Je lis : "Dragon imparfait, le serpent symbolise les Mort-vivants. Versé dans l'art d'avaler des proies plus grosses que lui, il symbolise également la gloutonnerie."
Olol, je suis sous dix mètres de terre là.
Tu m'expliques c'est quoi ta théorie sur l'histoire de l'univers de Dark Souls déjà ?
Je pourrais ergoter dix plombes sur l'inexistence de rapport entre les serpents reptiliens des anneaux et les serpents originaux qui ont une gueule de chèvre agrémentée d'oreilles de teckel en guise de moustache, mais cela supposerait que tu aies d'abord une théorie plausible à la question qui est pour moi centrale : Pourquoi Frampt n'est-il pas considéré comme un traître par les autres serpents lors de la fin "Seigneur sombre" ?
Tant que tu n'auras pas émis une hypothèse crédible à ce propos, je ne vois même pas l'intérêt de considérer tes idées sur les détails du scénario que tu montes en épingle. Pour moi, ça restera de simples élucubrations.
Si tu veux me convaincre, t'as intérêt à me trouver une théorie béton du genre irréfutable. Parce que pour l'instant, ton "Frampt a peur de Gwendolyn coincé dans son tombeau à Anor, et tellement faible qu'il ne peut même pas châtier un humain autrement qu'en parole", tu m'excuseras, mais ça frise le zéro en terme de crédibilité. Frampt est un serpent originel, et en tant que tel, il peut vivre dans les Ténèbres et les Abysses. Tu m'expliques comment Gwendolyn va le chercher, s'il y reste ?