Dsl si tu l'as pris personnellement, mais ma dernière remarque concerne les PCistes ne pensant qu'à cette histoire de résolution et qui ne regarde même pas le reste du jeu (malheureusement il y en a).
Ensuite je parle de BF3 car c'est une véritable vitrine pour les graphismes sur PC, tandis que CoDMW3...voilà quoi.
Ensuite tu te montres poli car je ne t'ai ni insulté, ni agressé. C'est sur qu'en disant "ta gueule sale consoleux", on risque pas d'avancer le débat.
Ensuite dsl mais t'as comparaison tiens pas la route car on dispose des mêmes écrans aussi bien sur console que sur PC. Alors si les consoleux on ne s'en plaignent pas -et je parle même pas d'une accommodation, nan vraiment ça choque pas, et tu devrais le savoir si tu y as joué- pourquoi ça empêcherais les PCiste d'y jouer correctement ?
Et au passage, la PS2 n'affichait même pas la 720p, donc la comparaison...pas top. Autant dire que sur PS3 et XBOX, ça affiche du 480p en 800*600, c'est absurde.
C'est ça que je comprend pas, "720p à 30FPS, beurk c'est honteux, injouable". Ah bon
? Moi ça marche nickel, aucune gêne pour jouer, et ça pique pas les yeux.
La différence entre 720p et 1080p est franchement pas énorme, pas autant que le 480p et le 720p.
Ensuite, t'inquiètes pas concernant la résolution native, il y aura bien des bidouilleurs parmi la communauté de gamer pour bricoler un patch corrigé ce défaut.