CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Video Presentation Du Fix Graphique

naxxi
naxxi
Niveau 10
26 août 2012 à 11:54:02

J'apporte ma pierre a l’édifice, Beaucoup partagent des screenshoot donc inutile de le faire une

fois de plus me direz vous c'est pourquoi j'ai eu l'idée de vous faire une petite vidéo de

présentation/comparative du jeu avec et sans le fix afin que tout le monde puissent se rendre

compte de l'amélioration apporté par le fix.
je vais également créer un nouveau sujet pour l'occasion afin qu'elle soie vu par le plus grand

nombre et que tout le monde puissent profiter de ce fabuleux fix :)
bon visionage a tous et n'hésitez pas a commenter :)

http://youtu.be/AfTMXgp7V3o

J'en profite également pour vous laisser mon facebook dédié au jeux vidéo et a l'informatique.ou

vous pourrez retrouver toutes mes vidéos et autre test ^^
http://www.facebook.com/naxx.gaming

Ainsi que la page proposant le même contenu,mais sans avoir besoin d'être inscrit a facebook

pour regarder
http://www.facebook.com/NTV.Naxxi

n'hésitez pas a commenter ou demander ce qui vous ferai plaisir comme vidéos et j'ajouterai au

fil du temps

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
26 août 2012 à 12:01:20

On vois pas la difference, en tout cas sur la vidéo c'est vraiment minime, jerry des mec qui disent ne jouez au jeux que grace au fix car sinon ca serais horrible lol, putain c'est du pareil au meme... :noel:

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
26 août 2012 à 12:02:42

Je t'assure que non.

naxxi
naxxi
Niveau 10
26 août 2012 à 12:03:14

sur mon pc pourtant la comparaison n'est vraiment pas minime on voie clairement que c'est net au lieu de flou :) sans aucuns alliasing mais bon les video sont acquisitionné monté et réencodé pour l'envoie donc on perd surement les détails....

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
26 août 2012 à 12:04:36

Je pense aussi ouais :ok:

Sinon vous faite comment quand vous joueza left for dead, half life 2 et les autres ?

Ca dois etre injouable pour vous non ? :noel:

naxxi
naxxi
Niveau 10
26 août 2012 à 12:06:18

je viens de regarder sur youtube et en mettant 1080p + plein ecran on la voie ben la difference sur les decort le sol et la netteté du personnage enfin apres c'est plus visible quand on joue mais je t'assure que c'est vraiment plus jolie. après darksoul n'est pas un jeu auquel on joue pour les graphismes ^^

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
26 août 2012 à 12:06:43

Left for Dead, Half Life 2 ce sont des jeux qui on été codé d'abords sur PC et ensuite porter sur console et non l'inverse.

Donc le probleme ce pose pas.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
26 août 2012 à 12:07:41

Rouliane_Game je posterais des screens avec et sans tu verra la différence elle est énorme.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
26 août 2012 à 12:08:39

Si le probleme est que c'est encore plus moche que dark soul alors que ce sont des jeux PC...

Et vu que dark soul ne vaut pas la peine d'etre joué selon beaucoup de PCiste a cause de ses graphisme de merde je me posais la question pour d'autre super jeux quoi... :(

multaneo
multaneo
Niveau 10
26 août 2012 à 12:10:21

Les PCistes qui pensent ca sont des glands c'est tout :x
Même sans fix j'aurai quand même joué.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
26 août 2012 à 12:11:05

Ouais, je trouve que la version PC est en moins propre que la version console, avec le fix ca dois etre mieux ...

Mais je pense aussi que franchement c'est cool d'avoir de beaux graph mais meme comme tel dark soul reste ultra beau, moi j'ai pris une claque sur ce jeu niveaux graphisme pourtant techniquement c'est tres moyen mais la direction artistique et l'ambiance prennent largement le dessus... :oui:

baron_69
baron_69
Niveau 10
26 août 2012 à 12:11:50

le 2eme post qui ose critiquer sur une video youtube qualité streaming :o))
sur pc avec la resolution des textures en full HD 1920*1080 eh ben mon grand on voit nettement la difference :hap:

naxxi
naxxi
Niveau 10
26 août 2012 à 12:12:51

+1 multaneo

après personnellement je trouve vraiment pas qu'il soie moche !! faud pas abusé le moteur est peuetre daté certe mais le jeu reste vraiment agréable (opinion personnelle)

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
26 août 2012 à 12:13:52

Ba on presente le fameux fix sur you tube, je le juge sur ce que je vois :o))

De toute facon osef du fix, dans pas longtemps y'auras surement autre chose et bientot les PvP seront impossible sur PC :fou:

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
26 août 2012 à 12:14:59

Rouliane_Game Voir le profil de Rouliane_Game
Posté le 26 août 2012 à 12:08:39 Avertir un administrateur
Si le probleme est que c'est encore plus moche que dark soul alors que ce sont des jeux PC...

Juste pour dire mais en l'état Dark Souls sans patch ne pourrait pas rivaliser ni avec Left for Dead ni HL 2 PC en terme de graphisme.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
26 août 2012 à 12:17:00

Bien sur que si...

En terme de technique non ( et encore, des couloir, ok 60 FPS mais a part ca...)

Mais d'un point de vue graphique dark soul est bien plus impressionnant que ces jeux valve...

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
26 août 2012 à 12:18:02

Je parle de la version PC que j'ai entre les main donc je sais de quoi je parle.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
26 août 2012 à 12:18:27

Fin moi je trouve, left for dead et half life sont vraiment moche comparer a dark soul, ils sont meme moche tout court :o))

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
26 août 2012 à 12:23:34

Techniquement ils sont dépasser sa c'est sur, mais ils offrent sur PC la possibilité d'être jouer en haute résolution HD 1920*1200 AF*16 et Anti-aliasing en 16xQ ce que ne permet pas Dark Souls sans patch sur la version PC.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
26 août 2012 à 12:35:29

Voila deux premier screens pour bien vous montrez la différence:

Sans patch:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345977137-ds.jpg

Avec patch:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345977149-ds2.jpg

La vidéo du moment