LOOOOOOOOOOOL vous avez tous une constitution en mousse alors
Miralda qui two-shot un lvl 100? OUIIIII mais si il a 10 de vita, c'est normal... Si il y a bien un bp qui est tout pouilleux c'est bien celui-là
la première fois je l'ai même pas vue, j'ai continué mon chemin et elle est morte toute seule en essayant de me suivre sur les poutres
Scirvir est juste bidesque, une foi que tu roule dans son dos, il attend 2 sececondes avant de se retourner, DEUX SECONDES! à part le blue phantom du nexus, il n'y en a pas un seul que soit encore plus lent... tu lui mets 5 backstab avant qu'il n'aie se suicider lui-même du haut de la falaise
Le bp de Latria? il (elle plutôt) tire, et le temps qu'elle réarme son arbalète, t'as le temps de: lui mettre trois mandales, de refaire tes lacets, d'aller pisser et de te reculer de 5 mètres pour ensuite recommencer la manip jusqu'à sa mort... sa dague? L'ongle de bébé
et sa, sa te fait peur?
Selen fait des dégats de merde et a une portée en mousse mais j'admet qu'elle puisse paraitre ardue de prime à bord avec son champ anti-magie et son heal, mais c'est sans compter une merveilleuse invention! La lance! voilà comment se déroule alors le combat: elle approche, tu tapes, elle saigne et recule, elle approche, tu tapes, elle saigne et recule, elle recule,... elle va se heal !!!, TU t'approche, tu tapes.
En somme, pas plus de 2 min. pour lui mettre un perfect... Adapter son arme à la situation, c'est même écrit dans le manuel...
En fait, seul le bp au hachoir est une vraie saloperie...
JAMAIS un bp ne m'a OS ou two-shot à part Satsuki (dont les plus grosses attaques ne perçent même pas la garde d'un lvl 10
)
De l'autre coté dans dark souls, je me souviens très bien m'être fais OS par un mob à la con car il avait réussi à me faire une prise, et y en a quelque uns qui sont capable de faire sa...
Exemple? on c'est tous déjà fait OS par un démon de titanite qui vous avait chopé avec sa crosse, pensant être en sécurité avec son bouclier levé et sa stamina gonflée à bloc... Après s'être mangé quatre-cinq fois le sol, on est réduit en bouillie à chaque coup.