CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
23 novembre 2011 à 19:18:14

re

pour ton build , oublie la pyro , sa ne compte pas dans un build (je veux dire par la que tu as pas besoin de précisé pyro , car il y a besoin d'aucune stats pour de la pyro)

il faudrait donc que tu sache se que tu veux , builds force/dex Force/magie force/foi dex/int etc ....

perso je me suis justement foiré a cause de sa .... les builds force ne servent pas a grand chose j'ai36en force , et je fais pas plus de dégats qu'un type avec 15 par éxemple (je peux manier plus d'armes c'est tous ... )

perso je conseillerais vraiment la magie , j'ai un peu les nerfs d'être passé a coté ...

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
23 novembre 2011 à 19:19:21

pour les sort c'est la volonté , à 16 tu as 4slot je crois

la pyro faut la up à +15 et +5 ensuite :oui:

sinon je te conseil de mettre direct 40d'endu quand tu peux ,c'est limite la chose a faire en premier je trouve :oui:

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:19:21

Oui plus lente, mais sa reste une bonne arme, surtout sont attaque R2 qui est d'estoc ... sympa dans des endroits étroits mais garde ta hache si elle est bien :oui: tu dois pouvoir la monter encore plus je suppose même ...

Je ne sais plus, il me semble que c'est la volonté mais je ne suis pas sur. J'ai qu'une case :rire:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:20:28

Je sais que pyro n'est pas un build à proprement parlé, mais si je le précise pas, on ne peut pas me dire comment me complaire dans cet art. :cool:

Et la magie, oui mais non, je jouais déjà un mage dans DS, ça m'avait massacré le challenge. :nah;

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:21:20

:nah: * =(

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
23 novembre 2011 à 19:25:11

j'ai jamais dit le contraire , la magie est cheaté , et s'étais déjà le cas sur ds :hap: mais en pvp sa aide , hier je me suis fait flecher par des mages :fou: j'ai eu bien mal :noel:

moi comme dit alors je te conseil de monter ta force vers les 32/36 (tu pourras utilisé la hache des chevalier noir et la hallebarde qui sont top avec de bon moveset) tu pourras aussi porter de lourd bouclier genre le bouclier d'artorias

augmente la dex si tu aime les arc aussi , moi perso j'ai mis 20 comme sa je peux utiliser l'arc des tueur de dragon :bave: ( 400 de dégats en +5)

et après bah la volonté la vie et l'endurance si tu t'enfou de la magie :oui:

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:26:47

En parlant d'armes chevalier noir...Je me suis dit que la hache était super utilisée, et qu'elle allait être rabaissée.Surprise : je suis passé de 551 à 661 de dégâts 1 main.

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:26:49

Ouais enfin les miracles du serment solaire on la classe, c'est juste pour cette raison que j'aimerai me faire un perso foi juste pour les 3 miracles ... et la couleur or du perso :hap:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
23 novembre 2011 à 19:29:12

moi je suis un chavlier solaire :noel: j'adore trop être jaune :hap: comme un super sayen :sournois:

mouk ???? 661 ???? en +5 ? t'as bien plus que 336 en force alors non ? (ou j'ai mal regardé mes stats et je tape pareil )

je m'e nsert aussi :noel: couplé au bouclier d'artorias + armures des géant +5

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:30:29

J'ai envie de me crée un perso juste pour le serment solaire mais après faut refaire tout ce que j'avais fait ... un peu la flem puis trop de stats a monter ... vita/endu/foi/volonté/force

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:30:34

J'ai 40 en force, aussi artorias en bouclier, casque de vamos, armure et jambières élite, gants paladin.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
23 novembre 2011 à 19:32:21

le casque de vamos je le mets aussi quand j'enlève la hache et le bouclier :noel: (je suis obligé de mettre le masque du père sinon pas assez d'endu :fou: )

40 en force pas mal , tu peux me dire sa donne quoi une machette démoniaque ? nul ? elle m'a toujours attiré cette armes mais les stats qu'il faut :malade:

comme le marteau de smoogh que j'aimerais bien tester , mais 58 en force :rire:

toma pareil :hap: j'ai tenté moi de recommencer mais j'ai vraiment la flemme :fou:

ExServ
ExServ
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:33:47

salut ici

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:36:52

Salut ExServ sa va ?

II :d) ouais la flem mais le serment solaire a la classe je trouve mais bon sinon je peux monter 25 en foi sur mon chevalier et la volonté ... mais bon

ExServ
ExServ
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:37:20

moi j'attend de finir le guide pour monter un paladin ^^ foi / for / endu ^^

ExServ
ExServ
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:38:26

je commence à en avoir marre de jouer pyro, mes 38 de force me manquent ^^

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:38:50

Moi j'ai mis 60 en endu pour ça et en plus l'arc tueur de dragons.J'aime pas le moveset de la machette, je l'ai pas boostée.Quelqu'un sait si y'a une arme S en force ?

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
23 novembre 2011 à 19:38:54

lu exserv

tu as pas le online toma ? en fesant de la coop même pas besoin d'avoir de fois pour le serment :non:

ExServ
ExServ
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:39:44

me semble que la grande épée du dragon passe en S, d'après les note de patch

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
23 novembre 2011 à 19:39:57

tu es lvl combien mook ? plus que 100 non ?

j'hésite aussi à monter l'endu encore un peu pour pouvoir porter se que je veux sans être obligé de changer d'armes/bouclier mais bon sa me ferait dépassé les 100 et j'ai peur de trovuer personne en ligne :fou:

La vidéo du moment