Ce gros tas de bouse est un des boss les plus simples du jeu. Comme tu as du le voir il est trèèèès lent et un peu con sur les bords. Attends qu'il plante sa machoire dans le sol après ça il va normalement foncer tout droit comme un autiste ( comme ça http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xfJHv4LzszQ#t=984s ) il ne te reste plus qu'à foncer sur sa queue et de la couper et de répéter l'opération jusqu'à ce qu'il rende l'âme.
Juste derrière solaire par contre il faut que tu l'aies rencontrer il est à ligne feu ou à la paroisse en armure dorée
Puis tu peux invoquer les Pnjs et nettoyer la zone
Deuxieme tentative j'enleve le 3/4 de sa vie, en fait je lui balance simplement des fleches en restant a bonne distance. Sauf que quand j'avais plus de fleche il refoncer dedans. En tout cas c'est vrai il me fais moins stresser que les autres boss il est juste long.
Vos avis, j'utilise à fond mes âmes (sachant que j'en ai 32000) pour acheter des grande titanites au marchand de la forteresse de sen ou, je farm le chevalier noir près du feu de camp avec l'anneau de drop ou, je retourne au hameau de je sait plus quoi farm les larves avec mon anneau de drop ?
Bon en fait j'ai répondu moi même à la question vu qu'en une trentaine de secondes je fait l'aller retour entre le chevalier et le camp et qu'avec 358 de taux de drop la grande titanite tombe 8/10 je trouve ça honnête !
Quelqu'un peut m'expliquer d'où viens le fait que je produit des humanité tout seul, j'ai commencé par en utilisé une pour gagner les 50 de drop mais la après une vingtaine de chevalier je viens de lever le nez et je vois que j'en ai tout de même 4 au compteurs.
Explain me ?
Sinon attendez d'ici 10min je pense que je trouverais la réponse tout seul je suis adepte du monologue et de l'autosatisfaction
Je me posais la meme question avec les fioles
Dans ce cas je peux peut être éclairer ta lanterne, tu gagne au feu de camp de lige feu (celui de départ donc) 10 fioles, chaque autres camps t'octroient 5 fioles (donc à chaque fois que tu t'y repose). Tu peut aussi décider d'échanger 2 humanité pour que le feu de ton choix te donne 10 fioles tout comme le premier à chacun de tes passage. Si c'est ce que tu décide choisi bien ton feu, 2 humanité c'est tout de même pas cadeaux !
Ah et oui au fait tu peut aussi apparemment gagner des fioles en plus (j'ai réussi à atteindre le nombre de 12) lorsque tu est en forme humaine et que tu te repose en même temps qu'une autre personne humaine au même feux de camp, une histoire dans ce genre la !
Perso' c'est en me baladant pas en me reposant que je gagne des fioles en plus c'est ca que je trouve bizarre.
C'est ce que j'ai dit c'est quand une personne utilise une fiole pas loin je suis quasiment sûr de ça. Mais j'avoue que j'ai regarder la description exact depuis longtemps.
Pour les fioles supplémentaire venue toute seul, s'est quand quelqu'un allume le même feu où l'on s'est reposé la dernière fois. Le maximum de fioles que l'on peut avoir et de vingt (que l'on obtient aussi en embrassent 3 fois le même feux avec le rite secret).
Dred, il est possible que tu confonde avec les miracles qui laissent des anneaux de synèrgie où ils ont été utilisé (anneaux casi-inexistant sur ps3 à cause de la basse qualité du multi).
Bon et bien j'apprend quelque chose et pour les miracles de toute façon ça marche quasiment jamais la synergie, c'est dommage d'ailleurs.
Ouais, surtout qu'il a un anneau qui doit booster la synergie.
Quoi de mieux pour commencer un week end par une bonne question noobiste
Pour commencer je vais reposer ma question que j'avais posée un peut plus haut :
Quelqu'un peut m'expliquer d'où viens le fait que je produit des humanité tout seul, j'ai commencé par en utilisé une pour gagner les 50 de drop mais la après une vingtaine de chevalier je viens de lever le nez et je vois que j'en ai tout de même 4 au compteurs.
Explain me ?
Et la suivante est celle-ci: Les humanités que j'ai donc au compteurs en haut à gauche près de mes HP peuvent ils être sacrifié à l'espèce de reine araignée gardienne des oeufs je ne sait pas trop quoi qui se trouve derrière un mur illusoire au hameau du crépuscule (celle qui lorsqu'on lui prête serment donne un sort de pyro) ?
Parce qu'apparemment il faut lui donner 30 humanités pour débloquer un raccourci et si j'utilise mes humanités plus mes double humanité j'ai moyen d'atteindre les 30, est-ce intéressant ?
Merci pour ce guide et ces conseils! Ma femme m'a offert ce jeu à Noël. Je l'ai commencé hier et depuis je ne décroche plus!
+ cette communauté a l'air vraiment sympa.
Merci à vous et bonne chance!
Bonne chance à toi dans ta nouvelle épopée et que les têtes tombent !
J'ai beau retenté votre dragon là, le chevalier solaire il est bien gentil mais il creve en 30 sec, je me suis focalisé sur la queue du boss mais j'ai pas pu la toucher assez vite (le chevalier n'a rien tanker quoi ...) et quand j'ai pu commencer à la toucher ba elle s'est jamais "coupée" meme si j'ai retirer un quart de la vie au boss
Et la mort ? un coup de patte qui met à terre mais tu restes tellement longtemps à terre que des que tu te releves t'en prend un deuxieme puis un troisieme fatal ...
Il faut apprendre a connaitre les paternes des boss, tu verras qu'après ils sont déjà plus simple. Le dragon béant laisse une grosse ouverture après son attaque écrasante avec tout son corps, essaye de l'attaquer uniquement a ce moment, ce sera un peu long mais déjà beaucoup plus facile.