CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Keep Rollin'

carloskarl
carloskarl
Niveau 4
17 octobre 2012 à 12:22:23

Bonjour à tous !
Premièrement :spoiler:

Je sais que pour beaucoup d'entre vous considèrent les Quatre Rois comme le boss le plus difficile du jeu. La technique la plus connue pour les vaincre est celle du tank, disgracieuse, contre l'esprit soul et inutile en NG+, je vous montre donc une vidéo pour vous prouver que les roulades ont toujours raison !

http://youtu.be/G4U5lo3X150

Ok c'est totalement inutile mais je me suis bien marré en regardant la vidéo alors je partage avec des personnes qui pourront (j'espère) comprendre.

Désolé par avance d'avoir gaché 5min de votre vie.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
17 octobre 2012 à 12:32:14

"La technique la plus connue pour les vaincre est celle du tank, disgracieuse, contre l'esprit soul et inutile en NG+, je vous montre donc une vidéo pour vous prouver que les roulades ont toujours raison ! "

C'est ce que je me suis tué a essayer de faire comprendre aux gens pendant une bonne partie de l'année... ( Sauf que moi je prônais l'utilisation de l'esquive à la place d'une armure et d'un bouclier )

Bien que là le contexte soit légerement différent cela rejoins un peu ma cause qui est:

Que les rolls > All. :indeniable:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
17 octobre 2012 à 12:32:53

rejoint *

carloskarl
carloskarl
Niveau 4
17 octobre 2012 à 12:51:58

Le truc c'est que la technique du tank marche bien tant que le jeu est "simple", c'est comme les armes élémentaires. De plus je pense que le jeu y perd beaucoup a jouer en mode "boite de conserve" (j'avais redécouvert Demon's Soul quand j'avais enlevé ma Brushwood Armor et mon Tower Shield).
Dès qu'on passe à un stuff léger, on se rend compte que ça offre beaucoup plus de possibilité de gameplay et qu'on est beaucoup plus adaptable à toutes les situations.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
17 octobre 2012 à 12:57:05

"Dès qu'on passe à un stuff léger, on se rend compte que ça offre beaucoup plus de possibilité de gameplay et qu'on est beaucoup plus adaptable à toutes les situations."

Exactement. Rien n'a redire :ok:
Enfin quelqu'un qui pensent pareil que moi mais surtout... Qui le dit !

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
17 octobre 2012 à 12:58:05

pensent ? wth

pense*

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:01:10

Je pense pareil, c'est pour ça que ne joue jamais tank, la lenteur empêche de s'adapter aux situations épineuses

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:10:11

sur demon souls la difference etait largement plus grande, et tout les builds de "lourdeaux" ne faisait pas long feu contre des builds armure legere et marteau de mirdan en raw par exemple, c'etait la bonne epoque ou je perdais rarement et ou y'avait pas tous ces anneaux ou y'aurait de long debat a faire a leur sujet...xD
je trouve que sur dks les builds a armure lourde, sont beaucoup plus privilegier que sur l'ancien jeu ainsi que les build pure bourrin sans aucun slot pour pyro/magie ou miracle...
mais je prefere aussi jouer en armure legere, voir meme avec juste un futale et torse nus c'est plus interessant d'esquiver que d'encaisser, surtout au bout d'un certain nombre de ng, etre un sac ne sera plus d'aucune utiliter en jce ^^
puis la logique est simple, une bonne esquive = 0 degats encaisser,
les meilleurs stuff, sur un pure tank, il encaissera toujours du degats meme si ca le gratouille (ce qui nous ammene a plusieurs ng ou la gratouille se transformera en baffe severe xD)

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
17 octobre 2012 à 13:28:08

Encore faut-il savoir faire des roulades...
Les mecs sont en ng avec un max de vita et des benedictions divines infinies. Et contre les 4 rois il s'est soigné 17 fois le temps de leur enlever la moitié de leur vie. Donc faire des roulades dans tous les sens et esquiver c'est différent.
APrès la vidéo est marrante.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:16:29

Nexus.
Absolument sur presque tout....mais.... marteau de mirdam et feu en plus.lol
C'est si ..... commun. Narf.
Je veux ma makoto

punky777
punky777
Niveau 8
17 octobre 2012 à 17:18:48

Les boucliers c'est pour les faibles :rire:

