CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC: graphisme de merde

INFERNAUX
INFERNAUX
Niveau 2
07 septembre 2012 à 22:02:16

Bonjour a tous, j'ai acheté récemment Dark Souls sur PC et j'ai un petit problème, j'ai des graphismes de merde ! Vous vous demandez peut être que j'ai un PC en carton mais non ! J'ai 8 barres de ram j'ai un processeur intel core i7 2.0ghz 8 cœur et j'ai une carte graphique du tonnerre. Alors je comprend pas dans les option on me dit que je suis en 1990 fois je sais plus. Alors si quelqu'un pourrais me dire ou est le problème se serais sympa.

Darder006
Darder006
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:08:47

Cherche un peu sur le forum, tu trouverait ta réponse.

Je vais t'aider, cherche le terme "Fix".

blops88
blops88
Niveau 6
07 septembre 2012 à 22:08:55

est-ce que tu as installé le fix?

INFERNAUX
INFERNAUX
Niveau 2
07 septembre 2012 à 22:29:55

Non j'ai pas installé le fix et j'ai trouvé le bon sujet. J'ai l'impression que se portage PC est un gros foutage de gueule a tous les joueurs PC. C'est quand même inadmissible que se soit des particulier qui crée un correctif des graphismes dans un jeu. Putain les développeurs sont vraiment des grosses larves.
Merci a vous :)

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:32:45

Stop se plaindre, à la base c'est un jeu console, qui n'étais pas du tout prévu de faire un portage PC, après ils ont du le faire assez vite, et c'est pas leur domaine de développement le PC, soyez déjà heureux d'avoir le jeu sur PC. :ok:

xark2
xark2
Niveau 6
07 septembre 2012 à 22:48:45

Grave, estimez vous heureux que vous l’ayez sur PC comme dit mon VVD :p)

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
07 septembre 2012 à 22:49:36

Essayez pas de nous comprendre, vous pouvez pas :ok:

xark2
xark2
Niveau 6
07 septembre 2012 à 22:56:31

Taazokaan :d) Joueur PC ?

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
07 septembre 2012 à 23:03:27

taazokan ou le gars qui se prends pour l elite des gamers , le type meme du gros noob sur pc :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 23:04:30

encore et toujours le meme sujet...il y a le fix , donc le sujet devrait etre clos...

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
07 septembre 2012 à 23:14:30

Je me prend pour personne, alors avant d'avancer des stupidités aussi grosse que ton égo, réfléchit 30 secondes, ça te fera du bien.

Je dis juste que oui, en tant que joueurs consoles vous pouvez pas comprendre les exigences des joueurs PC, c'est comme ça, c'est tout, il n'y a pas à parlementer là-dessus.

On paie notre matos jusqu'à plus de 2000e pour certains (moi par exemple), vous vous en avez pour grand maxi 300e. Si vous êtes pas fichus de comprendre qu'il est normal qu'on ai plus d'exigences, je peux plus rien pour vous.

xark2
xark2
Niveau 6
07 septembre 2012 à 23:14:38

scorpionsphinx2
Posté le 7 septembre 2012 à 23:03:27
taazokan ou le gars qui se prends pour l elite des gamers , le type meme du gros noob sur pc

Ouais j'ai vu ça sur le sujet : "1er avis = Déçu..."

Sinon oui, sujet à clore.

INFERNAUX
INFERNAUX
Niveau 2
07 septembre 2012 à 23:23:31

Bon pour les joueur console qui se permettent de foutre la merde et de dire que "c'est un jeu console c'était pas prévus sur PC" n’empêche que quand on fait une chose on la fait bien. Sérieusement c'est pas le premier portage PC, non ? Alors un minimum de réussite. Car si comme le dit "Cawotte-killers" le PC c'est pas le domaine des développeurs alors ils avaient qu'a pas le faire. Mais ils l'ont fait et mal.
Et Taazokaan a raisons, vous pouvez pas comprendre les PC c'est un niveau plus élevée que les consoles alors retournez avec vos manettes de merde dans votre bac à sable et laissez les joueurs PC tranquille.

PS: pour biding, comment tu voulais que je sache que se "fix" éxistait j'ai regardé avant dans les sujets et j'ai rien trouvé alors pas besoin de ramener ta sciences :sors:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
07 septembre 2012 à 23:33:20

excuse-moi infernaux c est depuis que certains joueurs pc sont arrivées que le forum par en couille, ça fait 1 an que je suis sur le forum et c est vous qui mettez le souck.
alors tes insultes tu les gardes pour toi et au lieu de faire ta pleureuse tu utilise la fonction :rechercher: au lieu de crée le 100 topic sur le meme sujet :ok:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
07 septembre 2012 à 23:42:14

taazokan
je vais finir par croire que tu couches avec ton pc et que tu t asstique sur ta carte graphique .
et je te le redis la version pc meme si elle est plus joli ne vaut pas la version ps3 d ailleurs je l ai laisser tomber le pve et le pvp sont a chier sur pc entre les cheateurs et les problemes de connexction je m emmerdais grave :non:

INFERNAUX
INFERNAUX
Niveau 2
07 septembre 2012 à 23:52:39

Alors toi arrête de prendre les gens pour des c*** et ouvre un peu les yeux c'est un portage un peu raté qui ont fait et faut l'avouer. Les PC je dois bien l'avouer ça a des problèmes beaucoup plus chiant que sur console alors arrête d'accuser les joueurs PC et met toi dans notre situation.
Et puis je tiens quand même a m'excuser si je t'ai offenser mais je n’apprécie pas qu'on me prenne pour un abrutis, et c'est toi qui commence à insulter Toozakaan donc moi je fais que répliquer. Je ne dis tout de façon que la réalité sur se jeu il est super mais raté sur PC donc faute des développeurs. Point bars !

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:56:17

Svp le modo en a déjà parler, pas de guéguerre PC/Console, Console/PC, laissez couler...

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
08 septembre 2012 à 00:06:12

+1 anonimo, et j'aimerai bien que certaines personne arrêtent de dire de la m*rde à mon égard, merci.

On peut rien dire sans se faire cracher dessus par certains joueurs console, c'est fou. Et après on ose nous dire que c'est de la faute aux joueurs pc si c'est le b*rdel, bah p*tain...

Certains devrait accepter que le jeu existe maintenant sur PC et n'est plus une exclue console, de ce fait les joueurs jouant sur PC on leur mot à dire quand à la finition de se dernier.

Vous ne pensez pas ? :o))

Alors laissez nous nous exprimez sans venir nous emm*rdez dès la première occasion, on ne vous a pas sonnés à ce que je sache.

INFERNAUX
INFERNAUX
Niveau 2
08 septembre 2012 à 00:07:47

Tu as raison anonimo je vais me montrer le plus mature est arrêter, moi tout se que je chercher c'était arranger mon problème de graphisme. Mais tu sait qui dit nouveau sujet dit Troll et on en a des beau ici :honte: .
Surtout scorpion car pour dire des vacherie se rapprochant du slip, c'est vraiment immature et profondément limité.
Bref peace and love qu'on dit :sarcastic:

Moon-Baby
Moon-Baby
Niveau 8
08 septembre 2012 à 00:09:14

Neo avait dit pas de guerre. Mais il avait aussi dit pas de sujet foireux pour expliquer que les graphismes ne VOUS plaisez pas joueurs consoles, et j'les compte même plus les topics qui parlent de sa. Tu veux pas te faire cracher dessus. Installe le fix et arrête un peu de faire l'indigné

La vidéo du moment