CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Histoire] Ariamis

Noctreax
Noctreax
Niveau 7
29 septembre 2012 à 14:29:54

Alors voila je m'interresse beaucoup a l'histoire de sark souls mais voila je n'ai rien trouvé sur le monde d'Ariamis a par un post d'il y a 2 semaine mais bon la réponses je la trouve asser peu logique et j'aimerai savoir si c'est la vrai histoire.http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-275152-1-0-1-0-curiosite-histoire-monde-d-ariamis.htm
si je dit que la réponse est asser illogique c'est parce que d'après se qui est dit Priscilla serai un enfant de Seath (ce qui est vrai ) mais qu'il aurai été considéré comme une abomination et que alors Ariamis un peintre aurai été engagé pour peindre un monde qui servira de prison a Priscilla.
Mais le problème c'est que Seath n’abandonnerai surement pas son enfant et encore moin pour de la discrimination vu que lui a trahi les dragon éternel qui se moquaient de lui alors c'est sa qui me fait douter de la réponses. :ok:

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
29 septembre 2012 à 14:31:56

En effet, l'histoire de Sark Souls est très intéressante. :hap:

:dehors:

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
29 septembre 2012 à 15:29:15

J'ai lu des tas de trucs sur le monde d'Ariamis, mais la seule chose dont je me rappelle, c'est que ce monde a été crée pour enfermer tout ce qui pourrait représenter un danger pour les dieux. (Comme la braise occulte par exemple.) :(

Fauvencage
Fauvencage
Niveau 6
29 septembre 2012 à 15:59:45

Seathe l'écorché est un barjo. Les recherches sur l'immortalité l'ont rendu fou. Il est de coutume pour lui et ses serviteurs d'enlever les jeunes femmes pour faire des expériences dessus, et la mère de Priscilla a certainement dû être l'une d'elles, Priscilla étant le rejeton croisé d'un humain et d'un dragon.

Après, Seathe n'a de comptes à rendre à personne depuis la disparition de Gwyn. Il a peut être abandonné sa fille, ou elle s'est peut être enfuie, avant d'être prise par les forces de Gwyndolin et enfermée dans cette peinture. Peut-être même que son emprisonnement date d'avant le moment où Gwyn s'est sacrifié pour le Feu, auquel cas la décision aurait pu émaner de lui.

Noctreax
Noctreax
Niveau 7
29 septembre 2012 à 16:29:44

Fauvencage :d) t'es hypothèses sont très interessantes je n'y avait pas penser :ok:
A la la l'histoire de dark souls est GG et tout ces trous laisser pour nous laisser trouver des hypothèses sont vraiment sympas :noel:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
29 septembre 2012 à 16:51:26

SPOIL

D'ailleurs une question sur Priscilla, quand on la rencontre elle nous dis qu'elle n’accèdera à aucune de nos requêtes même si on la cherchait et que SI on est arrivé ici par erreur elle nous montre la sortie.

Elle veut parler de quoi là ?
Elle pense peat-être que Seath nous a demandé de la chercher ? :(
Sa réaction est curieuse quand même.
Par contre elle mytho quand elle dis que les habitants d'Ariamis sont pacifiques :noel:

Noctreax
Noctreax
Niveau 7
29 septembre 2012 à 17:11:54

les habitant sont venere et c'est normal quand t'es emprisonné^^
Mais justement le fait qu'elle dise sa peut nous amener a croire que son père veut faire des expérience sur elle ou qu'elle connait des secret sur son père du genre comment créer le cristal de vie et que lui veut la capturer et que pour fuir elle a demandé a Ariamis de lui construire un monde où elle serai en sécurité et que la poupée sert de clé a ce monde.
Sa pourrait expliquer qu'elle croit quon est avec son père et que c'est pour sa qu'elle veut nous tuer.

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:30:07

WHAT?? comment seath peux avoir une priscilla? déja , il a coucher avec qui? XD

Noctreax
Noctreax
Niveau 7
29 septembre 2012 à 17:44:34

A quelqun qui ne sait pas intéresser a l'histoire de dark souls
je t'explique Seath on sait pas comment a eut une fille Priscilla qui c'est retrouver dans le monde peint d'Ariamis et c'est le sujet de savoir comment elle est la

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:00:55

Bah a ce qu'on dit Seath + Gwenevere = Priscilla :hap:

Mais je doute que ce soit vrai :(

Noctreax
Noctreax
Niveau 7
29 septembre 2012 à 18:07:52

ba Gwenevere est avec Flann je doute qu'elle soit infidel
:ok:

Streeming
Streeming
Niveau 9
29 septembre 2012 à 18:27:15

Vous savez l'espadon du clair de lune qu'on coupe sur la queu de Seath, bah je crois avoir une idée de ce que c'est.. :hap:

Noctreax
Noctreax
Niveau 7
29 septembre 2012 à 18:32:52

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:01:10

Une seule solution : ENB (Epic name Bro sur YT) pour ceux qui maîtrisent l'anglais, ce mec est un BOSS du Lore de DkS :oui:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:05:17

Un espadon au bout de la queue. Il n y a que ça de vrai.
Ok je sors

Noctreax
Noctreax
Niveau 7
30 septembre 2012 à 21:05:57

je le connais pas mais comment on peut lui demander il est sur le forum?

Fauvencage
Fauvencage
Niveau 6
30 septembre 2012 à 22:26:40

EpicNameBro n'est pas sur le forum, non. Il a une chaîne Youtube sur Dark Souls, et y a même fait une série sur le Lore de celui-ci, où il le décortique et donne également ses interprétations et spéculations. On apprend vraiment énormément de choses, mais c'est effectivement en anglais, donc il faut pouvoir le comprendre.

Noctreax
Noctreax
Niveau 7
30 septembre 2012 à 22:34:14

ah c'est en anglais.. :hum: :doute: :malade: mais bien sur jv'ai le traduire!! :sarcastic: :mort:
bon ba pas grave merci quand même

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:43:50

On apprend des trucs en venant sur ce forum :pf:
Mais comment on a su que c'était la fille de Seath ? :ouch2:

Noctreax
Noctreax
Niveau 7
30 septembre 2012 à 22:49:59

ba c'est très simple quand tu lis l'histoire d'un objet ou d'une armes ou d'une âme ect et ba tu apprend des choses sur dark souls mais sa ils le disent dans les chargements je crois chuui plus sur