CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Trop dur ] Un Cheat sur ps3 ?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:35:13

Sl1,que veux tu que je lui dise? Que a son sl il peut aussi se faire invoquer par un guss en n2 ou n3 qui prendra son pied a voir du noob se faire exploser. J essaye de le motiver dam.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:41:24

Et autant pour seth,la métissée,laurel & hardy etc.. je suis dacord avec toi,autant queelag.il n y a rien a looter,ou fin diferente a orienter. Et OUI J EXISTE. Je compte que sur moi mais bon queelag c est juste queelag koi.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:41:59

"J'ai seulement acheter le jeu 40 euros pour être bloqué âpres 4 heures de jeu..."

:d) Bah apprend à jouer, ou achète Journey, t'auras fini en 4h.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:51:29

Je veux bien Hyp mais entre le motiver et lui faire rever des choses qui n'arriveront pas il y a une difference...

Reve ---> Qu'un vet' le summon parce qu'il s'est dit:

• Et si je me trimballais un joueur qui me servira à rien, comme si c'était un familier?

Chouette! Et en plus il aura tout plein de zouli ames qu'il perdra de toute façon tout de suite après. Il apprendra aussi comment battre le boss ! OLOLZ JEU SUI TRAU S1PA*

Réalité ---> C'est un pauvre gars qui est dans même mouise que lui qui va le summon. Et mettrons tous les deux 15mins pour parcourir 200m.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:02:54

Purée tu vas fort.lol un familier mdr. Bon tas gagne. Je reprends mon souffle atds.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:13:51

J'éxagère :noel:

N'empèche que vu que c'est sa première partie il vaut mieux qu'il soit summon par un mec qui en soit à sa première partie également.

Parce qu'avec le vet' ça ira tellement vite qu'il aura pas le temps d'apprendre quoi que se soit.

Qu'il se fasse d'abord la main en se faisant summon par des mecs possèdant le même niveau de skiII que lui et qu'il tente de battre le boss. Ça suffira largement pour l'instant

Il aura bien le temps lors de son NG+ pour apprendre des techniques de combat HL auprès des vets.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:21:16

Ouais. Je suis plus mitigé. Si il a la capacité d aprendre il aprendra vite.j en ai croise quelques uns qui,je peux me tromper, n aprendront jamais et rameront toujours même après 10 parties et malgré leur sl 100000.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:41:47

Oui mais pour moi dans un jeu la signification de veteran est différente de son sens premier.

Par exemple pour moi une personne qui joue à un jeu depuis X mois, mais restant pourtant nulle, ne peux pas être un Vet'

Pour moi pour être Vet' , il faut jouer au jeu depuis longtemps, et être doué au dudit jeu.

On en rejoint donc mon post ou je dis que dans un premier temps pour son premier roll ne connaissant pas encore bien le jeu, il n'apprendra jamais autant que seul ou avec quelqu'un avec le même skiII que lui.

Il n'apprendra rien d'un Vet' car il risque de lui imposer ( implicitement ou explicitement ) un rythme et une méthodologie normale voire logique pour Vet' face à une situation donnée, mais totalement "non sense" et impossible à faire pour un newbie.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:45:19

peut*

WillSielhen
WillSielhen
Niveau 6
10 juin 2012 à 19:00:05

Sl1, je suis déjà tombé sur un mec qui rentre dans ta définition du vet, qui m'a fait faire tout le nieau avec lui, en me montrant comment m'y prendre avec les ennemis et en me montrant le chemin (à sen), après il m'a filé 10 humas et 10 scintillantes, puis on s'est fait le golem à deux :)

Y'a de tout dans Dks

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:14:00

Après je suis d'accord il y a quelques rares Vets irreductibles qui si il se le font demander gentiment prendront de leur temps pour expliquer voire montrer comment s'y prendre avec les mobs/boss ou qu'importe.

Et le plus étonnant c'est que je suis de ceux là ( oui, oui ! )

Mais il ne faut quand même pas se leurrer. Dans la majorité des cas. Les Vets ne s'interressent qu'à un autre joueur que lorsque il sont en train de le taunt après une victoire Pvp.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:21:47

C est très exactement a cela que je pensais. Car après avoir tout fini,cela peut aussi être gratifiant de partager ton savoir.
Par contre je trouve un peu lourd que le joueur que tu asdebourre la semaine précédente te rapelle avec un nouveau perso,et fasse les mêmes erreurs ou fasse preuve d un exces de confiance,en oubliant que c est un nouveau perso,donc exit la super vita et le super stuff.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:29:41

Qu'entends tu par "débourré" ?

J'avoue ne pas vraiment avoir saisi la deuxième partie de ton post :(

Un joueur que tu as aidé une fois à un endroit, ne devrait normalement plus avoir besoin d'aide à ce même endroit. C'est ça ?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:35:29

Debourre est un terme équestre. A peu près ... conait la monte donc n en a plus peur. N est plus sauvage.bourrin tu connais? C est le contraire. Le reste du raisonement est juste

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:42:43

Ah ok.

Je suis d'accord.

B21m90777
B21m90777
Niveau 1
03 décembre 2012 à 00:42:43

Pourri, Pourri, Pourri!! Si tous les jeux videos avaient été aussi dur, l'industrie du jeux video aurait fait faillite depuis longtemps... et pas un cheat pour aider... POURRI!

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:46:33

Si tu sais pas jouer sans cheat, retournes sur ps2 avec un action replay trollolol

darman_da
darman_da
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:48:28

Retourne sur Two Worlds et laisse les vrai gamers joué

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:48:47

Le jeu est meilleur que toi. Puis je récolté tes larmes jeune casual ?

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
03 décembre 2012 à 04:21:51

DKS n'est pas plus dur qu'un jeu Nes ou arcade de l'époque.
C'est juste que depuis cette gen les autres jeux sont devenus bien trop faciles et casual friendly. Ce qui nous a habitué à ne plus galerer et accessoirement tu à petit feu le Jeu vidéo. ( Mais ça c'est une autre histoire )

PS: Si quand bien même tu continues de penser que "DKS É VRÉMAN KRO KRO DURRE", n'essaye jamais Ghost N Ghouls.

PS2: Aaah... Ce post où je compare le fait d'invoquer un noob inutile avec un familier... J'avais oublié à quel point ce que je disais était vrai :coeur: Si je pouvais, je me plussoierais dix fois, que dis-je, dix millions de fois ! :branlette:

La vidéo du moment