CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

ExServ
ExServ
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:10:44

ouai j'ai eu beaucoup de taf, du coup le peu de temps libre j'avancais sur le guide, je pensais pouvoir le finir avant la MAJ, mais bon tant pis

ExServ
ExServ
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:11:10

mais là j'avoue être un démoralisé :) le jeu était déjà facile avant, là avec le patch... ça remet en cause pas mal de truc, j'ai limite envie de refaire autre chose

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:11:39

Tu ne comptes quand même pas arrété si ?

ExServ
ExServ
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:12:33

j'attend de voir c'est juste que j'ai parlé de pas mal de choses qui sont plus du tout à jour, je peux continuer ça va pas changer les niveau ni les mob, mais bon, c'est un peu casu casu la mise à jour quoi

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:13:21

Tom>Je ne sais pas.

Salut*

C'est vrai que j'ai commencé le NG+ il y a 2 jours et ma première difficulté tombe sur Ornstein et Smough.
Quant au patch,je ne l'utiliserais pas maintenant vu que je joue en offline.

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:13:37

Ah ok ...

Un truc que j'aimerai trop faire ce serait de filmer toute ma partie de DkS :hap: mais impossible rien pour filmer mais bon pas grave :)

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:14:22

Pour moi c'est tout bénef, je suis pas un grand farmeur et j'apprécie pas trop les glitcheurs, de plus c'est vrai que des armures comme le set noir brodé d'or étaient un peu cheatées et universelles comme les armes élémentaires, moi je pense que le patch risque d'apporter de la diversité au jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 20:14:25

[Tomasito] Voir le profil de [Tomasito]
Posté le 22 novembre 2011 à 20:02:06 Avertir un administrateur
:rire:

Dsygorphe :d) j'ai une question, tu es quelqu'un qui aide quand même les joueurs, mais je ne comprends pas tes réactions, pourquoi tu casses beaucoup de mec qui posent des questions ? certe y a des cas et je peux le comprendre mais bon. :rire:

quand la question est très conne ,ma réponse est du même niveau et puis je suis assez taquin c'est mon style

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:14:47

mouk-2010
Posté le 22 novembre 2011 à 20:09:46
Le modo est pas mal mais c'est vrai qu'il est pas là assez souvent, à la limite faudrait faire une seconde élection ça tournerait mieux.Enfin perso je me plains pas c'est pas rempli de trolls ici, pas encore.

Un deuxième modo,pourquoi pas?Mais il faut admettre que j'ai jamais vu Neo appliquer des sanctions aux joueurs qui spoilent.

ExServ
ExServ
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:14:54

mouk même sans farmer on peut être haut lvl très vite lol :)

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:16:35

Dsygorphe :d) Ok sa marche :) .

Ragna :d) j'avoue.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:17:45

Pour le spoil c'est surtout dans les titres et je pense que les avertissements suffisent pour ça...
Et je parlais principalement du farm de scintillantes, d'items de serment et de tablettes qui faisaient partie des choses qui pourrissaient un peu le jeu.

ExServ
ExServ
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:18:58

mouai, on a pas la même vision du truc, si un truc est difficile à obtenir (et encore les tablette y'en a deux par cycle) ça pourri pas le jeu, là déjà que je trouve dark souls moins bien que demon souls, ça me rassure pas trop

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
22 novembre 2011 à 20:19:04

je me propose comme co modo :hap: :noel:

le saumon été dégueulasse :-( le riz aussi :-( et personne m'invoque maintenant :snif:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:19:45

Bah,justement,hormis le topic épinglé de sa part du genre Topics avec nom de boss=Kick(un truc comme ça),je ne l'ai jamais vu appliquer d'avertissement.
J'ai même déjà vu des topics avec le nom du boss final écrit dessus,c'est abusé quoi.

ExServ
ExServ
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:20:18

le nom du boss final est donné au bout de 1 minute dans la vidéo d'intro ragna ;)

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:20:49

II :d) le poisson ce n'est pas bon de toute façon :hap:

ExServ :d) je n'ai pas fini le jeu mais je ne suis pas déçu ... bon c'est vrai a force je trouve que c'est simple de battre les boss etc. Mais finalement sa me change de demon's souls, rien que pour sa je le préfère après faut voir quand je l'aurai fini

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:20:59

Oui mais faut savoir que c'est lui,c'est pas aussi évident qu'Ares de GOW 1 :hap:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
22 novembre 2011 à 20:21:39

perso je trouve demon's souls meilleurs en tous points ....

niveaux difficulté déjà , ici une fois que tu as un équipement au max, bah ... sa va a peu près tous seul (même sans si t'es doué :noel: )

les boss/mobs ont absolument aucun charisme , a la limite j'ai bien aimé le seigneur gwen , pricillia (pompé sur astrée) et ornstein et smoogh , le reste .....

le cheat aussi , largement plus simple dans DS que dans Dms ....

et enfin la mentalité des joueurs , et l'abus de glitch/bug ou twop/invisibilité ...

ExServ
ExServ
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:21:45

ouai mais disons qu'on s'en doute quand même pas mal, après les spoils sur le forum disons que tant que j'avais pas fini le jeu a part le topic de la taverne je lisais rien ^^ pour éviter

La vidéo du moment