CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
07 août 2013 à 17:01:13

Je voulais vérifier si mes posts étais invisible.

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
07 août 2013 à 17:02:15

Tu veux un build velka ? :hap:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
07 août 2013 à 17:16:57

Ouais finalement je l'ai passé en lui mettant une parade puis one shot avec ma main gauche de Balder +10 :noel:
La j'ai fais le tour de la zone, me reste à combattre les boss, mais je pense que je vais me balader encore un peu j'aime bien Anor Londo :noel:

Puis faut absolument que j'aille dans le monde d'Ariamis récupérer ma rapière de Velka,mais je sens que je vais rester bloquer dedans vu que dans mes autre runs je l'avais fais à plus haut SL :rire:

djodju
djodju
Niveau 5
07 août 2013 à 17:20:28

lol perso j y suis avec mon perso ou on a pvp et actuellement perdu 400 000 ame dans ce monde ...entre les squelette avec leur roue qui arrive dans mon dos et qui font mal et les envahisseur commence a en avoir marre
pk quand on invoque sa me met tjs ecchec mais on arrive a m envahir très bien lol

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
07 août 2013 à 17:27:03

djodju,
on a pas PvP dans la zone de la peinture si ? :noel: A moins que tu parles pas à moi.
Sinon moi ça va les roues squelettes c'est pas ce qui m’embête le plus dans ce monde, c'est plutôt les morts-vivants qui quand tu les bûte au CaC te provoque l'effet toxique :mort:

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
07 août 2013 à 17:29:31

Ouais ils sont chiants ceux-là :hap:

Perso en ce moment je tue les gankers dans la forêt, c'est tellement jouissif quand tu leur plantes ton traceur d'argent sombre avec anneau du frelon dans leur dos :hap:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
07 août 2013 à 17:30:24

GG Spatio, fais leur payer tous ce qu'ils m'ont fait :snif:

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
07 août 2013 à 17:31:38

Zut, là on m'a twop + stunlock à deux :hap:

djodju
djodju
Niveau 5
07 août 2013 à 17:32:00

hikma c était devant la foret qu on avait pvp
ceux la comme mob soit je les kill a distance ou dans le dos et c bon

djodju
djodju
Niveau 5
07 août 2013 à 17:32:33

j ai pas pu tué sif tout a l heure trop ganker

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
07 août 2013 à 17:52:17

T'as vu ça y a a trop, des fois j'aime bien me frotter à eux pour être en désavantage pour pouvoir progressé, mais des fois ça sert à rien quand t'as plusieurs envahisseurs + les mobs tu peux lacher la manette :rire:

djodju
djodju
Niveau 5
07 août 2013 à 18:27:11

le pire je trouve c comme tt a l heure je me connecte et 3 seconde apres le feu etait deja indisponible car on m'envahissait...

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
07 août 2013 à 18:46:05

Ha je savais pas qu'on pouvait être envahit direct après s'être connecté je croyais qu'il fallait attendre une dizaine de minutes :doute:
Enfin je vois ce que tu veux dire :oui:
Moi c'est quand je mets un pied dans la forêt, os du retour indisponible, brouillard devant la zone d'entrée et c'est parti :noel:

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
07 août 2013 à 18:53:57

Les invasions dans la forêt aussi sont rapides, heureusement :sournois:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
07 août 2013 à 18:55:37

Parle pour toi tu te sens à l'aise et tu gère, mais pour moi chaque combat relève de l'affrontement du siècle :o))

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
07 août 2013 à 18:57:15

SL 60 c'est largement assez pour la zone de la peinture non ? :( Je demande car dans mes autres parties je l'ai attaquer vers niveau 80/85 et c'est passé à l'aise mais là je veux pas attendre ce niveau, il me faut la rapière de Velka et le set complet :noel:

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
07 août 2013 à 19:05:59

Ouais sl60 ça va pour ceux qui visitent la zone pour la première fois :hap:

Et quand on a un build de connard ça passe crème, dans la forêt il n'y a pas de règles, tu te fous en traceur sombre et hornet ring si l'adversaire se montre méchant, grande combu et couronne de brunante c'est aussi un bon choix, et sinon tu prends une arme commune ou shotel :hap:

Dju78
Dju78
Niveau 7
07 août 2013 à 19:19:54

vous en avait de la chance de rencontrer des gankers sur PS3 et X360, moi j'suis sur pc et j'ai aucun de gankers et pas très souvent des envahisseurs.. :-/
Sa doit etre amusant lorsque on pas très envie de continuer l'aventure pour l'instant et de s'entrainer un peux sur le online.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
07 août 2013 à 19:24:16

Dju78,

je dois t'avouer que j'ai beau me plaindre des gankers, envahissements en masse, c'est quand même plaisant d'avoir un multi plein si je puis dire ainsi, je préfère ça plutôt que ce soit archi désert.
Mais c'est vraiment mort sur PC ?

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
07 août 2013 à 19:25:53

Ok merci Spatio :ok:

En parlant de Shotel, j'ai passé ma badelaire en Shotel pour préparer les catacombes, je l'ai passé en +5 divine, et je tappe du 50 je suis archi deg :nonnon:

La vidéo du moment