Quand j'avais des soucis avec APB, je pensais bien que c'était la ram et j'en ai eu le coeur net avec "can you run it"
Avec diablo 3, ca tournait à peu prêt entre les deux, et j'ai pas eu de problème.
Et à mon avis, si y'aurait la config recommandé de DS, je pense que j'aurai été entre les 2 aussi mais c'est juste que c'est un jeu console, pas du tout optimiser pour pc et c'est vraiment dommage... dommage d'avoir fait un copier-coller de console à pc mais bon, les kikoos consoliste vont sortir leur baratin << Vous avez fait une pétition pour l'avoir sur pc, vous l'avez ! Alors arrêtez de vous plaindre ! >>
Je m'en fou royalement de cette histoire de pétition, moi, je vois juste des développeurs qui ont voulu se faire du fric sur les pc, c'est aussi simple que ca. Sinon, ils auraient fait un meilleur portage ou refuser en explicant que si ils le feraient, la qualité serait moyenne mais bon non, ils l'ont quand même fait.
Je vais fouiller sur le net pour essayer de trouver un mod ou patch pour corriger les chutes de framerate mais bon, je doute que je trouve quelque chose... J'aime bien le genre, j'aurai bien aimer plus accrocher mais beaucoup de details sont genant pour jouer sur pc...
Bon je crois que ce topic va bientôt s'enterrer ^^ A bientôt