CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ExServ
ExServ
Niveau 10
29 septembre 2011 à 14:30:10

nan mais l'humain c'est complètement has been on dirait, quand j'en parle à mes collègues ils captent pas...

ExServ
ExServ
Niveau 10
29 septembre 2011 à 14:30:21

donc j'en veux pas aux gens de nous détester, bon après y'a des clients très très con

bersk
bersk
Niveau 10
29 septembre 2011 à 14:31:09

moi je m'en fou j'achete mon jeu quand j'en est envie donc la ou je le trouve si il est chez micromania je le prend la les revendeur font leur metier moi je suis bien caissier a inter se sont de gros arnaqueur il te dise on est moins cher mais les prix augmente chaque semaine c'est de la folie donc on devrai souhaité ma mort egualement parce que je vend des patate 3fois plus cher qu'il y a 2ans ^^

ExServ
ExServ
Niveau 10
29 septembre 2011 à 14:32:25

et dix fois plus cher que ce vous les achetez :/ mais moi qui rachète un jeu d'occaz 35 qui le vend 60, je suis un enculé ^^

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
29 septembre 2011 à 14:32:33

Y a qu'un seul truc que j'apprécie pas chez Micromania, c'est le prix auquel ils reprennent les anciens jeux, par contre :hum: ... Mais je préfère aller en boutique, payer mon jeu, rentrer chez moi avec des étoiles dans les yeux, me faire des films pendant le trajet en bus, dévorer le livret jusqu'à ce que je sois chez, moi, et ensuite me régaler.

bersk
bersk
Niveau 10
29 septembre 2011 à 14:35:21

ah oui pardon j'avait oublier sur certain truc on se fait une marge de porc Ex tu as une legislation pour les prix en ocase ou s'est toi qui decide

ExServ
ExServ
Niveau 10
29 septembre 2011 à 14:36:26

bah non vu la marge de merde sur le neuf, on marge comme on peut sur l'occaz :/ avec la tva à 19.6, je gagne quelques euro par jeu en marge net

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
29 septembre 2011 à 14:36:52

Ouais, mais bon, détester un caissier parce que la firme se fait des couilles en or sur le consommateur, c'est vraiment TRES con ... c'est comme cracher sur le pompiste parce que le pétrole est cher :-) !

ExServ
ExServ
Niveau 10
29 septembre 2011 à 14:37:34

ouai aesthetic, sauf que c'est lamalgame que je me bouffe au quoditien, sur le net, je bosse pour cromania, donc jsuis un connard, quand je dis que auchan vend des carotte avec des marges d'enculé, on me dit ouai mais non

ExServ
ExServ
Niveau 10
29 septembre 2011 à 14:37:46

bref ça me gonfle ^^

bersk
bersk
Niveau 10
29 septembre 2011 à 14:38:03

pareil que toi Aes j'adore avoir la boite dans les mains en rentrant voir en faisant une pose en lisant le fascicule

puis joué en etant arrivé si il n'y avait plus le petit livret ça me deprimerai je commence toujours par le lire mon petit rituel avant de sacrifier le jeu sur l'autel de ma ps3 et le decortiqué jusqua la moelle

0lympus
0lympus
Niveau 11
29 septembre 2011 à 14:38:31

Enfoirés de pompistes qui font monter le prix du carburant. :-((

0lympus
0lympus
Niveau 11
29 septembre 2011 à 14:39:45

+1 pour le rituel du livret. :o))

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
29 septembre 2011 à 14:39:48

On est pareil alors, Bersk ! J'ai été vachement déconcerté en voyant qu'il y avait pas de livret pour MK9, d'ailleurs ...

Ex : désolé alors d'avoir fait une mauvaise plaisanterie, c'est vrai que ça doit être hyper lourd au quotidien ... pour la peine je t'offre la bière.

ExServ
ExServ
Niveau 10
29 septembre 2011 à 14:40:50

lol aesthetic, non c'est moi j'ai mal réagi, mais on est un peu à cran dans ce job, heureusement y'a un tas de cons client content de venir nous voir, meme si ils achètent rien ^^

ExServ
ExServ
Niveau 10
29 septembre 2011 à 14:41:03

mais jvais me chercher une blanche dans le frigo, fait chaud putain

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
29 septembre 2011 à 14:41:53

+1 pour la chaleur !

ExServ
ExServ
Niveau 10
29 septembre 2011 à 14:42:29

le truc c'est que maintenant on est rentré dans un cercle vicieux, comme avec le dvd a l'époque, ou le cd de musique, le prix est en train de baisser dans la tete de sgens, mais pas en vrai, d'ici peu voir un jeu neuf à 50 E ça sera scandaleux, alors qu'aujourd'hui c 60 70 la norme..

bersk
bersk
Niveau 10
29 septembre 2011 à 14:42:36

Aes quand tu sais combien l'etat prend en charge patronal et salarial quand tu est ton propre patron pas d'employer mon pere doit se faire sucrer 50% de son chiffre d'affaire tu timagine admeton un moi se passe super bien boulot tout le moi 14000 euro

ben il en garde "que" 7000 apres si le moi se passe mal le moi suivant 700euro bin sa paie du moi sera de 350 je dit sa mais des fois faut bien margé tes prix si tu veux survivre surtout avec le marché sur internet qui doit pourir un peu tout ça

ExServ
ExServ
Niveau 10
29 septembre 2011 à 14:42:46

et du coup en tirant le prix vers le bas les intermédiaires (moi en gros) on va disparaitre, au profit de site en ligne :)