La vache, mon topic s'est envolé, c'est bien, le tout en évitant les kikoo des forums
Merci pour tous vos messages, j'ai lu presque tout
(pas ceux où certains se font la guerre lol)
Oui j'allais au cimetierre lol et j'aime pas rater des passages alors quand je voyais qu'apperement le cimetierre était une zone simple sans suite (j'ai p-t mal vu), j'ai voulu me la faire.
Je vais sans doute essayer de changer de classe oui ^^
J'adore le style sabre alors je vais p-t tenter bandit et j'ai l'impression que là, mon perso n'a pas de passe-partout alors que je l'ai pris il me semble lol
Le fix, faudrait qu'on m'explique comment ca marche pcq je vois pas trop de difference.
Pour le prix du jeu, faut lire les gars hein... j'ai dis ensuite que je m'étais tromper, je l'ai payer 50e comme vous je pense (edition prepare to die)
Ensuite, c'est vrai que pour moi, quand je travaille, je cherche plus un jeu fun mais je vais quand même essayer de m'accrocher, ca a l'air d'un bon jeu.
Mon sujet aidera certains à se donner un avis sur le jeu pour l'acheter oui ou non. Bon je vais y retourner et voir ce que ca donne mais expliquez moi plus en détail pour le fix s.v.p