CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
28 septembre 2011 à 21:41:32

Recommencé en difficile en recommencant à zéro :ouch2:

Le mode Zenith est le mode le plus difficile de Resonance of Fate,pour se faire,il faut finir le jeu en 8,9 fois(le finir sous toutes les formes de difficulté).
Dans ce mode les ennemis ont un stat*5 mais il te touche une fois,game over(pas sur à 100%)

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
28 septembre 2011 à 21:44:31

40000ème post :cool:

bersk
bersk
Niveau 10
28 septembre 2011 à 21:44:57

a oui quand meme ^^ deja que en dificile si il reussissent a te metre en faiblesse il te detruise assez vite j'ose pas immaginé ça ^^

bersk
bersk
Niveau 10
28 septembre 2011 à 21:46:06

j'ai vu les taverne de skyrim ^^ on leur arrive pas a la cheville en nombre de poste mais je suis pas sure qu'il soit aussi peu nombreux que nous a ce partagé des boisson

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
28 septembre 2011 à 21:46:07

En tout cas,dans la vidéo contre Rebecca et Sullivan,ils te touchent une fois,game over.

Et Rowen a 999999hp :hap:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
28 septembre 2011 à 21:47:52

Tu as négligé 2 détails Bersk sur la Taverne:

Le véritable poste de la Taverne s'élève à 60200 posts mais la première a été locké,le deuxième fut abandonné pour celui-ci.

Et deuxièment,eux ca fait très longtemps qu'ils se connaissent mais nous non donc on aplus de mérite qu'eux

bersk
bersk
Niveau 10
28 septembre 2011 à 21:48:50

999999 hp on est loin des 150000 du jeu en normal ^^ hum la si tu n'est pas un bon stratege tu te fait dépouillé

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
28 septembre 2011 à 21:52:40

Ouais et Sullivan n'en a que 550000hp et Rebecca 400000hp,je crois.

En normal,Sullivan a plus de hp que Rowen mais dans les difficultés supérieures,c'est Rowen qui le bat.

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
28 septembre 2011 à 22:02:58

Sinon tu joues à quoi en ce moment?

bersk
bersk
Niveau 10
28 septembre 2011 à 22:03:13

j'ai pas le platine de ROF j'ai 69% de trophé je trouve deja ça pas mal le seul platine que j'ai eu c'est uncharted 2 finit sous toute les couture sauf les nouveau trophée du au multi joueur apres je ne suis pas un chasseur de platine mais sur certain jeu j'essaye de le faire demon's soul il me reste que les farmage des pierre

bersk
bersk
Niveau 10
28 septembre 2011 à 22:06:01

hum j'ai commencé legende of dragoon je finit ma parti as dragon age, ma parti mage pour avoir toute les fin et les romence

hum je viens de finir ma parti a dead to right retribution.

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
28 septembre 2011 à 22:07:25

J'ai la platine de RoF,ff13,GOW3 et Demon's Souls.

Pour Nier,il me reste un trophée mais je dois avoir une clé USB.

Après pour Infamous,je n'ai que 49% des trophées mais je n'aime pas le jeu donc je m'en fous.

Quant à Darksiders,j'ai 90% des trophées mais ca me dit plus rien de l'acquérir.

bersk
bersk
Niveau 10
28 septembre 2011 à 22:07:27

en fait je joue un peu a tous ce que j'ai et que j'ai pas encore finit soit beaucoup de jeu ^^ meme si je l'ai finit mais pas a 100 %

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
28 septembre 2011 à 22:09:12

Alors comment il est,Legend of Dragoon?

Sinon j'essayerai d'atteindre la platine de Dark Souls,Disgaea 4,13-2 enfin tous les RPG que j'aurai quoi.

bersk
bersk
Niveau 10
28 septembre 2011 à 22:11:53

sur un autre id psn j'ai eu 98% des trophé de infamous

gow3 meme si je l'ai finit je n'ai pas envis d'y retourné plus que ça FF13 je le platinerai j'ai presque tout mes perso au max je finis les quetes de titan et l'optention des objet et les arme ultime mais le farimg pour les sous un peu long meme si avec un seul antidiamant on peux en avoir trois autres mais bon s'est long tout de meme

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
28 septembre 2011 à 22:14:08

meme si avec un seul antidiamant on peux en avoir trois autres mais bon s'est long tout de meme

Je l'ai fait sans cette astuce :hap:

98% de trophées d'Infamous,tu dois vraiment l'aimer,j'aurais aimé avoir Pro des Cascades au moins mais j'arrive pas pour Splash et Crash :-(

bersk
bersk
Niveau 10
28 septembre 2011 à 22:16:20

hum legende of dragoon est pas mal l'histoire est plutot bien apres les voix sont en français sa plairai a Zoom les ciné sont pas mal du tout le systeme de combat bien pensé le jeu peu paraitre un peu lent l'attente que le combat commence ect tu peux monté tes perso que niveau 60 voila pour le moment

bersk
bersk
Niveau 10
28 septembre 2011 à 22:17:29

j'ai pas eu pro des cascade ces celui qui ma manqué ainsi que 100% des pierre il m'en manque une :fou:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
28 septembre 2011 à 22:19:28

Pourtant Pro des Cascades est un trophée argent donc il vaut 3% donc tu ne peux pas avoir 98% des trophées et trouver tous les fragments est en argent je crois.

bersk
bersk
Niveau 10
28 septembre 2011 à 22:21:28

hum attent il me manquais que ces deux la donc ouai tu as raison ça doit avoir 94%