CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus dur que Demon's Souls.

Valkyem
Valkyem
Niveau 7
07 août 2012 à 21:23:01

Dark_Nova_84: en fait t'as rien compris à ce que j'ai dis :ok:

je n'ai absolument pas dis que la stamina était inutile...
J'ai juste dis que un perso qui a 50 en vita + seconde chance (soit 2250 pv) pouvait résister à l'enchainement d'Allant même en se prenant tout les coups sans bloquer (en ng du moins).

Je n'ai jamais dit qu'un perso càc pouvait se contenter de la vitalité... ce qui serait un non-sens total vu que cela empêcherait l'utilisation d'un bouclier et la possibilité d'enchaîner un grand nombre d'attaques et d'esquives.

ks2: mettre plus de 50 points en vitalité est inutile ou en tout cas, pas très conseillé étant donné que le nombre de pv supplémentaire accordé à chaque points de plus diminue grandement après 50.
exemple: passer de 40 à 50 points de vita octroie 175 pv supplémentaires alors que de 50 à 60 en en gagne seulement 88, soit deux fois moins ce qui n'est pas un bon rapport qualité/investissement.

cde18
cde18
Niveau 10
07 août 2012 à 21:26:29

J'ai trouvé les boss de démon souls beaucoup plus épiques.

ks2
ks2
Niveau 27
07 août 2012 à 22:02:06

Dans demon's souls mon perso était lvl 330 et quelques. A partir d'un certains stade peu importe ou je mettais les améliorations, simplement quand j'ai commencé à jouer je mettais les points d'amélioration un peu partout ou je pensais que ça servirait pour le CàC.

En endurance j'avais + de 50, en force 50, dextérité +60, foi 99, j'avais assez de points pour avoir toutes les cases de sorts dispo (c'était 40 en intelligence je crois) j'avais même commencer à augmenter la chance jusqu’à 20 avant d'apprendre que ça servait à rien apparemment.

J'avais commencé à upper mon perso un peu n'importe comment donc voilà :pf: , ce n'est qu'après coup que je me suis dit que j'aurais mieux fait de maximiser certaines stats, par exemple foi/dex/force, mais bon, comme j'avais mal débuté et qu'au final mon perso avait ce qu'il fallait un peu partout... à part en magie, je crois que c'est la seule stat que j'ai délaissée.

Valkyem
Valkyem
Niveau 7
07 août 2012 à 22:14:51

dans ce genre de jeu, le premier perso est toujours foiré :rire:
c'est pour sa que j'ai fini entièrement DkS au sl1 la première foi que j'ai joué pour être sûr de ne pas foutre des points là ou il ne fallait pas avant de bien connaitre le jeu.

ks2
ks2
Niveau 27
07 août 2012 à 22:42:58

Bin que se soit dark souls ou demon souls, je pense pas être assez bon pour les finir au SL1. Et même si j'en avais la capacité, je ne le ferais pas car je supporterais pas d'être cantonné au lvl 1 ds un rpg pendant toute une partie. :noel:

Chapeau à ceux qui arrive à le faire, mais moi c'est pas mon trip. :gni:

Valkyem
Valkyem
Niveau 7
08 août 2012 à 00:03:34

franchement si tu est patient y a rien d'insurmontable. Faut juste oublier d'être bourrin et attendre pour ne placer que des coups safe. Si tu t'agite tu te fait frapper, tu meurs, tu t'énerve et c'est fini...

Dks au Sl1 y a pas trente-six moments chauds: Quelaag parce que ton arme est à chier à ce stade, Ornstein/smough restent durs même si là tu peux avoir une arme feu +4, les quatres rois limite quoique, nito est chaud et bien loin après le feu mais si t'arrive à gérer l'aggro des squelettes et à esquiver les lames qui sortent du sol ça passe crême et Enfin Gwen qui est abusé (je jouais sans magie/miracle/pyro/parade/invok/humanité

Valkyem
Valkyem
Niveau 7
08 août 2012 à 00:04:47

faut tenter, je me fais régulièrement exploser online contre des mecs qui pensent pas pouvoir faire le jeu sl1 alors qu'ils sont meilleurs que moi.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
08 août 2012 à 10:08:56

:d) Valkyem

""Je n'ai jamais dit qu'un perso càc pouvait se contenter de la vitalité... ce qui serait un non-sens total vu que cela empêcherait l'utilisation d'un bouclier et la possibilité d'enchaîner un grand nombre d'attaques et d'esquives. ""

Bah nous sommes d'accord alors. Désolé j'avais mal compris. :-)

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
08 août 2012 à 13:28:24

coucou a tous

j'en ai vu qui parlaient des maneater de demon's souls ben jles ai plombé en ng+ et au cac sans glitch ni rien ils sont super chiant car ils peuvent faire tomber

javais pris one time revival pour ce boss tres utile comme miracle et comme arme une arme rapide

car les arme lente :mort:

du coup bouclier anneau et arme qui regen la vie ca aide bcp pendent les temps mort et one time revival qui permettait de pas trop se focaliser sur sa barre de vie mais sur les bordure du pont pour pas tomber :noel:

sinon je trouve dark souls quand meme plus tordu quer demon's souls

_vrailink_
_vrailink_
Niveau 4
11 août 2012 à 17:31:08

bon en faite apres mon post d'il y a quelque jours je change totalement d'avis XD. demon est bcp plus dur.

un petit kill de temps a autre mais j'ai buter quuellag et le géant de fer sans pblm (sauf la premiere fois quellag qui me tue alors qu'il lui resté qu'un coup pour crever :mort: )

le BP de la cannibal bidon au possible , et la je suis a anor londo , ou les mobs donne vraiment bcp d'ame c'est un peu abusé !

pareil pour les roches tu peut en acheter facilement et booster les equipement sans se faire ch*é a farm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 19:58:40

"Une case équipement bague en moins"

J'aimerais avoir confirmation pour ça svp, car je ne m'en souviens plus.
Cette remarque a été faite sur DmS.

tond_ta_plouse
tond_ta_plouse
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:01:09

Je vais me faire Dark Soul d'ici quelques semaines mais je sais que Demon's Soul m'avais donné du fil à retordre .

