CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvP version Pc

SkyLie
SkyLie
Niveau 5
29 septembre 2012 à 17:57:34

Bonjour à tous, je viens vous demandez conseille aujourd'hui car voilà je possède Dark Souls sur ma console et j'aime vraiment le pvp en revanche je déteste les lags, j'aimerais donc savoir si la version Pc à exactement les mêmes soucis ou si elle a vraiment été remaniée comme promis (je parle du online seulement) au prix qu'il vaut je ne voudrais pas avoir la même médiocrité que le multi console.

Merci d'avance :) .

Ekdrah
Ekdrah
Niveau 5
29 septembre 2012 à 19:18:59

bah perso moi sur PC j'ai aucun problème, mais je connais la version console donc je pourrais pas dire si c'est mieux ou pas.

et aussi j'ai pas encore jouer beaucoup en ligne, juste un peu.

SkyLie
SkyLie
Niveau 5
29 septembre 2012 à 19:27:54

Merci mais je recherche de véritable avis, de personnes qui jouent beaucoup en pvp :) !

SkyLie
SkyLie
Niveau 5
30 septembre 2012 à 10:04:08

Les joueurs PC n'existent déjà plus ?

NukaFangeux
NukaFangeux
Niveau 8
30 septembre 2012 à 10:23:40

Si, mais perso je n'ai jamais joué qu'à la version PC. Alors pour le comparatif ...
Je joue un peu en PvP, et malheureusement la version PC souffre aussi de lags, lagstabs et autres joyeusetés ... Cependant, je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien que la version console.
Personnellement, je n'ai aucun problème pour me faire envahir sauvagement (super) mais pour invoquer un spectre dans mon monde c'est déjà une autre paire de manches. Parfois je peux activer 20 marques pour avoir un coéquipier (avec ce que ça implique d'attaques entre-temps), et parfois, 1 ou 2 essaient suffisent.

SkyLie
SkyLie
Niveau 5
30 septembre 2012 à 12:41:29

Ok merci beaucoup c'est exactement comme sur console quoi rien n'a changé :/
Un si bon jeux ou le multi est gâché par la communauté (en majeure parti) et par les serv inutile mis en place pour les joueurs et en plus pas de mod lan sur pc...y a plus qu'a acheter une ps3 et jouer a demon souls :)

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
10 octobre 2012 à 16:59:25

je trouve que c'est encore plus laborieux sur pc que sur console... du moins en terme d'invocation. Je passe des demi heure, voir heure, à tenter d'invoquer : je vois les marques, mais j'ai des "échec de l'invocation" qui apparaissent constamment.

désolé

(je connais pas mal le jeu, sur PS3 ET PC)

Nephesh
Nephesh
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:14:27

Sur PC ça marche quasiment jamais les invocations, au point que j'ai abandonné l'idée d'en faire à part avec les PNJ

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:17:43

Vous avez peut être le problème que nous avions avant la 1.05.

Si vous faites remonter ça jusqu'à FS peut être qu'ils le fixeront.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:56:02

Le problème avant le patch n en était pas un.
C était un fait voulu que de rendre les parties a 2 tout le long du jeu difficiles. Ils avaient mal estime les attentes des gens.
Pour le lags, a moins de revenir a de vrais serveurs dédiés par zones comme dans le temps,ce n est même pas la peine de rêver.
Ou alors vive la fibre optique universelle.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:02:11

Oui et non hyp.
Il était volontaire d'avoir du mal à TROUVER des SS.
Par contre si tu en trouvais une 3 fois sur 5 l'invoc échouait <--- Voilà le problème dont je parle.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:23:36

Je ne sais si il y a vraiment du mieux. Je me faisais souvent invoc ou j envahissais mais les rares fois ou j ai voulu avoir un famillier ( j ai pas oublie.lol ) j en loupe toujours 5 ou 6 avant d en chopper un.
Après, comme j ai pour habitude de me debouiller seul ( j aime la bonne compagnie,narf) peut être que mon impression est biaisée.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:34:38

:rire: Faudrait que je retrouve ce post où je comparais les débutants qui se font invoquer, à des familiers, w.

Par contre je ne me rappelle plus du tout où c'était ni pourquoi. :(

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:38:36
Syyx
Syyx
Niveau 5
10 octobre 2012 à 20:55:01

Je n'ait pas jouer a la version console mais je fait du pvp sur dks depuis un bout de temps maintenant

En ce qui concerne le pvp, le seul serment fiable et le serment de la foret

Le serment lune noir ne sert plus car le spot de farm d'anor londo n'existe plus et donc, plus besoin de tuer la princesse (sauf âme de gardienne du feu a la limite)

Je n'ait pas encore fait le serment de nito, mais il a l'air fonctionnel pour un mec qui sait jouer et ne rage pas sur le cheat
(sur 2 invasion d'un serviteur de nito, au moin une et composer de 2 cheater)

Le serment darkwraith et le classique donc il fonctionne bien mais les endroits sont limité au pvp classique (kiln/Foret
J'ai pas encore réussir a envahir quelqu'un avec ce serment a anor londo)

Et voila a peu près pour le bilan pvp, les invasion foire une fois sur 2 donc voir un brouillard sans voir un spectre sombre, ses la base sur pc

Syyx
Syyx
Niveau 5
10 octobre 2012 à 21:00:28

Mince, je double post pour préciser quelque chose aussi

Tous le monde parle de la limite du lvl qui était de
10sl plus ou moin + 10% du lvl

cette limite n'a plus l'air valable en pvp
J'ai envahi pas mal de lvl 300+ avec le serment dark wraith et serment foret, j'ai envahi des 70/90 aussi

je me suis fait envahir par un lvl 384 aussi qui et dans mes amis et un lvl 564 avec cheat qui est aussi dans mes amis car ont a pas compris comme c'était possible (je l'ait battu, gagné 6million7 d'âme et stoper le perso qui était lvl 75)

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:42:14

Salut syyx.
Il se trouve que je fais moi aussi du pvp depuis un bout de temps mais pas genre 1.5 mois, plutôt genre un an.
Ce qui m ammene a te dire que tu comfonds un peu tout.
1) en foret il n y a pas de niveau qui compte. Un level 1 peut affonter un 713 aussi ridicule que cela puisse paraître.
2) certains sermons ont une tolérance d écart plus importante. C'est le cas des darkmoon par exemple qui en général sont toujours plus eleves que l hote et parfois de beaucoup.
3) certains items tels la pierre rouge, permettent aussi de dépasser le seuil habituel.
Du coup ça il est vrai,que ce n'est pas facile de s y retrouver.
Mais pour les autres convenants ,la règle des 10l + 10% reste vraie.

La vidéo du moment