"Alors t'es vraiment un mec chelou si ce qui t'as gêné sur la version console c'est le framerate et la résolution. Perso c'est le système de pvp et les nombreux bugs, qui eux seront bien corrigés."
Le lag c'est sur que c'est super chiant, mais j'ai pas joué beaucoup online (t'as pas grand monde dans ma région donc je me retrouve avec des américains ou autres sur presque tous les jeux quand je joue sur console... Les seuls jeux online aquels je joue sont sur PC vu que comme ça je peux choisir avec qui je joue) donc c'est pas le premier truc qui m'est venu à l'esprit.
"si vous avez un pc ET une ps3/360, je vois vraiment pas l'intérêt de dire "ouais nous on a jamais de jeu sur pc", achetez juste le dlc et voilà, en plus si vous avez une grande télé et un canapé moelleux, le plaisir n'en sera que plus grand que tout tordu devant votre pc."
J'ai qu'une xbox et le xbox live c'est de l'arnaque donc je préfère jouer sur mon PC
. De plus j'ai eu le jeu sur PC pour moins que le prix que le DLC aura sur console
($36 et le DLC seras sans doute à une quarantaine) . Et je joue avec ma xbox sur mon écran de PC aussi donc ça change rien
.