j'ai le catalyseur de manus, soc et fouet du gardien a lvl 12 sur ps3, sans parler des orbes, perles noir et flamme noir, tous cela a ete realiser sans glitch ou triche vu que tout a ete retirer, j'en ai baver c'est tout ^^
si j'envahit un mec avec le cataliseur de manus et qu'il le reconnait, il se deco direct ca m'est arriver aujourdhui car je voulais voir les degats que ca allait faire sur un mec du meme lvl
celui que j'ai envahit apres, a due rien comprendre, je lai shooter un peu, empoisonner puis je suis partit de sa session sans le tuer, ca ne m'amuse meme plus d'envahir avec ces armes, je me retrouve a coop avec un skin de perso tout rouge mdr
calmer vous avec les decos sauvages, du moin sur ps3, apres pc c'est une autre histoire et xbox je ne sais pas ou ils en sont ^^ et je compatis avec ceux qui rage face aux mec qui ont de la vie infini, mais sachez qu'on est pas tous dans la meme configuration et que certain se prennent bien la tete sur leur jeu qu'ils adorent et c'est normal qu'au bout d'un moment on veuille soit envahir ou coop avec nos jolie stuff ^^