CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Histoire] Ariamis

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:55:33

Oui, tu peux aussi le voir sur l'objet en question si tu l'obtiens... Mais j'ai le seul objet que j'ai vu parler d'elle était la poupée étrange (et aussi sa dague sans doute, mais je ne me souviens plus ce que ça disait, probablement que c'était pas très utile si j'ai zappé...)

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:59:31

ben priscilla la métisée, elle drop une arme par la queue comme tout les dragons donc mi humaine/mi dragon :ok:

après que ça soit seath le père je sais plus d'où ça vient :noel:

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
03 octobre 2012 à 02:04:16

À mon avis Priscilla n'a pas été enfermée par Seath mais par Gwyn/un autre dieu à cause de son art du Traque-vie. Ariamis est le lieu où l'on enferme tout ce qui est dangereux pour les Dieux (cf braise occulte)... Seath était peut-être déjà fou à l'époque ou alors a dû s'exécuter sous peine de mort ou encore on lui a donné les archives/ son titre de Duc en compensation. C'est de la spéculation bien sûr.

Une autre piste pourrait être Velka, que je soupçonne très fort être le corbeau qui nous emmène hors de l'asile, pck Ariamis a de très fortes connections avec elle/lui (rapière, harpies, tenue de confesseur)

Fauvencage
Fauvencage
Niveau 6
03 octobre 2012 à 03:15:10

Seath a reçu les archives et son titre de Duc en récompense de sa trahison qui a mené à la mort des dragons. Ce sont ses recherches de l'immortalité à travers les écailles de dragons, qui lui manquaient, qui l'ont rendu fou, ou en tout cas plus qu'il ne l'était déjà.

On se demande au final si Priscilla est vraiment prisonnière de ce monde, car après tout, elle sait où se trouve la sortie. On se demande si elle ne préfère pas y rester, ou si elle ne considère pas qu'elle doit y rester, qui sait ? Elle y a visiblement été emportée pour y être emprisonnée de toute façon, c'est certain : les dieux craignent sa capacité à traquer la vie comme dit par kotaro, et son statut d'hybride la rend encore plus monstrueuse. Hors, dans le monde d'Ariamis, on retrouve tout ce que l'on considère dangereux pour les dieux et jugé blasphématoire : les harpies sont des anciens serviteurs de Velka changés à force de corruption, mais leur présence prouve la surveillance sur ce monde étrange. La stéatite de marque rouge pour les spectres sombres loyaux, la braise occulte, Priscilla... Tant de choses enfermées.

Velka, en temps que déesse du pêché, a des liens forts avec ce monde en effet. Elle a visiblement chargé ses serviteurs de surveiller cette peinture, même si beaucoup ont dégénéré en ces étranges créatures que sont les femmes-corbeaux. La théorie comme quoi elle serait le corbeau qui nous emmène est intéressante - tout comme il peut tout simplement en être un serviteur, après tout.

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
03 octobre 2012 à 08:52:26

Elle a peut-etre étais rejeté a cause de sont pouvoir et enfermé à ariamis, mais j'ai une autres question que fait le roi jeremiah à ariamis???

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:23:33

À mon avis le roi Jeremiah est un easter egg/ troll de from soft, son armure est quasi la copie conforme d'une armure de demon souls

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
03 octobre 2012 à 13:06:02

ah oui suis d'accord avec toi, sauf que le boss de demon's soul étais un peu plus coriace lol

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
04 octobre 2012 à 09:51:59

Il lui à montré sont clair de lune à gwennevere :dehors:

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
04 octobre 2012 à 13:56:54

avec sa moonlight greatsword :noel:

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
04 octobre 2012 à 14:19:26

mdrrr :rire2:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
17 mars 2014 à 04:24:46

J'me refais Dark Souls avant de me prendre le 2, j'y ai pas joué depuis longtemps et je "redécouvre" le jeu si on veut :o))

Et cette zone a toujours été un mystère pour moi, elle tranche radicalement avec le reste du jeu niveau ambiance :
C'est la seule zone où on a de la neige, on y trouve des mobs très "particuliers" comme les gros tas visqueux avec leur lance ou les corbeaux humanoïdes (ces trucs me mettent vraiment mal à l'aise :malade: ) ou bien encore les cracheurs de flammes toxiques (saloperie de pustules...).

Bon y a évidemment Priscilla le boss optionnel, rejeton de Seath et Gwynevere. Mais d'autres choses me turlupinent comme par exemple :

:d) ces immenses cages qu'on peut trouver à l'endroit où Jeremiah nous envahit (d'ailleurs lui aussi m'intrigue pourquoi son set se trouve à la fin de la zone ? A-t-il un lien avec Priscilla, genre son gardien ou autre ?).

:d) Le set de la Déesse Velka. Les dieux sont censés vivre à Anor Londo non ? Elle aurait peut-être cherché à renverser Gwyn et ce serait faites bannir dans la peinture...

:d) Ces foutus corbeaux humains ( :fou: ) qui drop des souvenirs de représailles ? Lien avec le serment de la Lune Noire et Gwendolin ? Est-ce lui qui aurait fait créer ce monde ?

:d) Ariamis.....on sait que c'est un peintre ok mais à part ça, le désert de Gobi :rire:

Bon ce sont juste des questions balancées comme ça, alors si vous avez des hypothèses je suis preneur !

Arckeifeuj
Arckeifeuj
Niveau 6
18 mars 2014 à 19:42:47

TITANFALL :bave:
Ce jeu est juste énorme, je vous le recommande, pour tous ceux qui hésitent encore a l'acheter :ok:
Il est en promo ici en plus, profitez en vite :)
http://bit.ly/1mdKwoP

Peil
Peil
Niveau 61
20 mars 2014 à 19:48:42

Ariamis est une sorte de prison où les dieux jetaient tout ce qu'ils considéraient comme impure, contre-nature, et dont ils ne voulaient pas :

-La stéatite rouge.
-La braise noire.
-Les carcasses qui te lancent des boules de feu (?)
-Les harpies (des anciens fidèles de Velka, la déesse du pêché, qui ont soit voulus s'élever trop haut à cause de leur ambition et ce sont donc vus dotés d'ailes, soit ont pêchés par trahison, au choix, chacun son interprétation)
-Le dragon zombie.
-Et bien sûr, Priscilla, une hybride dragon-humain, pas moyen qu'elle vive dans le monde normal.

D'où la présence de cages.

Pour Jeremiah j'en sais rien, peut-être qu'il a fait quelque chose dans sa vie qui lui a valu d'être emprisonné dans Ariamis (ou peut-être s'y est-il rendu de son plein gré pour y rechercher quelque chose ?)

Et le set de Velka, bah c'est la déesse du pêché, donc déjà, dans le panthéon des divinités, c'est une sorte d'anomalie, et ses serviteurs (les harpies) ont été jetés en Ariamis, donc logique qu'on y trouve la panoplie complète de ses fidèles.

Pour ma part, je pense que ça appartenait à un Confesseur qui a été envoyé en Ariamis et qui a été à son tour changé en harpie.

Peil
Peil
Niveau 61
20 mars 2014 à 19:50:31

Et personnellement, je trouve que ces putains de basilisques auraient aussi dû être enfermés dans Ariamis.

La vidéo du moment