CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC: graphisme de merde

INFERNAUX
INFERNAUX
Niveau 2
08 septembre 2012 à 00:09:53

+1 Taazokan je vois que je suis pas le seule a penser comme ça :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 00:13:35

C'est pour ça je dis plus rien non plus...mais +1 Taazokaan +1anonimo et +1Moon-Baby

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
08 septembre 2012 à 00:14:40

infernaux
je te répondrais pour finir que je suis joueur pc j ai payé le mien 1800 euro mais je suis aussi un joueur console en gros je suis un gamer et je ne denigre ni l un ni l autre donc moi aussi désolé d avoir été un peu sec mais dans la vie faut relativiser.
quand a mes propos vis a vis de taazookan c est parce qu il est limite odieux de^puis qu il est sur le forum avec les joueurs consoles et il nous prends pour des billes j ai la meme configuration que lui sur pc la difference c est que moi je m adapte au lieu de pleurer :ok:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
08 septembre 2012 à 00:20:23

je troll
bien sur j ai aidé des centaines de personnes sur le forum depuis 1 an mais la c est bon y en a marre de voire des topics tous les jours sur le meme sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 00:24:25

Au final on a quand meme tous le meme point commun...ce jeu on le kif alors basta sérieux...console/pc? on s'en cogne.Le jeu n'est pas optimisé pc? "Toute la planete le sait" il y a un fix donc on s'en cogne. Que ce soit inadmissible que ce soit un "indépendant" qui fasse et le fix et non pas From Software? On l'a le FIX , donc on s'en cogne!Certain jouent en coop pour tuer les boss ou autre? et alors ?on s'en cogne...etc etc etc En ce moment je ne lis que ça sur le forum...Perso j'ai PAS voulu etre désobligeant,ou vexant ou quoi que ce soit envers qui que ce soit ,mais la sérénité et le respect qu'il y avait entre les joueurs pc/console à la sortie de cette édition pc s'éffritte à grande vitesse...Les tensions reviennent gentillement pour rien...Bref à l'avenir je ne cliquerai plus sur des sujets portant de tel titre et puis voilà...Peace and love

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 00:26:46

Je Finirais en disant ceci :

scorpionsphinx2
Posté le 8 septembre 2012 à 00:20:23
je troll
bien sur j ai aidé des centaines de personnes sur le forum depuis 1 an mais la c est bon y en a marre de voire des topics tous les jours sur le meme sujet.

+1000

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
08 septembre 2012 à 00:30:32

tu as raison biding la seule chose que j ai fait en fin de compte c est de up ce mauvais topic ( le titre ) donc je stoppe ilico et je retournes affiner mes réglages du fix :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 00:32:33

C'est marrant je me faisait la meme reflexion laissons couler ce topic et retournons à nos affaires :banzai:

Lord_mokilok
Lord_mokilok
Niveau 10
08 septembre 2012 à 02:41:24

Un i7 8 coeur avec 2 ghz? Euh....

INFERNAUX
INFERNAUX
Niveau 2
08 septembre 2012 à 12:22:54

Bon je tiens vraiment à m'excuser envers biding et scorpion si je vous est offenser. C'est la 1ere fois que je poste un sujet donc j'ai vraiment merder et je m'en excuses. Je me suis emporté car je peux pas comprendre qu'on casse et qu'on prenne les gens pour des c***. Tout le monde à son opinion et je respecte la votre, je remercie quand même les gens qui m'ont aider et puis de tout de façon c'est pas le dernier sujet qui portera sur les graphismes de Dark Souls. Et tu as raison biding on adore tous se jeu :ok: .
Enfin, j'ai dit que je m’arrêter ben je vais le faire en disant juste a Lord_mokilok que j'ai merdé dans la présentation de mon appareil :hum: .
Bon pour les autres retenez ceci: :desole: :dehors:

masta_ibis[a]
masta_ibis[a]
Niveau 7
08 septembre 2012 à 17:36:47

Vous saviez très bien que sa allait etre un "bete" portage console :d) pc bloqué a 30 fps avec des graph de "merde" alors , de quoi vous vous plaignez ? Je pense que vous etes quand meme assez mature pour savoir ce que vous acheter , de plus, le probleme est reglé avec le fix . :honte:

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:40:26

Merci à toi d'avoir up ce topic alors qu'on as pas besoin et qu'en plus le sujet était terminer dans le calme. :hum:

C'est si dur que ça que de laisser couler les topics à la con?

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
08 septembre 2012 à 17:47:51

infernaux
il n ya pas de probleme,t inquietes et meme si tu a up le topic comme ça part d un bon sentiment c est pas grave ,mets le fix et après amuses toi bien :ok:

La vidéo du moment