CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Avis = Déçu ...

superballl
superballl
Niveau 20
11 septembre 2012 à 01:14:47

Tu vois pas la différence sans ou avec le fix ? achètes toi des lunettes ^^

http://i.imgur.com/eWWj6.jpg

http://i.imgur.com/OaZmR.jpg

si tu vois pas la dif, c'est que t'es pas gamer depuis longtemps ^^

Sinon 3.25 go de ram c'est sur que c'est insuffisant pour la plupart des jeux, mis à part les mmo, dont la qualité graphique reste inférieur par rapport au standard actuel.

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
11 septembre 2012 à 01:49:40

Ouè ok... ils ont juste augmenté le contraste et basta ? xD

3.25 ? lol, tu veux pas dire le contraire plutot ?? tout le monde n'a pas de windows 64 bits alors je doute que les jeux depassent cette limite, j'ai 4go sur les barres mais 3.25 prit en compte.

J'connais un jeu où il fallait 4go et c'est un free to play, c'est APB Reloaded, et même si j'avais pas la ram recommandé, mon jeu planter des fois quand les serveurs se remplissaient un peu trop sinon en général, ca plantait pas et c'était fluide.

Jvais jeter un coup d'oeil sur "Can you run it" vite fais, après jvais dormir, ca m'a gonflé DS là...

Partout où je vais, jcroise un gars super balèse ou un boss Taureau... et je me fais eclater... J'ai réussi à tuer une petite bestiole magique comme y'a dans diablo 3 lol. J'ai plu qu'à retourner au cimetierre on dirait, ca ira mieux là bas j'espère.

A demain ! Bonne nuit

superballl
superballl
Niveau 20
11 septembre 2012 à 01:55:51

"Ouè ok... ils ont juste augmenté le contraste et basta ? xD "

Ah ouais quand même, tu vois même pas le lissage de texture quoi ^^ Pas grave j'ai des amis non joueurs qui diraient pareil ;)

Sinon concernant la ram ce que tu comprends pas, c'est que si un jeu demande 2go par exemple, ça veut pas dire qu'il faut 2go minimum sur son ordi. Ca veut dire que le jeu à besoin de 2go de libre, et vu que windows + antivirus + steam + tout les logiciels que tu as en tâche de fond bouffe la ram, ben à la fin t'as plus que 1go/1.5 pour le jeu et làa c'est plus assez.

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
11 septembre 2012 à 11:12:21

Lol, un lissage ? très leger alors, j'y jeterais un autre coup d'oeil.

steam, toujours deco

Sinon pour les logiciels deconnecté en bas à droite, j'éssaie de tous les fermer en général ^^ En général, les jeux demandent 1go minimum et peut-être 1.5go en recommandé au pire alors avoir 3.25 , ca suffit largement, j'ai windows XP donc j'ai seulement besoin d'1go

Donc y'a pas d'autres mods pour améliorer les graphismes (ou une meilleur gestion de l'optimisation) ? Comme pour skyrim où là, on voit vraiment une net amélioration ?

J'éssaie d'accrocher pcq le principe du jeu à l'air assez sympa mais ces chutes de framerate sont quand même assez gênant ^^

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
11 septembre 2012 à 11:16:23

Hier, j'ai fais le test "can you run it" et je le fais largement tourner, la barre verte est presque au fond à droite, après je viens de re regarder les screens et c'est vrai que c'est plus beau, plus détailler.

Bon je pars dessus tenter d'avancer lol.

superballl
superballl
Niveau 20
11 septembre 2012 à 16:11:30

can u run it est pas fiable à 100%, c'est juste un base de donnée de la config minmale / recommandé qu'il y a au dos de la boite des jeux, et ça compare avec ton pc. Mais on sait tous que les confog mini / reco sont souvent en dessous des machines qu'il faut réellement.

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
11 septembre 2012 à 18:13:58

Quand j'avais des soucis avec APB, je pensais bien que c'était la ram et j'en ai eu le coeur net avec "can you run it"

Avec diablo 3, ca tournait à peu prêt entre les deux, et j'ai pas eu de problème.

Et à mon avis, si y'aurait la config recommandé de DS, je pense que j'aurai été entre les 2 aussi mais c'est juste que c'est un jeu console, pas du tout optimiser pour pc et c'est vraiment dommage... dommage d'avoir fait un copier-coller de console à pc mais bon, les kikoos consoliste vont sortir leur baratin << Vous avez fait une pétition pour l'avoir sur pc, vous l'avez ! Alors arrêtez de vous plaindre ! >>

Je m'en fou royalement de cette histoire de pétition, moi, je vois juste des développeurs qui ont voulu se faire du fric sur les pc, c'est aussi simple que ca. Sinon, ils auraient fait un meilleur portage ou refuser en explicant que si ils le feraient, la qualité serait moyenne mais bon non, ils l'ont quand même fait.

Je vais fouiller sur le net pour essayer de trouver un mod ou patch pour corriger les chutes de framerate mais bon, je doute que je trouve quelque chose... J'aime bien le genre, j'aurai bien aimer plus accrocher mais beaucoup de details sont genant pour jouer sur pc...

Bon je crois que ce topic va bientôt s'enterrer ^^ A bientôt

La vidéo du moment