quelque sorte. On sait que Gwendolin est maître en matière d'illusions et on sait aussi qu'il aimait son père plus que n'importe quoi mais lui ne l'aimait pas en retour et les autres dieux non plus d'ailleurs. Ceux ci ont d'ailleurs probablement quittés Anor Londo lorsque Gwen est partie se sacrifier pour le feu. Seule est restée Gwendolin qui je pense était jalouse que son frère est hérité du pouvoir solaire de son père et la probablement tué en espérant recevoir l'amour paternel qu'elle n'a jamais reçue... Elle a effacée toutes traces de l'aînée solaire que ce soit sur les statues dont celles d'Anor Londo (au fond de la salle du combat contre ornstein à gauche et dans la salle du feu juste avant la brouillard de Gwendolin) et à aussi détruit la statue à l'autel solaire. On peut constater aussi qu'avant le brouillard de Gwendolin il y a par terre des stèlles qui concernent probablement les chevaliers de l'aînée solaire ainsi que celle de celui-ci (la plus grosse en direction du brouillard) entièrement effacée elle aussi.

KimPine
KimPine
Niveau 8
15 novembre 2012 à 20:45:34

Gwyndolin est un homme en fait. Il a été élevé comme une femme parce qu'il avait le pouvoir de la Lune en lui, c'est un petit coté du jeu qui m'échappe XD

Pour l'Aîné Solaire, étant tombé sur la "Bad End" de la Quête de Solaire, je suis SUR que c'est lui ... Je pense que le soleil qu'il recherche, c'est son propre pouvoir qu'il a perdu et qu'il recherche désespérément. Lorsqu'il est possédé par les vers, il le dit lui même : "Je suis le Soleil".

C'est un indice laissé par les développeurs pour prouver qu'il est l'Aîné, la raison de sa destitution m'échappe toujours, en revanche ...

Et pour Priscilla, j'ai une nouvelle théorie : Comme tu l'as dis toi même, l'un des développeurs du jeu avait dit qu'a l'origine, elle devait être le personnage incarné par les joueurs ... Hors, je pense, après réflexion, que cet aspect est "resté", en partie dans le jeu ...

En effet, la poupée permettant d'accéder à Ariamis se trouve dans notre cellule ... C'est bien un signe ... Et si, tout simplement, Priscilla était liée à notre personnage et serait donc, l'enfant de Manus et d'une dragonne ?

rockinsquat13
rockinsquat13
Niveau 10
18 novembre 2012 à 10:29:32

Pour ce qui est de Priscilla c'est une façon de voir les choses mais il n'y a pas d'indices concrêts.

En revanche, pour Solaire tu as tout à fait raison, il s'agit sans doutes du premier née de Gwen à la recherche de ses pouvoirs. Il a été destitué de son titre de dieu de la guerre car ne jugeant que par les armes, sa folie provoqua sa propre déchéance et la perte des archives. Une fois humain et probablement sa mémoire effacée, il devint mort-vivant de son plein grès pour pouvoir être aller à Lordran à la recherche de son pouvoir perdu.

Pour ce qui est de ma théorie entre lui et Gwendolyn dont j'ai parlé plus haut, ça ce tient, en effet, lorsqu'on tue Gwendolyn on constate que des serpents recouvrent ses pieds, comme si c'était un indice des développeurs pour nous confirmer qu'elle s'est laissée corrompre par les serpents, ou du moins par Frampt. De plus, elle garde très probablement le tombeau de l'ainée solaire qu'elle essaye de faire oublier car on y trouve le fameux miracle épée de lumière solaire, qui, si on en croit la description est un miracle de l'aînée et non de Gwen! Sans compter l'anneau de l'aînée devant le tombeau qui nous met déjà sur la voie.

rockinsquat13
rockinsquat13
Niveau 10
14 décembre 2012 à 05:30:30

J'ai remarqué un truc intéressant au sujet de Solaire, la 1ere fois qu'on le rencontre et qu'on se bat contre lui, il y a une chance qu'il donne un coup de pied pour nous empêcher d'attaquer.
Lorsque ça m'est arrivé, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai constaté que son kick provoquait des dommages de feu! J'ai fais durer le combat pour qu'il me le refasse mais ce n'est plus arrivé. J'ai fini le jeu de long en large je ne sais plus combien de fois et je me suis souvent battus contre Solaire mais c'est la 1ere fois qu'il me sort un kick de feu, peut être un bug, ou pas^^. En tout cas si cela fait partie du jeu, ça ne fait qu'augmenter ma certitude qu'il est bien de sang divin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 08:30:14

Ou tout simplement qu'il porte l'anneau du milles-pattes, ce qui expliquerait pourquoi il se ballade dans la lave en perdant très peu de vie si on l'invoque contre ce boss.

rockinsquat13
rockinsquat13
Niveau 10
14 décembre 2012 à 09:23:41

Oui j'y ai pensé aussi, mais comment il aurait fait pour se le procurer? C'est pas logique qu'il l'ait, comme si le mille-patte était un distributeur. Allez savoir...
Ca n'empêche que son kick de feu m'intrigue toujours, je me demande si c'est un bug.

rockinsquat13
rockinsquat13
Niveau 10
14 décembre 2012 à 09:25:12

Au cas ou je parlai de la 1ere rencontre avec lui juste avant le pont du dragon rouge hein. Pas à Izalith.

spartan-flo
spartan-flo
Niveau 7
26 mai 2013 à 02:32:35

Vos discussions sont très intéressante et m'ont permis de comprendre beaucoup de choses sur l'histoire. les serpents, là vie, le néant, solaire et j'en passe fourmilles de données. Mais sur Priscillia par contre ça devient très abstrait à un certain niveau. Savoir qu'elle est une bâtarde d'un dragon et d'une déesse me suffisent. Merci bienen tout cas :)

spartan-flo
spartan-flo
Niveau 7
26 mai 2013 à 02:42:00

(dsl, double post) Ah oui, aussi une chose que je n'ai pas comprise. Pk si Frampt se joue des hommes pour faire secrètement restaurer le néant, laisse le libre choix à l'élu (le joueur) de décider s'il doit ou non entretenir le feu. Il ya 1 chance sur 2 pour qu'on fasse le choix qu'il ne veut pas qu'on fasse. Alors pourquoi prend-il se risque, sachant qu'il nous dit (mais peut être ne pense pas) qu'il faut entretenir le feu quand nous le rencontrons. Mais si c'est un dragon qui veut restaurer l'ancienne ère du néant il devrait vouloir qu'on abandonne le feu, non? Je ne sais si j'ai été très claire, excusé moi :fier:

dagobabacool
dagobabacool
Niveau 33
28 mai 2013 à 16:36:55

En lisant le post j'ai eu la même question que toi Spartan-Flo.
Si Framp joue double jeu. Pourquoi tout le long de notre quête et ce jusqu'à la fin, il ne nous incite pas à ne pas entretenir le feu. Car si on fait le jeu "comme un gentil pion" à la fin le feu on l'entretien.

Pallad
Pallad
Niveau 9
28 mai 2013 à 18:39:35

J'ai toujours pensé que Frampt nous "testais" tout le long, pour voir si le personnage est vraiment digne de devenir le nouveau dark lord.

GDR1992
GDR1992
Niveau 3
28 mai 2013 à 20:15:50

j'ai p-t une petit réponse a votre question sur frampt qui appairait directement au début de l'introduction que voici http://www.youtube.com/watch?v=MxrNAmbyNPQ

en faite je pense que frampt mettrait en pratiquer le livre arbitre du choix , car durant tout le long de l'aventure on doit obligatoirement faire des choix et ces choix naissent de l'apparition du feux qui créa 'la diversité.' telle que le chaud et le froid etc etc .... et cette diversité qui est symboliser par le feu montre tj un protagoniste et un antagoniste. Ainsi je pense que les serpent peuvent

GDR1992
GDR1992
Niveau 3
28 mai 2013 à 20:19:26

essayer des nous influencez, toutefois il n'auront jamais le dernier mot car cela appartiens au joueur uniquement :) comme s'eux qui on hériter du feux et qui on choisi d'exterminer les dragon etc etc
ps: j’espère que j'ai été claire :s car ses assez compliquer lol

spartan-flo
spartan-flo
Niveau 7
30 mai 2013 à 00:58:48

je vois ce que tu veux dire Grid, mais j'ai l'impression que ta vision de Frampt s'oppose à celle de rockinsquat qui me paraît fiable.. Sinon j'ai une autre question aussi, certains terme me paraisse confu. si Au début il y avait le néant, puis après, le feu qui ammena la lumière et les ténèbre. Pourquoi si le feu s'éteint petit à petit ça laisserai la place aux TÉNÈBRES et non au NÉANT? (c'est ce qui est dit dans la vidéo d'intro). Ce jeu m'aura bien fait réfléchir en tout cas...

La vidéo du moment