:dehors:

carloskarl
carloskarl
Niveau 4
17 octobre 2012 à 18:14:04

:d) SL1_at_Kiln
Je pense que tu te "trompes" (oui j'ai le savoir absolu^^) et qu'on est vraiment très nombreux à préférer les roulades. Ça se trouve que ceux qui maitrise parfaitement le jeu préfère les builds bourrin mais garde ça secret pour prendre le contrôle de Lordran :fou:

:d) nexusruler
"je trouve que sur dks les builds a armure lourde, sont beaucoup plus privilegier que sur l'ancien jeu ainsi que les build pure bourrin sans aucun slot pour pyro/magie ou miracle..."

D'un côté ça permet que des possibilités de gameplay ne soit pas mise à l'écart. Par exemple je prends toujours du fun à utiliser mon premier build qui fait des mid roll (même si les morts-vivant de la chapelle font énormément mal^^)

:d) Hatchetman
Je pense pas que le mec de la vidéo soit une brêle en roulade mais c'est vrai que plus le combat dure, plus on fait d'erreur bête. Je pense pas non plus qu'il soit forcément un dieu de la roulade.

:d) punky777
J'attends le DLC pour fnir le jeu avec mon build sans boulier, mais les seuls boss que je n'ai pas affrontés sont Sif, les Quatres Rois et Gwyn (Gwen?).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-275781-1-0-1-0-the-no-shield-guy.htm
Bon OK je me la pète mais je suis fier de moi (je sais aussi que je ne suis pas le plus fort, suffit que je fasse du PVP pour perdre la grosse tête ^^).

_kampfer_
_kampfer_
Niveau 8
17 octobre 2012 à 18:44:21

pourquoi choisir en rouler vite et avoir une grosse armure alors que dans dks on peut avoir les deux

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:48:09

_kampfer_ :d) tout ça sera bientôt fini avec le prochain patch et tant mieux.

darman_da
darman_da
Niveau 10
18 octobre 2012 à 12:10:36

Skyrimien :d) comment ça? tu dis que j'ai monté mon endurance pour rien?

Nephesh
Nephesh
Niveau 10
18 octobre 2012 à 12:33:10

inutile en NG+

=> Je fais toujours les rois avec cette technique ça marche quel que soit le niveau de NG+ :noel:

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
18 octobre 2012 à 13:53:40

hypfurtif le marteau de mirdan en feu, plus griffe dans la main gauche en je ne sais plus quelle uppgrade c'etai mon build preferer pour envahir, j'en ai fais du degats avec ca xD
yavais la hachette de miralda que je gerai pas mal et que je regrette le plus car il n'y a aucune arme qui y ressemble ^^

pour les 4 rois jy suis encore retourner hier tous seul a lvl 10 avec un sage et une epee longue de foudre +5, c'etait epique j'ai utiliser 8 fiole d'estus quand meme, jai l'impression qu'a force de tenter ce boss (avec ce build jy suis retourner sur 3 soiree...lol)quand on en a marre et qu'on laisse sa soul au abyss sans la ramasser, les 4 rois deviennent plus "gentil" xD ce n'est qu'une impression, mais a 2 reprise jai galerer a petit niveau, et a force d'essayer, j'avais l'impression que des fois, les 4 rois deviennent moin sauvage et encore plus quand je laissais ma soul car des que je la prennais je me faisait OS
mais j'adore ce boss ^^
(a petit niveau je ne peu que conseiller le bouclier contre la magie et porter soit le masque de regen de stamina ou manger des herbes, sans regen on a moin de temps de gratter les degats et faut ratter aucun coup, avec regen ca devient deja plus facile et limite on reste en face, on esquive au moment ou il lance un coup, puis on recommence ^^)
son coup ou il lance la magie, peu OS direct, si on se mange un coup dans la garde suivit d'un second quand ya plus de stamina et c'est la mort aussi, mais franchement j'adore ce challenge et je vais grave regretter le bb glitch car je me vois mal monter un perso juste pour me faire a chaque fois ce fight a petit niveau lol (passer du temps a farm et collecter les stuffs pour 10 mn de fight c'est pas tres motivant a la longue xD)
puis quand on veu se le faire solo, on a pas trop le choix
pardon du paver je retourne jouer xD

La vidéo du moment