CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Chips-Barbecue
Chips-Barbecue
Niveau 6
07 août 2013 à 22:51:21

Une autre fois alors :-)

Threatened
Threatened
Niveau 10
07 août 2013 à 22:52:25

Ma connexion est très capricieuse pour ma part, mais prends mon ID quand même :) de plus, si tu as des questions à me poser sur le jeu, contacte moi via mp :3

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
07 août 2013 à 22:53:35

Il est vrai que le jeu est très incompréhensible :hap:

Le système des tendances des mondes, c'est galère à comprendre...

Threatened
Threatened
Niveau 10
07 août 2013 à 22:58:49

nan ça se comprend rapidement quand on prend le temps d'assimiler je trouve ^^ C'est juste que c'est assez désarçonnant au premier abord car c'est pas spécialement logique d'un point de vue de joueur ("Quoi ? Je viens de mourir et le jeu devient plus difficile car la tendance du monde s'assombrit ? WTF FROM SOFTWARE ? :noel: ") et le plus gros problème c'est de confondre Soul Tendency/World Tendency.

Mais sinon ça se maîtrise easy.

Chips-Barbecue
Chips-Barbecue
Niveau 6
07 août 2013 à 22:58:50

De quoi le truc du genre le monde est soit : pure withe, withe, neutre, black ou pure black ? je connais un peu :)

Sinon merci les gars ( j'imagine qu'y a pas de fille ? ) vous êtes vraiment simpa et t'étonne pas si t'a 10 millions de messages MP :rire:

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
07 août 2013 à 23:02:01

C'est chiant dans la mesure où certains items ne s'acquièrent qu'avec une tendance pur white ou pure black :hap:

Threatened
Threatened
Niveau 10
07 août 2013 à 23:09:45

Pour faire simple Chips-Barbecue :

Il y a 5 mondes dans Demon's Souls. Ils sont representés via le menu "tendance des mondes" par des archipierres (des pierres à la Stonehenge). Si tu joues hors ligne, chacun des mondes partira avec une tendance neutre. ^^ Si tu joues en ligne en revanche, le jeu va automatiquement équilibrer les tendances de tes mondes en fonction des statistiques online (donc c'est aléatoire, ce que je ne te conseille pas dans une première partie).

Il y a 5 tendances : pure black, black, neutre, white, et pure white.
Ta tendance des mondes s'éclaircira à chaque fois que tu tueras un démon majeur (boss) ou un black phantom/spectre sombre qui t'envahit. De même, elle s'éclaircira si tu tues un démon primitif (un démon qui n'apparaît qu'en pure black).
Mais ta tendance des mondes va aussi s'assombrir si tu meurs en forme humaine dans un monde (d'où l'interêt dans une premiere partie de jouer en forme de spectre ^^), ou si tu tues des PNJs amicaux au sein de ce même monde.

Il est très important d'explorer les mondes en pure white et en pure black, car tu verras que ces deux tendances activent des évènements ^^

Threatened
Threatened
Niveau 10
07 août 2013 à 23:11:07

Et comme l'a dit Spatiofire, certains items ne s'acquièrent qu'avec une tendance des mondes pure white/pure black ^^

Ah, et un monde en pure black te permettra de dropper de meilleurs objets sur les ennemis.

Chips-Barbecue
Chips-Barbecue
Niveau 6
07 août 2013 à 23:16:26

Ouai tout sa je l'ai lut y'a longtemps quelque part mais sais plus où ? :honte:

Sinon cool ton avatar :-)

Chips-Barbecue
Chips-Barbecue
Niveau 6
07 août 2013 à 23:19:01

Enfin merci de me le redire j'avais zapper :oui:
Sinon je compte jouer en ligne car j'aime quand c'est vraiment une torture pour les nerfs et que c'est chaud ( comme mon speedrun Dks en ligne c'était épique :rire: )

Threatened
Threatened
Niveau 10
07 août 2013 à 23:23:43

Un speerun en ligne ? En humain ? :ouch:

Chips-Barbecue
Chips-Barbecue
Niveau 6
07 août 2013 à 23:28:22

Chaud hein mais j'ai plus ce perso ouiiiiiin je t'explique :

Mon petit frère me dit je peut jouer je lui dit oui mais vien pas te pleindre que c'est trop dur. Le lendemain je joue je vois qu'il me manque 3-4 perso je lui geule dessus et il me dit mais je voulais te faire de la place...

Depuis il ne m'a plus jamais effacer de perso ( il y a jamais rejoué )

Chips-Barbecue
Chips-Barbecue
Niveau 6
07 août 2013 à 23:35:50

Enfin un speedrun...

Vers la fin c'était plus trop un speedrun vu comment je suis mort plein de fois a cause des envahisseur et de mes visites au fond des précipices. :rire:

j'ai mit un peu de temps mais je suis fier de moi quand même :fier:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
08 août 2013 à 14:51:06

Salut tout le monde j'espère que ça va :)

Quelqu'un saurais me répondre s'il vous plait ? :

J'ai pas encore le dlc (toujours pas reçu l'edition Prepare to Die :nonnon: ", malgré ça, si je tue Sif maintenant et que je remet le Calice à Kaathe dans les Abysses, ça risque pas de bloquer les événements du dlc en cours, rassurez moi ?

Je pourrais quand même attaquer le dlc dans cette partie une fois que je l'aurais ?

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
08 août 2013 à 14:52:18

Non non t'en fais pas, le dlc tu peux le faire à partir du moment où t'as posé le calice :hap:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
08 août 2013 à 14:59:59

Merci pour cette info Spatio perso depuis tout à l'heure je suis en train de me posé la question, tu viens de faire une bonne action :noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
08 août 2013 à 18:10:29

Une personne de dispo pour m'aider pour les 4 rois s'il vous plait ? autant d'habitude je demande pas d'aide mais là mon 3ème run j'arrive pas à passer les 4 rois, je dois en être à une quarantaine d'essais et à chaque fois je crève alors qu'il lui reste 2cm de barre de vie :noel:

PS : SL 66 / PS3

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
08 août 2013 à 18:11:25

Oui, hikma, j'ai justement un sl 69 ! :hap:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
08 août 2013 à 18:15:18

Cool merci t'es dispo là ? :content:

spatiofire