CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution au mauvais bindage manette

-[OceloT]-
-[OceloT]-
Niveau 8
25 août 2012 à 13:24:07

Hey les gars,

J'avais un problème, ma manette était reconnue par le jeu, mais impossible de changer les touches, le lock était sur start, et A/B était inversé avec X/Y. Ma manette est une speedlink, mais reconnue par le pc directement comme un pad 360, donc motioninjoy ne marchait pas pour remapper les touches.

En me baladant un peu, j'ai trouvé ça :
http://code.google.com/p/x360ce/downloads/detail?name=x360ce.App-2.0.2.158.zip&can=2&q=
XBOX360 Controller Emulator.
A dézipper DANS LE DOSSIER DU JEU, cad :
program files/namco bandai games/darksouls pour les versions boite
program files/steam/steamapps/comon/darksouls pour les versions steam (à confirmer pour celui là).

Ensuite, vous exécutez XBox360ce.exe, le laissez créer ses .ini dans le dossier du jeu, et remappez si nécessaire les touches depuis le profile qu'il va trouver sur le net pour votre manette.

Perso j'ai juste eu à inverser les axes du stick droit, donc ça va, pas la mer à boire.

ENFIN JE PEUX LOCK SANS BOUGER LE POUCE DU STICK DROIT.

Ça a marché pour moi, j'espère que ça fixera les nombreux problèmes dont j'ai eu écho n parcourant a peu près tous les forum.

mrmaxwell
mrmaxwell
Niveau 4
26 août 2012 à 09:42:36

En un mot : Formidable !

J'utilise un pad ps2(qui a autant de touches que le pad 360) pour jouer sur PC de temps en temps et ce programme est génial.
J'ai juste eu a configurer les touches, une petite sauvegarde et hop c'est le top.
Merci grâce à toi je vais économiser l'achat d'un pad 360 et profiter de cet excellent jeu :)

amidna
amidna
Niveau 10
26 août 2012 à 11:21:17

-[OceloT]-, les gars comme toi sont rares mon ami :) ,

vraiment formidable,

RESPECT,

:merci:

rififi80
rififi80
Niveau 5
26 août 2012 à 15:05:48

Merci encore pour ce programme qui a l'air de faire des miracle mais chez moi sa ne marche pas, il ne reconnait même pas ma manette alors que tout les autres jeux la reconnaissent, si tu aurait une petite astuce, sa serai bien sympa :P

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
26 août 2012 à 16:32:32

T'assures, chaussure.
Ca va ptêtre m'aider à passer le début du niveau 2 :rire:

]Bibou[
]Bibou[
Niveau 4
26 août 2012 à 19:00:09

Même problème que rififi80 : le prog' crée ses ini et une fois en jeu, que x360ce.exe soit lancé ou pas, la manette ne réagi pas...je contiens ma rage du mieux que je peux \o/.

--GypsyFab--
--GypsyFab--
Niveau 27
29 août 2012 à 22:50:19

Merci pour le lien du programme , les touches de ma manette lambda etaient inversé donc avec ce programme ca marche comme il faut !

Merci :)

-[OceloT]-
-[OceloT]-
Niveau 8
30 août 2012 à 00:12:46

Je vous en prie, j'avais un peu bidé, alors que j'ai galéré pour trouver ce fix :hap:

Pnoxis5
Pnoxis5
Niveau 12
30 août 2012 à 01:53:52

Merci , effectivement ca fonctionne tres bien ^_^

Lord_mokilok
Lord_mokilok
Niveau 10
30 août 2012 à 02:15:13

utilise ds3 tools (motionjoy) et regle sur xbox 360. ca marche aussi

IsabelleAdjani
IsabelleAdjani
Niveau 10
04 septembre 2012 à 14:30:24

Moi le logiciel a beau détecter la manette, une fois le jeu lancé, elle ne réagit pas du tout. :(

Coo-cookie
Coo-cookie
Niveau 5
03 octobre 2012 à 15:47:46

Salut,

J'ai un soucis : Quand je joue en solo tout va bien, mais lorsque je fais du PvP impossible de lock mes adversaires. Quelqu'un aurait une idée du soucis ?

ZBoy
ZBoy
Niveau 7
06 mars 2013 à 16:23:40

Désolé de déterrer tout ca, mais j'ai un souci avec DarkSouls + x360ce + ma manette PS2.

En gros, ma croix directionelle (le "D-Pad") ne fonctionne pas dans le jeu. Dans x360ce, quand je presse une direction, je ne vois pas de réaction sur la petite image qui représente la manette XBox. Par contre, ca fonctionne quand je désactive le mode "analog" (le petit bouton au milieu de la manette PS2). Par contre, du coup, je ne peux plus utiliser mes sticks analogiques.

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème? C'est sûrement quelquechose à changer dans le fichier .ini mais je ne vois vraiment pas...

Merci.

Diks62
Diks62
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:30:43

Pareil de mon coté , rien ne marche ni x360ce, ni motioninjoy et comme le jeux est injouable sans manette je n'ai pas joué plus d'1h depuis ça sorti.

Si qlq1 a la solution je suis preneur, merci.

Diks62
Diks62
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:21:16

ca marche de mon coté , mon problème venais de mon nostromo qui est assé pénible avec dark souls et un la manette xbox , j'ai donc désinstalle et débranché le nostromo.

apparemment si vous avez d'autre périphérique en mm temps que le xbox controller avec DS ca cause des conflit donc faut faire un choix.

Anuwiel
Anuwiel
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:18:20

C'est exactement ça VDD ! Merci ! Moi il me détectait ma webcam comme un controller de jeux, je l'ai débranchée, et maintenant ça marche nickel chrome ! merci !

sharinzen
sharinzen
Niveau 1
02 mai 2014 à 17:34:09

Salut, je ne comprend pas cmt, le 360ce te permet de régler les pb de bindage,

par exemple moi mon rond/bouton3/B est sensé me faire sauté, mais nan :/... ou bien mon joystick droit au lieu de me permettre comme une souris le ferait de regarder a droite a gauche, sert a mettre les 'attaquepuissante droite/gauche'

comment je peux regler ca ?

si jms :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30226-230193-1-
0-1-0-probleme-bind-manette-sur-darksoul-ii.htm

Aledan
Aledan
Niveau 6
25 juin 2014 à 10:14:05

Le logiciel marche bien, il repère ma manette et modifie le tout, mais le jeu s'en fout royalement, il continu avec la configuration "wtf" de la manette.
Il y a une solution a ce problème ?

weelmin1
weelmin1
Niveau 6
25 juin 2014 à 20:56:11

J'ai désactivé mon joystick et ça fonctionne niquel avec le programme merci

La vidéo du moment