CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débrancher son cable contre invasion

duc_de_mercator
duc_de_mercator
Niveau 3
29 octobre 2012 à 13:35:48

Bonjour,

Je voulais savoir si cela était possible de débrancher son câble éthernet pour contrer une invasion ?
Quelqu'un l'a déjà fait pour voir ? La partie plante t-elle ou on continue tout simplement offline ?
Voil, c'est la question idiote du jour... :rouge:

Silently
Silently
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:41:33

T'es renvoyé à l'écran titre j'imagine.

Mais ce genre de conduite pue, les mecs comme toi me font doucement marrer, si tu veux pas te faire envahir tu y vas sous forme de carcasse, c'est tout.

Sinon t'acceptes l'invasion et tu te bats, c'est pas différent d'un monstre, il y a rien à y perdre, si tu meurs tu peux récupérer tes âmes.

Autant de lâcheté c'est juste inimaginable, sérieusement, je comprends pas ce qui se trame dans la tête de types comme toi. :(

arwenai
arwenai
Niveau 57
29 octobre 2012 à 13:47:25

si tu débranches ton cable,tu peux pas te faire envahir ... mais tu ne peux pas,non plus,invoquer
donc je vois pas pourquoi tu serais en humain (le loot ? ) :ange:
comme dit dessus on perd rien,sauf revenir à l'endroit où on est mort
çà fait partie du jeu,mais je peux comprendre que çà doit énerver si on a très peu d'humanités en poche
mais bon c'est un jeu

duc_de_mercator
duc_de_mercator
Niveau 3
29 octobre 2012 à 13:54:00

C'était une simple curiosité comme Dark Souls mélange solo et online, rien de malsain.
Je viens de m'y mettre vendredi en achetant la prepare to die edition et je me régale. :content:
Je me suis fait envahir une seule fois et je suis mort mais c'est plutôt marrant après tout.
J'avoue que le jeu est vraiment trippant quand on affronte un boss en coop, j'étais rpesque triste que mes camarades disparaisse après la mort du boss ! :snif:

Deadlysword
Deadlysword
Niveau 8
29 octobre 2012 à 13:55:38

Silently, j'ose penser que si il ne veut pas d'invasion c'est peut être parce-qu’il veut faire sa zone avec un pote ou bien qu'il en a marre des mecs sl 50 full pyromancie + arme électrique? Après j'me trompe peut être mais y'a aucun plaisir à jouer contre un ganker, qui lui contrairement au monstre te one shoot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 13:55:46

lol.
sinon si t as epur de te faire envahir bah tu joues en offline

almirente
almirente
Niveau 6
29 octobre 2012 à 14:12:31

moi je les tue les envahisseur mais si il me tue je quitte juste avant qu'il récupère mais âmes comme sa il gagne jamais

Silently
Silently
Niveau 10
29 octobre 2012 à 14:24:49

Deadlysword
Posté le 29 octobre 2012 à 13:55:38
Silently, j'ose penser que si il ne veut pas d'invasion c'est peut être parce-qu’il veut faire sa zone avec un pote ou bien qu'il en a marre des mecs sl 50 full pyromancie + arme électrique? Après j'me trompe peut être mais y'a aucun plaisir à jouer contre un ganker, qui lui contrairement au monstre te one shoot.

Gankers, ça existe juste au pluriel, ou tu peux l'utiliser au singulier si tu veux désigner un seul mec du groupe, oui.
Sinon, ce sont des gankers car ils attaquent en groupe et c'est rare quand les envahisseurs sont plus nombreux... :(

Et les mecs dont tu parle j'en fais mon repas quotidien, une fois que t'en as vu un, tu sais comment tous les autres jouent et tu les contre facilement. :(

Deadlysword
Deadlysword
Niveau 8
29 octobre 2012 à 14:31:28

Un ganker ça peut être aussi en supériorité de stuff, et si le mec est en armure +10/+5 et tout et tout, j'crois qu'un débutant ça peut pas contrer, même si le ganker est un gros noob :hap:

Merhunes-Dagon
Merhunes-Dagon
Niveau 10
29 octobre 2012 à 14:38:21

Silently

tu fais trop de blabla pour au final ne rien dire. :)

SuperKiri
SuperKiri
Niveau 7
29 octobre 2012 à 14:41:08

"Silently
Posté le 29 octobre 2012 à 13:41:33 T'es renvoyé à l'écran titre j'imagine.

