CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pad Xbox

ninja-gaiden123
ninja-gaiden123
Niveau 8
26 août 2012 à 16:29:17

Salut a tous.

Comme bon nombre d'entre vous j'ai acheté le jeu, le problème est que le jeu ne reconnait absolument pas mon pad, alors que sur les autres jeux ça marche du tonnerre, pratique pour un jeu conçu a la base pour jouer au pad...

Et j'ai aussi installé le fix de durante, sauf que quand je lance le jeu j'ai un écran noir avec un petit carré qui me fait office d'écran ( oui c'est bizarre ) merci d'avance pour l'aide, d'ailleurs pour pousser mon coup de gueule, je conçois pas qu'on puisse sortir un portage de si mauvaise qualité, aillant joué a DS sur xbox, la c'est le jour et la nuit.

KISYQ2136
KISYQ2136
Niveau 7
26 août 2012 à 16:53:38

Salut, bienvenue au club.

J'ai toujours moi aussi, mon problème de pad 360, je suis en train de ma dire que j'ai foutue 40 euros en l'air.

Pour le problème de l'écran, retire l'anti alliasing dans les option et le problème sera régler.

Voila !

Topiary
Topiary
Niveau 6
26 août 2012 à 17:06:06

Pour le problème de manette, y'a une solution sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-261186-1-0-1-0-solution-au-mauvais-bindage-manette.htm
Après, j'ai pas encore tester, donc je peux pas confirmer que ça marche bien

KISYQ2136
KISYQ2136
Niveau 7
26 août 2012 à 17:27:40

J'ai essayer le petit logiciel, je l'ai mis à la racine de dark souls, mais la manette ne réagit toujours pas en jeu. J'ai aussi essayé de l'installer là où il y a les .exe mais pareil.

Entait, moi c'est pas le mappage des touches le problème, c'est que seul le gros bouton xbox qui permet d’ouvrir games for windows live répond alors que tout mes autres jeu reconnaissent ma manette.

ninja-gaiden123
ninja-gaiden123
Niveau 8
26 août 2012 à 18:13:01

Merci pour la précision KISYQ2136 !
Et sinon j'ai le même problème que toi, le jeu ne reconnaît absolument pas la manette, et comme toi seul le bouton central marche.
Bon sang je commence réellement a regretter les 40 € que j'ai mis dedans.

KISYQ2136
KISYQ2136
Niveau 7
26 août 2012 à 18:16:03

Depuis vendredi je cherche une solution, cherche toi aussi dans le forum, il y des solution qui fonctionnent pour certains.

J'ai tenté d'envoyer un message au support steam, on ne sait jamais.

ninja-gaiden123
ninja-gaiden123
Niveau 8
26 août 2012 à 18:25:05

Je vais voir de mon côté, je te tiens au courant.

ninja-gaiden123
ninja-gaiden123
Niveau 8
26 août 2012 à 18:29:58

En cherchant sur les forums ricains j'ai trouvé ça

Make sure you unplug any other type of controllers you have plugged in as well. I have this issue, I had my arcade stick plugged in with my 360 controller and it wouldnt recognize the 360 controller, I guess because it wasn't the first device even though I set it to be the default game controller. If you have any other game controller devices plugged in (wii controllers, ps3, arcade stick, racing wheel, etc...) unplug them, then plug your 360 controller in and launch the game.

Le type explique en gros qu'il faut débrancher les autres joysitcks probables comme les sticks d'arcade ect ... Je vais débrancher ma naga ect, même si je pense que ça ne changera rien.

KISYQ2136
KISYQ2136
Niveau 7
26 août 2012 à 18:46:31

Moi aussi j'y ai pensé, j'avais aussi débrancher ma naa mais rien. Sinon, j'ai un nostromo mais il n'est pas branché mais apparaît quand même dans la liste des controllers.

Moi aussi, je te tiens au courant.

KISYQ2136
KISYQ2136
Niveau 7
26 août 2012 à 18:58:28

Bon bah, non, j'ai tout débranché mais toujours rien.
En plus, quand je fait une vérification de l'intégralité des fichiers avec steam, à chaque fois il me dit qu'il manque un fichier.

ninja-gaiden123
ninja-gaiden123
Niveau 8
26 août 2012 à 21:54:37

J'ai aussi débranché comme toi la naga, même le nostromo mais rien a y faire, espérons qu'ils sortent un patch ou un correctif assez rapidement.

KISYQ2136
KISYQ2136
Niveau 7
26 août 2012 à 22:12:25

Les dev ont dit qu'il n'était pas très bon pour la programmation pc mais bon, il y a des limites tout de même !

J'ai plus espoir d'un patch crée par un moddeur que par les dev, c'est pour dire.

samkiller88
samkiller88
Niveau 6
26 août 2012 à 22:20:11

Je vous plein tellement !!! moi je test toujours les jeu avant de les acheté! alors se jeu sera sans moi! deja a la corbeil!

dacoco
dacoco
Niveau 6
26 août 2012 à 23:00:11

Le jeu est complètement con, faut faire en sorte qu'il y ait uniquement la manette dans la petite fenêtre "Contrôleurs de jeu" (faites une recherche dans le menu démarrer) et ça n'a pas d'importance si les autres trucs sont débranchés, ça rend quand même le jeu fou qu'ils soient dans la liste :honte:

Alors, la méthode barbare, c'est désinstaller les autres contrôleurs. La manière douce, c'est de les désactiver dans le gestionnaire des périphériques. Faut aller sur "Périphériques d'interface utilisateur", je ne pourrais pas aider plus, faut tenter de désactiver un par un en gardant la liste des contrôleurs à côté, quand il ne reste plus que la manette, ça doit être bon. Je sais que c'est pourri comme méthode mais faute de mieux...

KISYQ2136
KISYQ2136
Niveau 7
26 août 2012 à 23:02:56

Ça y est ! Je te donne l'info ici au cas où tu ne l'aurai pas vu, la solution vient d'un autre topic (manette 360 non reconnue je crois) bref, c'est le nostromo qui cause problème ou tout type d’accessoire que windows met dans la catégorie "contrôleur de jeu".
Il suffit de le désinstaller ou de le désactiver, va voir sur le forum en question.

Merci à toi, toi qui a trouvé la solution !

ninja-gaiden123
ninja-gaiden123
Niveau 8
27 août 2012 à 00:49:17

Merci ça marche ! Enfin ! Je te remercie toi et KISYQ2136, je peux enfin profiter du jeu, encore une fois merci.

La vidéo du moment