CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de "job"

Dbmw7
Dbmw7
Niveau 8
03 février 2011 à 19:39:06

En même temps,c'est pas de ma faute si il savent pas faire des armes un minimum réaliste la seul chose fun du online c'est le CQC :hap:

Le mec a des bras en caoutchouc ou ? :hap:

Parce que y a un putain de recul et il faut 20 balles pour buter un gars :hap:

Bref,je ne parle plus a ce sujet :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 février 2011 à 20:26:29

En effet, ils ont retiré les gains illégaux (et même du légal il me semble :rire2: ) mais pas de rangs tricheurs.
C'est comme le fameux rang Tarentule qui devait désigner les teamkillers ^^ Crois moi, beaucoup ont tout essayé pour l'avoir mais il n'existe pas ^^
Mais mine de rien, si Konami a dû intervenir, c'est bien qu'il y avait un problème non ? Que cela entravait d'une certaine manière le jeu des joueurs clean ? (sinon ils n'auraient pas réagi ..)
Or moi en tant que Modérateur d'une communauté je me dois de protéger la Communauté et bien sûr que j'ai imposé ma vision de la chose mais je PENSE qu'elle était la plus juste pour l'ensemble des gens.
C'est ça aussi être modo : prendre des décisions et tant pis si elles ne plaisent pas à tout le monde.... Et je t'assure que je ne figurerai pas au Panthéon des Modérateurs les plus "sympa" :raclure:
Faut dire, si j'ai accepté ce poste c'est avant tout pour tester un concept sociologique d'auto gestion de l'individu :raclurepsychopathe: :fou:

Il faudrait d'autres avis mais moi je pense que le LS (LagSwitch) ça vient de MGO à la base...
M'enfin le principal c'est que les Editeurs se bougent le cul pour sanctionner, définitivement, les guignols qui usent et abusent de ces méthodes ^^

Dbmw :

N'écoute PAS la communauté qui te dit : "ça c'est un skill de noob" ou "X skill = Noob Skill" , ces gars là sont juste des rageux. Et il y a de quoi rager de se faire stun par un counter de CqC EX ^^ Mais en contre partie tu utilises tes 4 slots de skill JUSTE pour ça ...donc c'est foutrement bien équilibré !!!

Je comprends ce que tu veux dire pour les DLC ^^
Je suis contre les DLC et je n'achête pas neuf les jeux qui annoncent à l'avance ou auront des DLC dans le futur; directement en occase pour ne pas filer un cts à ces boites. Cependant j'ai acheté tous les DLCs de MGO et cela m'a fait revoir ma conception de ce maux des temps modernes.
J'ai joué EXCLUSIVEMENT à MGO pendant 1an et demi; de l'achat de la Ps3 le jour de la sortie de MGS à fin 2009...donc j'estime que la trentaine d'€ que j'ai investi (pour 10 maps, 2 modes, des stuffs et des évènements spéciaux) a été largement rentabilisée ^^
Pour moi, sans les DLC j'aurais abandonné MGO bien avant car tout l'intérêt du soft résidait dans les matchs officiels où ENFIN on avait du jeu en équipe, de la tension et quelque chose à gagner autre que des stats de RoXxXor Pet J'ai Aime ...

Mais une petite Bataille Libre de temps en temps c'est très sympa tout de même.
(du moins c'était très sympa.... :mort: )
Surtout qu'en variant d'habilités tu changeais radicalement ton style de jeu ^^
Et si tu visais comme une quiche c'est peut être que tu ne t'équipais pas du skill lié à ton arme. Car la M4 + l'habilité Fusil d'Assaut = la meilleure arme du jeu en plus d'être la plus utilisée ^^

MGO était un excellent jeu, probablement l'un des meilleurs Online de la console et il est dommage que Konami ait chié sur notre Vieux Continent en nous abandonnant comme une vieille capote usagée...
Car les Japonnais et les US ont eu droit à pas mal d'évènements, de patchs en plus, de tournois Bonus, de stuff supplémentaires...
Nous on avait quoi ? Une communauté de cheaters décérébrés qui passait plus de temps à chercher comment pourrir le jeu qu'à jouer pour s'améliorer.

Voila pourquoi je ne jouerai plus jamais à un jeu Online de ma vie :mort:
(sauf WarCraft IV en 2058 :coeur: )

Dbmw7
Dbmw7
Niveau 8
03 février 2011 à 20:46:31

Oui,pour moi les 30euros d'investissement pour avoir un online complet c'était la goute d'eau qui faisait déborder le vase en plus en même temps je jouait a WaW et j'avais toute les maps zombie donc j'ai pas fait long feu sur MGO.

M'enfin,j'ai réessayer de le réinstaller pour voir ce que c'était devenue mais après l'installation de MGS4 et de MGO hyper longue quand j'essaye d'aller sur MGO j'ai le droit a un beau retour au XMB :hap:

BlooDamon
BlooDamon
Niveau 6
09 février 2011 à 14:37:24

Le problème étant , dans Demon's Souls et probablement encore sur Dark Souls est le fait que dépenser ses points dans telle ou telle caractéristique , on finit par faire n'importe quoi et du coup plus du tout efficace NG ? Je pense qu'ils devraient , non pas changer la répartition des points mais que celle ci soit rattrapable. Ex : Baisser telle ou telle caract' , Dark Souls qui d'après ce que j'ai lu sur les autres threads sera plus long que Demon's Souls ^^.

StateOfMind
StateOfMind
Niveau 10
09 février 2011 à 23:20:45

suffit d'être un minimum intelligent et ça passe :noel:

j'ai le regret de t'annoncer que tu respires maintenant manuellement :sournois:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
10 février 2011 à 00:38:43

J'ai une mauvaise nouvelle pour Dbmw...

Dizma
Dizma
Niveau 8
10 février 2011 à 01:10:51

Je peux lui annoncer ?
Allez !

S'il te plais :ange:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
10 février 2011 à 03:23:35

w00t le flood.

Dbmw7
Dbmw7
Niveau 8
11 février 2011 à 07:36:12

Oui ? :hap:

t-et-o
t-et-o
Niveau 5
13 février 2011 à 19:07:59

Le seul changement est qu'on a plus de choix de stats de base ni d’équipements de départ... je vois pas le bon point la...

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
15 février 2011 à 13:41:05

Que ça permet une customisation totale, pour que ton perso' soit vraiment le TIEN, et ne soit pas toujours lié à quelques chose d'autre.

De plus, plus aucun débat: "NAN C PO VRE' L NOBL C PA L PLUS MEILLER LOOOOL MDR xddddd" sur les forums.
S'cool.

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
15 février 2011 à 14:34:29

Je trouve que les classes de Demon's souls n'avaient d'incidence que sur la manière d'aborder le premier niveau du palais de Boletaria (arrivé au Boss, tout le monde y vas au cocktail molotov de toute façon...).

Par la suite, tu monte de niveau comme tu veux.
Donc, la disparition des classes ne me fait ni chaud ni froid.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 février 2011 à 18:08:59

Rien ne m'empêchera de faire un barbare en slip du début à la fin du jeu :bave:

SLIP :bave:

:dehors: