CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou...?

RammsteinCrash
RammsteinCrash
Niveau 8
06 août 2012 à 19:37:22

Dsl double post,

Mais le world tendance quelle perle de gameplay :bave:

Il donnait une merveilleuse rejouabilitée à Dms, une premiere fois en White et la second en Black c'était merveilleux :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 août 2012 à 19:43:00

Le reproche que j'ai toujours fait aux WT c'est que ces dernières n'ont aucune influence visible sur l'environnement. Par exemple en Pure Black, les mondes auraient pu être encore plus sombres dans la veine des Dark Dimension des Silent Hill. A contrario, en Pure White les mondes auraient été plus lumineux, les mobs auraient pu être plus souriants et amicaux et on aurait croisé des petits lapins un peu partout :cute:

...Enfin vous avez compris ce que je voulais dire quoi ^^

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
06 août 2012 à 19:45:03

Oui très bien compris ^^

Je trouve ça pas plus mal qu'il ai viré cette histoire de tendance. Pourquoi ? Tout simplement car cette dernière était mal foutue sur DmS, c'était toujours neutre ou positif vu que c'était actualisé à chaque connexion, du coup ça perd tout son intérêt. Quitte à avoir un truc mal fichu, autant de pas l'avoir du tout.

Après bien sur si ils l'auraient amélioré j'aurai pas dit non :o))

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
06 août 2012 à 20:32:30

je me souviens que ver halloween ect, y'avait des events pure white et pure black tendancy^^,
je regrette certaine arme du type la hache a miralda, dont aucune ne ressemble dans dark souls,
les upgrade auraient due etre conserver et juste rajouter les nouvelle ^^ (je regrette toute mes armes de poison xD, la lance qui brise les armures, le pouvoir qui permet de retirer des lvl aux adversaire xD, se suicider pour reajuster ses niveaux quand on envahit, ect...)
les boss fight sont moin complexe que demon souls, yavait toujours plusieurs facon de venir a bout d'un boss dans le premier, la je trouve les bossfight redondant, un bon bourrin passera tous les boss, chose improbable dans demon souls ^^

dark souls en revanche, beneficie d'un monde ouvert fantastique,d'un systeme de serment plutot varier et interessant, bref j'aime les 2 j'aurai juste souhaiter de l'ajout au contenu et non la disparition de certaine bonne idee ^^

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
07 août 2012 à 09:27:44

:d) Neo-Kronos

""Le reproche que j'ai toujours fait aux WT c'est que ces dernières n'ont aucune influence visible sur l'environnement.""

Ben un peu quand même. Je rappelle que cela ouvre des passages, fait apparaître des ponts, enlève des gravats, etc...

Mais je suis d'accord, en terme d'ambiance cela n'apporte aucune nuance. Ils auraient peut-être pu faire ça dans Dark Souls s'ils avaient eu la bonne idée de mettre les tendances. Espérons que ces tendances reviennent dans le troisième. :-)

:d) Taazokaan

""Je trouve ça pas plus mal qu'il ai viré cette histoire de tendance. Pourquoi ? Tout simplement car cette dernière était mal foutue sur DmS, c'était toujours neutre ou positif vu que c'était actualisé à chaque connexion""

C'est précisément pour ça qu'il faut jouer en offline si on veut influer sur les tendances... Ce n'est pas que c'est mal fichu, c'est toi qui visiblement n'a pas compris qu'il ne fallait pas jouer online pour ça... :sarcastic:

La vidéo du moment