CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un avis sur la version PC?

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
21 août 2012 à 12:37:08

"C'est juste que je suis déçu vu que j'attendais beaucoup cette version en espérant qu'elle corrige les 2 trucs qui me gênaient sur la version console: le framerate et la résolution"

:d) Alors t'es vraiment un mec chelou si ce qui t'as gêné sur la version console c'est le framerate et la résolution. Perso c'est le système de pvp et les nombreux bugs, qui eux seront bien corrigés. Sérieux c'est leur coup d'essai sur pc chez from software, inutile de les blâmer sur le plan technique, on passe de l'exclue ps3 qui était prévue à la base à un jeu qui sort sur tous les supports, grosse évolution pour un jeu jap. Peut-être que le portage pc est baclé, mais il est destiné à ceux qui n'ont pas de console, suite à la pétition lancée par les joueurs.

Si vous avez un pc ET une ps3/360, je vois vraiment pas l'intérêt de dire "ouais nous on a jamais de jeu sur pc", achetez juste le dlc et voilà, en plus si vous avez une grande télé et un canapé moelleux, le plaisir n'en sera que plus grand que tout tordu devant votre pc.

frosnos
frosnos
Niveau 10
21 août 2012 à 12:40:18

J'admets que coller à 50cm de l'écran, la différence 720p et 1080p doit être plus flagrant que sur un écran TV, où généralement on est assis plus loin.
Mais moi personnellement, je suis déjà content que les problèmes de framerate soit corrigés, c'est vraiment ce que je reprochais à la version console. La résolution est un bonus, appréciable cependant. Mais ça reste personnel.

Concernant les écrans 1440p et 1600p...ben faut quand même s'attendre à ce que certains jeux piquent les yeux à ce niveau de résolution, c'est le contre-coup de ces écrans malheureusement ^^.

Hypron
Hypron
Niveau 10
21 août 2012 à 13:13:47

"Alors t'es vraiment un mec chelou si ce qui t'as gêné sur la version console c'est le framerate et la résolution. Perso c'est le système de pvp et les nombreux bugs, qui eux seront bien corrigés."

:d) Le lag c'est sur que c'est super chiant, mais j'ai pas joué beaucoup online (t'as pas grand monde dans ma région donc je me retrouve avec des américains ou autres sur presque tous les jeux quand je joue sur console... Les seuls jeux online aquels je joue sont sur PC vu que comme ça je peux choisir avec qui je joue) donc c'est pas le premier truc qui m'est venu à l'esprit.

"si vous avez un pc ET une ps3/360, je vois vraiment pas l'intérêt de dire "ouais nous on a jamais de jeu sur pc", achetez juste le dlc et voilà, en plus si vous avez une grande télé et un canapé moelleux, le plaisir n'en sera que plus grand que tout tordu devant votre pc."

:d) J'ai qu'une xbox et le xbox live c'est de l'arnaque donc je préfère jouer sur mon PC :hap: . De plus j'ai eu le jeu sur PC pour moins que le prix que le DLC aura sur console :hap: ($36 et le DLC seras sans doute à une quarantaine) . Et je joue avec ma xbox sur mon écran de PC aussi donc ça change rien :o)) .

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
21 août 2012 à 13:23:58

Heu, non, le DLC devrait coûter 15€, ou dans ces eaux là. Je reconnais bien le joyeux pciste qui s'attend à la grosse extension, style Shivering Isles ou Awakening, mais non, les voies du commerce sont impénétrables. ^^

Après si tu ne joues pas Online c'est vrai que le système de Matchmaking tu t'en fiches un peu, mais c'est dommage, le côté multi étant quand même très intéressant (plus du pvp que de la coop, l'intérêt est là). D'ailleurs si tu ne joues pas online, pourquoi t'inquiéter du Xbox live ? C'est assez contradictoire. :P

Hypron
Hypron
Niveau 10
21 août 2012 à 13:37:42

Je sais que c'est 15 euros en France mais les prix en nouvelle zélande sont abusés :hap: . Les MS points sont très cher.

Et pour le xbox live, j'aime bien quand même le fait d'avoir les notes et de voir les autres joueurs autours des feux et tout. Mais payer pour un service inférieur à ce que steam offre pour gratuit je trouve ça un peu con donc j'ai pas renouvelé mon abonnement.

Coo-cookie
Coo-cookie
Niveau 5
21 août 2012 à 19:50:15

Perso j'avais le jeu sur PS3, et le seul truc qui me ferait plaisir c'est que la manette de celle-ci soit compatible avec le jeu PC. Mais j'imagine que non.

Nicky-Larson74_
Nicky-Larson74_
Niveau 10
21 août 2012 à 20:02:35

Coo-cookie > y a des tuto pour pouvoir la mettre meme Exserv a fait une video dessus :ok:

Fanisk
Fanisk
Niveau 8
21 août 2012 à 20:05:15

" Que 30fps en plus. :ouch: "

C'est du fake ou pas les 30fps sur pc ?

Coo-cookie
Coo-cookie
Niveau 5
21 août 2012 à 20:34:03

Ma manette est déjà reconnu par mon PC, j'arrive à jouer avec sur des emulateurs. Mais ça bug sur pas mal d'autres jeux, du genre Devil May Cry 4 j'ai jamais réussi à jouer correctement avec ma manette :( .

Hypron
Hypron
Niveau 10
21 août 2012 à 20:48:50

Tas un logiciel qui s'appelle motioninjoy qui permet d'émuler une manette 360 si je me souviens bien. Ensuite ta manette PS3 marche parfaitement, faut juste se souvenir de la correspondance entre ABXY et carré rond triangle croix.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
21 août 2012 à 22:24:28

Coo-cookie j'ai lu récemment un article, je ne sais plus où sur le net, peut-être les fofo du jeu mais sur Steam, où ils disaient qu'il suffirait d'un petit programme pour que la manette PS3 puisse être parfaitement reconnue par ce jeu.
En ce qui concerne la manette 360 c'est celle qui est conseillée donc no prob. :ok:

Coo-cookie
Coo-cookie
Niveau 5
21 août 2012 à 23:23:14

Ouais ma manette est reconnu grace à des drivers et un programme, seulement ça doit pas être au point vu que sur certains jeux (pas tous !) ça fonctionne très mal, notamment les joystick.

Néanmoins merci pour les infos et la vidéo de Exserv. Si ça bug sur Dark Souls aussi, ça me sera utile.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
22 août 2012 à 00:27:41

Bah c'est normal que la manette PS3 passe sur ce jeu vu que c'est un portage console/PC et qu'il est sorti sur PS3 il doit de base avoir dans son code source ce qu'il faut pour gérer cet accessoire, contrairement à bien d'autres jeux. :ok:

Coo-cookie
Coo-cookie
Niveau 5
22 août 2012 à 01:55:03

On sera fixé dans 2 jours :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 10:41:36

Figurez-vous que la version PC est maintenant en ligne sur plusieurs sites de téléchargements, après je ne sais pas si ça marche.

La vidéo du moment