hypfurtif le marteau de mirdan en feu, plus griffe dans la main gauche en je ne sais plus quelle uppgrade c'etai mon build preferer pour envahir, j'en ai fais du degats avec ca xD
yavais la hachette de miralda que je gerai pas mal et que je regrette le plus car il n'y a aucune arme qui y ressemble ^^
pour les 4 rois jy suis encore retourner hier tous seul a lvl 10 avec un sage et une epee longue de foudre +5, c'etait epique j'ai utiliser 8 fiole d'estus quand meme, jai l'impression qu'a force de tenter ce boss (avec ce build jy suis retourner sur 3 soiree...lol)quand on en a marre et qu'on laisse sa soul au abyss sans la ramasser, les 4 rois deviennent plus "gentil" xD ce n'est qu'une impression, mais a 2 reprise jai galerer a petit niveau, et a force d'essayer, j'avais l'impression que des fois, les 4 rois deviennent moin sauvage et encore plus quand je laissais ma soul car des que je la prennais je me faisait OS
mais j'adore ce boss ^^
(a petit niveau je ne peu que conseiller le bouclier contre la magie et porter soit le masque de regen de stamina ou manger des herbes, sans regen on a moin de temps de gratter les degats et faut ratter aucun coup, avec regen ca devient deja plus facile et limite on reste en face, on esquive au moment ou il lance un coup, puis on recommence ^^)
son coup ou il lance la magie, peu OS direct, si on se mange un coup dans la garde suivit d'un second quand ya plus de stamina et c'est la mort aussi, mais franchement j'adore ce challenge et je vais grave regretter le bb glitch car je me vois mal monter un perso juste pour me faire a chaque fois ce fight a petit niveau lol (passer du temps a farm et collecter les stuffs pour 10 mn de fight c'est pas tres motivant a la longue xD)
puis quand on veu se le faire solo, on a pas trop le choix
pardon du paver je retourne jouer xD