CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de "job"

galapek
galapek
Niveau 10
03 février 2011 à 12:45:41

je ne vais pas tricher a un jeu d' accord je veux bien me spoiler mais pas tricher

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 février 2011 à 12:53:50

Chaos :

Je modère aussi un forum de jeu, Metal Gear Online, et j'ai interdit purement et simplement d'aborder ou d'inviter à farmer les pts de Récompenses en abusant d'un bug dans un mode de jeu.
A la base ces points s'obtiennent en jouant les match officiels donc c'est injuste que des mecs se cassent le cul à en gagner alors que d'autres se contentent de cheater ouvertement...

En tant que Modo c'est à toi d'oeuvrer pour le bien de la Communauté dans son ensemble et si tu estimes qu'une forme de triche peut lui nuire, à la Commu, tu es totalement libre d'imposer et de faire respecter les règles qui vont dans ce sens ^^

Pense y pour la Mod' de Dark Souls :-p

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 février 2011 à 13:01:16

J'apporte quand même une nuance à ce que je viens de dire. MGO est un jeu dédié exclusivement au Online ce qui n'est pas le cas de DS donc c'est difficilement comparable en terme d'impact lorsqu'on "cheat".

Mais si j'avais été modo de DS, je ne pense pas que j'aurais toléré cette pratique.... m'enfin, on ne le saura jamais ^^

galapek
galapek
Niveau 10
03 février 2011 à 13:01:22

je suis plutot d' accord pour supprimer les topic qui contiennent des bug qui permettent de tricher mais apres chaque modérateur voit la modération differement .

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
03 février 2011 à 13:03:38

On peut tout simplement faire un vote pour savoir qui est pour ou contre, non ?

galapek
galapek
Niveau 10
03 février 2011 à 13:09:34

y en a toujours plus de pour que de contre ...

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
03 février 2011 à 13:11:20

Alors le problème est réglé, on autorise.
Comme les levels 712 de Demon's souls.
Tant que ça n'efface pas le plaisir de jeux des autres...

galapek
galapek
Niveau 10
03 février 2011 à 13:20:30

je ne suis pas forcement d'accord car utiliser un bug pour pouvoir progresser , ce n' est pas forcement cool mais bon chacun voit midi à sa porte.

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
03 février 2011 à 13:50:42

Enfin, je dit ça mais je suis contre...

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
03 février 2011 à 13:52:03

En fait j'en sait rien, je ne glitch pas...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 février 2011 à 14:18:42

Oui, c'est justement parce que Demon's Soul se joue principalement en solo que j'ai recadré mon post ^^
Du moment que les glitch et cheat ne viennent pas pénaliser les autres joueurs dans un contexte Multi, JE pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut en son âme et conscience.

Personnellement je désapprouve mais l'égout et les douleurs sont dans la nature hein ^^

galapek
galapek
Niveau 10
03 février 2011 à 14:23:24

il a quand meme une part de online notamment avec les spectres noirs

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
03 février 2011 à 18:25:30

" et j'ai interdit purement et simplement d'aborder ou d'inviter à farmer les pts de Récompenses en abusant d'un bug dans un mode de jeu. "

:d) C'est ton choix.
Théoriquement, tu peux faire ce que tu veux de ton forum, mais en tel quel, les forumeurs ont tout leur droit de cheater, glitcher, ou exploiter les bugs, et locker un thread en se basant sur TON avis signifie limiter leur libérté d'expression.
D'autant plus que ça ne va contre aucune règle de la charte.

Après, ben, tu fais ce que tu veux du forum, mais à toi de voir si tu veux faire une tyrannie ou pas. Surtout quand ce sont des cheats qui sont, la plupart des fois, réportés dans l'onglet "Astuces" de JV.com.

Je le repète, du fais ce que tu veux, je ne te juge absolument pas, mais il faut comprendre que tout le monde n'est pas honnete et disponible pour farmer des heures et des heures.

Et j'ai franchement aucun interet à modérer à nouveau, du moins pas dans les conditions dans lequelle le forum était à l'époque ( comprendre: que des nouveaux, des faux-culs pour la modération, des topics à tout va... ).

" Du moment que les glitch et cheat ne viennent pas pénaliser les autres joueurs dans un contexte Multi, JE pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut en son âme et conscience. "

:d) Justement, si je veux cheater, c'est mon choix. Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de m'exprimer là-dessus.

Après, comme dit Ocelot: "Je dit ça mais je suis contre".

Dbmw7
Dbmw7
Niveau 8
03 février 2011 à 18:32:51

Le forum MGO :bave:

J'ai toujours adorer l'ambiance de ce forum et le délire des gens :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 février 2011 à 19:07:34

Dbmw :
Tu as bien de la chance, moi il m'a écoeuré des forums actifs :mort:

Chaos :
Cette astuce (sic) était tellement légale que Konami l'a corrigé et a sanctionné les petits malins donc je ne pense pas avoir été dans mon tort. D'une certaine manière j'ai protégé la Communauté de la future sanction et j'ai surtout oeuvré pour que les Rwds restent quelque chose qui se mérite. Sinon l'intérêt du Online devient quasi nul pour qui ne se touche pas sur ses stats.
(d'ailleurs, je tolère toujours les topics de "Boost" stats/rangs puisque si la personne ne mérite pas ses stats ses co équipiers s'en rendront compte d'eux même ^^)

Préserver l'intérêt d'un jeu online je n'appelle pas ça de la Tyrannie mais du bon sens. La technique était connue, des topics pour expliquer les raisons de cette interdiction ont été crées mais la création de groupe était prohibée sur le forum.
Reste qu'il y avait un topic d'adresse MSN/PSN doc rien n'a empêché les joueurs de la pratiquer....mais ailleurs que sur le forum.

