Gwyndolin est un homme en fait. Il a été élevé comme une femme parce qu'il avait le pouvoir de la Lune en lui, c'est un petit coté du jeu qui m'échappe XD
Pour l'Aîné Solaire, étant tombé sur la "Bad End" de la Quête de Solaire, je suis SUR que c'est lui ... Je pense que le soleil qu'il recherche, c'est son propre pouvoir qu'il a perdu et qu'il recherche désespérément. Lorsqu'il est possédé par les vers, il le dit lui même : "Je suis le Soleil".
C'est un indice laissé par les développeurs pour prouver qu'il est l'Aîné, la raison de sa destitution m'échappe toujours, en revanche ...
Et pour Priscilla, j'ai une nouvelle théorie : Comme tu l'as dis toi même, l'un des développeurs du jeu avait dit qu'a l'origine, elle devait être le personnage incarné par les joueurs ... Hors, je pense, après réflexion, que cet aspect est "resté", en partie dans le jeu ...
En effet, la poupée permettant d'accéder à Ariamis se trouve dans notre cellule ... C'est bien un signe ... Et si, tout simplement, Priscilla était liée à notre personnage et serait donc, l'enfant de Manus et d'une dragonne ?