En effet, ils ont retiré les gains illégaux (et même du légal il me semble
) mais pas de rangs tricheurs.
C'est comme le fameux rang Tarentule qui devait désigner les teamkillers ^^ Crois moi, beaucoup ont tout essayé pour l'avoir mais il n'existe pas ^^
Mais mine de rien, si Konami a dû intervenir, c'est bien qu'il y avait un problème non ? Que cela entravait d'une certaine manière le jeu des joueurs clean ? (sinon ils n'auraient pas réagi ..)
Or moi en tant que Modérateur d'une communauté je me dois de protéger la Communauté et bien sûr que j'ai imposé ma vision de la chose mais je PENSE qu'elle était la plus juste pour l'ensemble des gens.
C'est ça aussi être modo : prendre des décisions et tant pis si elles ne plaisent pas à tout le monde.... Et je t'assure que je ne figurerai pas au Panthéon des Modérateurs les plus "sympa" :raclure:
Faut dire, si j'ai accepté ce poste c'est avant tout pour tester un concept sociologique d'auto gestion de l'individu :raclurepsychopathe:
Il faudrait d'autres avis mais moi je pense que le LS (LagSwitch) ça vient de MGO à la base...
M'enfin le principal c'est que les Editeurs se bougent le cul pour sanctionner, définitivement, les guignols qui usent et abusent de ces méthodes ^^
Dbmw :
N'écoute PAS la communauté qui te dit : "ça c'est un skill de noob" ou "X skill = Noob Skill" , ces gars là sont juste des rageux. Et il y a de quoi rager de se faire stun par un counter de CqC EX ^^ Mais en contre partie tu utilises tes 4 slots de skill JUSTE pour ça ...donc c'est foutrement bien équilibré !!!
Je comprends ce que tu veux dire pour les DLC ^^
Je suis contre les DLC et je n'achête pas neuf les jeux qui annoncent à l'avance ou auront des DLC dans le futur; directement en occase pour ne pas filer un cts à ces boites. Cependant j'ai acheté tous les DLCs de MGO et cela m'a fait revoir ma conception de ce maux des temps modernes.
J'ai joué EXCLUSIVEMENT à MGO pendant 1an et demi; de l'achat de la Ps3 le jour de la sortie de MGS à fin 2009...donc j'estime que la trentaine d'€ que j'ai investi (pour 10 maps, 2 modes, des stuffs et des évènements spéciaux) a été largement rentabilisée ^^
Pour moi, sans les DLC j'aurais abandonné MGO bien avant car tout l'intérêt du soft résidait dans les matchs officiels où ENFIN on avait du jeu en équipe, de la tension et quelque chose à gagner autre que des stats de RoXxXor Pet J'ai Aime ...
Mais une petite Bataille Libre de temps en temps c'est très sympa tout de même.
(du moins c'était très sympa....
)
Surtout qu'en variant d'habilités tu changeais radicalement ton style de jeu ^^
Et si tu visais comme une quiche c'est peut être que tu ne t'équipais pas du skill lié à ton arme. Car la M4 + l'habilité Fusil d'Assaut = la meilleure arme du jeu en plus d'être la plus utilisée ^^
MGO était un excellent jeu, probablement l'un des meilleurs Online de la console et il est dommage que Konami ait chié sur notre Vieux Continent en nous abandonnant comme une vieille capote usagée...
Car les Japonnais et les US ont eu droit à pas mal d'évènements, de patchs en plus, de tournois Bonus, de stuff supplémentaires...
Nous on avait quoi ? Une communauté de cheaters décérébrés qui passait plus de temps à chercher comment pourrir le jeu qu'à jouer pour s'améliorer.
Voila pourquoi je ne jouerai plus jamais à un jeu Online de ma vie 
(sauf WarCraft IV en 2058
)