Mais ce genre de conduite pue, les mecs comme toi me font doucement marrer, si tu veux pas te faire envahir tu y vas sous forme de carcasse, c'est tout.

Sinon t'acceptes l'invasion et tu te bats, c'est pas différent d'un monstre, il y a rien à y perdre, si tu meurs tu peux récupérer tes âmes.

Autant de lâcheté c'est juste inimaginable, sérieusement, je comprends pas ce qui se trame dans la tête de types comme toi. "

Et moi je comrpends pas ce qu'il se passe dans la tête d'un blaireau qui vient envahir dans des zones ou les débutants se trouvent majoritairement...

quand tu débute, que tu te trouves en plein hameau du crépuscule ou il est "très" galère pour se repérer et surtout avancer sans crever 20 fois par minute et qu'il y a un gros troll avec un équipement de malade qui te " one shot " et qu'il faut que tu te refarcice toute la zone pour avoir une maigre chance de récupérer ton butin la je dis NON.

Teubworld
Teubworld
Niveau 8
29 octobre 2012 à 14:46:59

C'est pas faux...
Ou quand tu te mets humain pour invoquer un ami pour affronter un boss et la un gros bourrin se pointe et te OS... Y'a plus qu'a reutiliser une humanite...sauf si c'etait ta derniere... :(

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
29 octobre 2012 à 14:50:08

ça fait partie du jeu. Les invasions overstuff devraient se limiter avec le patch je pense.
Si tu ne montes pas trop de lvl tu verras que beaucoup de boss peuvent te OS, est-ce que tu pleures parce qu'il faut que tu te refasse tout le niveau pour récupérer ta tâche de sang ?
La solution contre les envahisseurs c'est pas de pleurnicher mais de jouer en carcasse...
Surtout qu'il est possible d'avoir un bon équipement assez rapidement à bas lvl quand on connaît un peu le jeu.

frosnos
frosnos
Niveau 10
29 octobre 2012 à 14:58:53

La déco sauvage peut se justifier se trouve.
Tomber sur un gars ne perdant pas de vie avec un BS...On est sensé faire quoi ?? Idem pour un glitch tête de dragon ??

Faire une déco sauvage si on perd un combat contre un non cheateur, nan là c'est pas la peine de jouer à DkS sur le net dans ce cas. Et au contraire, si on a la chance de tomber sur un PvP sans cheat, autant en profiter.
A l'inverse, contre un glitcheur, oui vive la déco sauvage!!! Je me suis suffisamment pris la tête avec les glitcheurs avant le premier patch, donc là pas de pitié. Et j'ai au moins la satisfaction de les emmerder TRÈS légèrement (j'en suis conscient).

Sinon débrancher le câble, je confirme, ça ramène à l'écran titre.

Deadlysword
Deadlysword
Niveau 8
29 octobre 2012 à 15:00:45

Moi je crève plus de fois par suicide à la foret de noiresouche qu'en pvp là bas, j'trouve que du ganking 2vs1 :-(

Teubworld
Teubworld
Niveau 8
29 octobre 2012 à 15:02:41

Je n'ai eteint ma console qu'une seule fois...
Parce que j'avais plus de pile dans ma manette c'etait trop injuste :)

Teubworld
Teubworld
Niveau 8
29 octobre 2012 à 15:09:43

Question con... Comment on reconnait un tricheur???

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
29 octobre 2012 à 15:40:21

C'est clair...
Comment vous voyez si le mec a glithé ou s'il a fait les 3/4 du jeu tout seul à bas lvl pour avoir son stuff complet ?
Mes seuls persos low lvl sont sans aucun glitch et pourtant ils sont hyper bien équipés. Tu peux tout avoir très facilement vu que tu ne montes pas de lvl t'es blindé d'âmes et tu peux acheter tout ce dont tu as besoin. Il n'y a que les tablettes qui sont plus galères mais entre Siegmeyer, la new Londo et le démon du refuge t'en as déjà trois facilement. Et avec les lézards de la grande carcasse tu as de quoi monter une arme et une armure complète. Et tu peux en plus avoir une autre arme chaos avec les titanites rouges.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:32:57

"Un ganker ça peut être aussi en supériorité de stuff"

:non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 21:33:36

@Almirente : super ta technique, t'as raison de bien t'en vanter. :hum:

Je te conseille d'écouter "33 coups"en boucle, c'est à ta portée. :o))

La vidéo du moment