Bonjour à tous!
Ayant retourné le jeu plusieurs fois et dans l'attente du DLC sur console, j'ai décidé de me faire un NG avec des restrictions. Je me permet de vous exposer mon projet car je n'en ai pas vu de similaire !
J'ai donc choisi plusieurs restrictions qui sont :
-Ne pas faire leveler mon personnage (Classique);
-Ne pas changer mon équipement de base (Classique);
-Ne pas utiliser de bouclier ou d'objet permettant de bloquer ou faciliter la parade (Novateur?)
Je me permet d'améliorer mon équipement chez le forgeron, ainsi que de ne pas le porter en entier (ex: ne pas équiper l'épée de son guerrier XD). Je m'autorise le droit de prendre n'importe quel "don" (je suis pas sur du mot) de départ.
Pour réaliser mon run j'ai pris un guerrier auquel j'ai ôté casque et gants. J'ai choisi le passe-partout en don. À terme je pense qu'il sera équipé de son épée longue chaos+5 de l'anneau de grâce protectrice et de l'anneau du loup. Et son armure sera en +9
Actuellement j'ai tué :
-Démon de l’Asile
-Démon Taureau
-Capra
(Vous remarquerez que les gargouilles n'apparaissent pas, j'ai décidé de les faire après Queelag)
Je possède l'épée+5, la grande braise (mais pas les grandes titanites
), l'anneau du loup et l'anneau de grâce protectrice et de l'estus +2
Par ailleurs j'ai tué Lautrec sans le pousser dans le vide et un joueur PVP.
Bon si je poste ça c'est pas pour vous emmerder, mais savoir ce que vous en pensez ! Donnez moi des conseils, si vous pensez à des passages impossibles à passer sans bouclier faites le savoir que j'arrête de me donner du mal pour rien, me dire si le concept du non-bouclier existe déjà ou même juste m'encourager.
De mon coté il y a certain combat que je redoute comme le papillon clair de lune... ni bouclier ni magie ni arc... Bien sur pas d'invocations! Je sens que je vais bien m'arracher les cheveux
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout (Je ne parle pas à ceux qui on lut seulement la première et dernière phrase
) et bonne soirée (à tout le monde cette fois ci
)!