J'ai l'habitude de faire mes jeux sans lire d'astuces ou quoi que ce soit et pour DmS la tentation était forte mais j'ai résisté . DmS c'est une technique de jeu à part entière , chaque boss avait son point fort et point faible et parfois j'ai du m'arracher les cheveux pour en venir à bout . Le boss du monde 4-3 je crois par exemple ( celui avec les yeux bandé ) me zigouillais en 1 minute à chaque fois jusqu'à ce que je trouve la technique pour me dire au final :" merde c'était tout con !" .
J'ai été jusqu'au NG++ avant de voir qu'il y avait des armes uniques !!! C'est pour ça que maintenant je regarde grossièrement les trophées de chaque jeux pour éviter lesz mauvaises surprises .

Quand je toucherais à Dark Soul , je m'éclaterais c'est sûr mais je suis persuadé que ça sera beaucoup plus simple . Si la base du jeu est la même que pour DmS alors la technique sera aussi là même mais sans surprise .

daxter46
daxter46
Niveau 13
08 décembre 2012 à 17:38:53

Tin je vous envie vous les ps3iste :'( j'aurais trop voulu joueur a demon soul mais je suis sur 360 ... m'enfin je regrette pas non plus j'espere juste que dark souls 2 sera ENCORE PLUS TORDU ET DURE MOUAHAAHAHAHAHAHAH

Oui je suis maso et ? :D je me suis poutré 25 fois sur les quatres rois sur mon premier jeux ^^ .

Mais bon sang qu'est ce que j’adorais les combattre :o

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:12:58

Et moi j'espère que Dark Souls 2 sera bien plus proche de Demon's Souls que de Dark Souls, tant dans ses mécaniques de jeu que dans son gameplay ou son ambiance fantastique. Je prie vraiment pour un retour au système du hub, des tendances des mondes, des pnj charismatiques, des black phantom difficiles à battre, etc...

:ange:

makkuro
makkuro
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:18:12

avis perso : demon's souls était plus difficile que dark souls. J'ai des souvenirs marrants et douloureux de certains passages... par exemple se retrouver en 1-3 en full black coincé entre deux BP fat ministers qui sortent de nulle part...

ou dans le marais, en train de galérer pour trouver son chemin, quand la folle BP à la meatcleaver te prend en chasse, alors que tu patauges, tu es empoisonné etc... dans dark souls, je meurs plus souvent à cause des chutes qu'à cause des ennemis. Et c'est vrai, les mangeurs d'hommes étaient bien lourd. Et puis je préfere l'ambiance en general...la prison de latria c'était qq chose quand même.

J'espere que DK2 se rapprochera un peu de son ancetre.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:45:35

Puissent ils vous entendre. Amen

_vrailink_
_vrailink_
Niveau 4
08 décembre 2012 à 22:48:31

ce qui est chiant dans dk souls c'est les boss multiples (les 4 rois /ornstein et smought / au début les garouilles quand tu commence)
dans demon y'avait que les manticores de latria et ca me suffisait XD

la tendance des mondes ca c'était une bonne idée ,j'en est chié pour comprendre tous les points , ca pouvait te pourrir un jeu en 2 seconde XD

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
02 novembre 2015 à 11:16:51

Perso je sais pas si c'est mon perso qui est pas assez fort, mais je trouve les boss plus dur dans Dark Souls.

OldKingSQUALALA
OldKingSQUALALA
Niveau 10
02 novembre 2015 à 18:49:51

Comme tous le monde le dit le fait d'avoir commencer par Demon's ou Dark Souls en premier nous habitue et donc nous rend plus performant pour le suivant :ok: .

Par contre j'ai trouvé Dark Souls moins equilibré que Demon's Souls :
:d) Ma classe preféré est la dex avec un appuie soit Magique ou soit Miraculeux ( je precise que pour renforcer l'arme , pas pour m'en servir directement :ok: ) et je joue 100% a deux mains . Et pourtant , contrairement a Demon's Souls ou je suis arriver a faire le jeu sans utiliser une fois le bouclier , la pour Dark Souls il y a des boss , sans l'anneau pour les roulades , que j ai ete obliger de faire au bouclier tellement je prennais trop cher . Donc dans se sens Demon's Souls est moins dur car mieux equilibré :ok:
:d) Cependant la magie , la pyromancie et les miracles sont 2× plus peter ce qui rend le jeu hyper facile et qui desequilibre encore plus le jeu :ok:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
04 novembre 2015 à 01:48:00

Le 08 décembre 2012 à 22:48:31 _vrailink_ a écrit :
ce qui est chiant dans dk souls c'est les boss multiples (les 4 rois /ornstein et smought / au début les garouilles quand tu commence)
dans demon y'avait que les manticores de latria et ca me suffisait XD

Ahh, si seulement il savait... :noel:

La vidéo du moment