Tu n'as pas idée de tout ce qui a été inventé pour déflorer le jeu : échange de compte, logiciels tiers pour déconnecter les participants, tuto pour trafiquer sa connexion internet avec un interrupteur pour créer du lag artificiellement (et oui, le LagSwitch vient de MGO ^^), utilisation de proxy en ethernet pour tuer automatiquement les gens au respawn et ainsi gagner les mains dans les poches ou alors pouvoir tirer à travers les murs et être invulnérables ...

Donc ouais, au bout d'un moment tu ne laisses PLUS RIEN passer. Avec mon Komodo ont a fait tout ce qu'on a pu pour enrayer la sclérose mais ça n'a servi à rien : le jeu est aujourd'hui encore actif mais des joueurs qui ne cheatent pas et qui ont un niveau "moyen+" , ça n'existe plus; plus du tout !
Les européens ont ensuite été faire les marioles aux States et au Japon où ils ont gentillement donnés toutes les infos pour cheater (de l'astuce des Rwds au LagSwitch) jusqu'à se faire bannir des serveurs étrangers et entraînant l'impossibilité des européens, quel qu'ils soient, de joeur sur d'autres serveurs.

Donc je n'ai absolument aucun regret et crois moi que même si beaucoup de forumeurs ont gueulé après notre Diktat, aujourd'hui ils reconnaissent qu'on a fait tout ce qu'on a pu. Comme quoi, prendre des décisions parfois autoritaires ça ne fait pas de mal.

Mais je RE précise que le cas de Demon's Soul est différent puisque c'est avant tout un jeu solo et par conséquent exploiter des failles ne pénalisent pas les autres joueurs. Ca fausse le Panthéon mais c'est un moindre mal non ? ^^

Dbmw7
Dbmw7
Niveau 8
03 février 2011 à 19:12:34

Ben moi j'y suit pas revenue depuis longtemps quand j'y était c'était y a 1 an je croit :(
Des anciens partait je me rappelle et les DLC affluer alors je me suis casser c'était beaucoup trop chère je trouve et le online qui était un online principalement fun pour moi était un peu trop compliquer a comprendre :hum:

Dbmw7
Dbmw7
Niveau 8
03 février 2011 à 19:17:07

Demon's Souls en solo c'est pas trop intéressant je trouve :/ après chacun son avis mais perso je trouve au contraire que le jeu puise toute sa force dans son online.
Et interdire le Soul Suck dans Demon's Souls c'est un peu trop autoritaire.
M'enfin,je voit pas comment des gens sont arriver a lvl upper sans farmer le Reaper en 4-1 ou le Dual Wiel Black Phantom skeleton en 4-2 :(

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
03 février 2011 à 19:19:02

" Cette astuce (sic) était tellement légale que Konami l'a corrigé et a sanctionné les petits malins donc je ne pense pas avoir été dans mon tort. "

:d) Elle n'était pas illégale, non plus.
Konami a juste enlevé tout l'argent, et foutu un rang de tricheur ( si je ne me trompe pas ).

C'est pas comme flasher ta console.

" d'ailleurs, je tolère toujours les topics de "Boost" stats/rangs puisque si la personne ne mérite pas ses stats ses co équipiers s'en rendront compte d'eux même "

:d) C'est là où je voulais en arriver.
Plus ou moins.

" Préserver l'intérêt d'un jeu online je n'appelle pas ça de la Tyrannie mais du bon sens. "

:d) Sauf que chacun joue pour des raisons différentes.
Le fun, la compétition, la "gloire" personelle, passe-temps.
Donc, tu "imposes" ton interet du jeu en ligne.

Si il y a des personnes qui veulent booster, c'est cool pour eux.

Mais c'est quand il y a du: "échange de compte, logiciels tiers pour déconnecter les participants, tuto pour trafiquer sa connexion internet avec un interrupteur pour créer du lag artificiellement, utilisation de proxy en ethernet pour tuer automatiquement les gens au respawn et ainsi gagner les mains dans les poches ou alors pouvoir tirer à travers les murs et être invulnérables" que ça deviens pathétique, en effet.

Et je doute que le LagSwitch vient de MGO. :(

" et le online qui était un online principalement fun pour moi était un peu trop compliquer a comprendre :hum: "

:d) Pourquoi je ne suis pas surpris? :hap:

Dbmw7
Dbmw7
Niveau 8
03 février 2011 à 19:27:08

T'a pas dut trop y jouer toi :hap:

Franchement,même Demon's Souls a côté c'était de la gnognotte :rire:

Pourtant j'avais un bon ratio (1,25 et des broutilles) mais voila quoi pour passer d'un rang a l'autre chaud :rire:

Autant ne faire aucun rang comme dans CSS et évaluer le skill d'un joueur sur des tournois.

Des fois des joueurs jouer en RP m'voyez ? Genre le gars était trop dans son trip et si il perdez il péter un plombs dans son micro :hap:

J'utiliser essentiellement le CQC et le silencieux + Poignard et oui,j'usais du CQC Ex :noel: Je sait ça fait un peu noob mais non de dieu qu'est ce que c'est fun :bave:

Après,je gagner pas beaucoup de CC puisque je ne pouvait pas faire de tournoi donc pas de Point a moins d'acheter un DLC... Donc pas d'habit donc moins de fun voila la politique de Konami concernant les jeux online :hap: Après,c'est un bon premier coup il est excellent je trouve même :oui: mais il reste très perfectible.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
03 février 2011 à 19:35:14

Le fait que tu ne sais pas jouer et t'as un sale ratio ne signifie pas que je ne peux pas demander de l'aide pour glitcher. :noel:

La vidéo du moment