CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un build ?

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
30 juillet 2012 à 19:48:23

Ya pas un anneau qui augmente la durée des sorts? Il peut être pas mal s'tu buff...

L'Uchi et l'Iai ont les même pré-requis, et 10 points d'attaque d'écart avec 14 en Force et 40 en Dex. En +15 évidemment. J'te force pas hein, c'juste que j'fais partie d'ceux qui aime le changement régulier des stuffs, pour pas s'ennuyer à force d'utiliser le même.

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
30 juillet 2012 à 19:52:58

Ouai je sais pas j'ai jamais utiliser le laito faut voir faut que je test. Vous pensez que 3 cases de sort sa suffi juste pour le buff. Sa pourrai me faire économiser quelque sl.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
30 juillet 2012 à 20:03:47

C'est pas tellement le sujet de savoir si nous on pense que.quels miracles veux tu, toi utiliser.
Pour les anneaux tu as celui de l aine solaire qui pour ait te convenir.

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
30 juillet 2012 à 20:16:01

je voudrais utiliser lance de foudre qui utilise 1 slot ou 2 pour la version améliorer et le buff lame du soleil ou un truc comme sa je me souvient plus de nom exact

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
30 juillet 2012 à 21:05:00

Lance de foudre c'est pas utile en pvp. Je te conseil Wrath Of The Gods à la place. Au NG+ t'en aura 2, ça te fera 6 casts. Après, les WOTG sont souvent mal vus en pvp si tu les utilisent en spammant (genre tu les lance les 6 d'un coup ou 3 puis 3, ou 2 puis 4 etc).

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
30 juillet 2012 à 21:28:05

Perso j'conseille pas ce sort, vu qu'ouais c'est mal vu à mon gout.
Mais si jamais tu l'utilise, prends en qu'3, comme ça même en spam ca reste pas trop abusif. 6 c'est trop à mon gout.

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
30 juillet 2012 à 21:40:42

ouai ok moi je suis plus pour le pvp loyale mais ces vrai que sa peut toujours servir pour ce qui font exprès de ce faire envahir et qui t’attende a trois par exemple.Sinon ces quoi le meilleur buff en miracle a votre avis?

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
31 juillet 2012 à 00:08:07

De ce que j'en sais, Buff de la lune noire, avec le serment à fond.

Sinon l'buff solaire par défaut, qui ne nécessite pas d'être dans un serment.

Vu qu'ya qu'2 buff en miracle ( j'crois, flemme de vérifier ), le choix est vite fait, soit t'as pas d'serment donc tu choisis lune noire pour être le plus puissant possible, soit t'as un autre serment, et tu te rabat sur le moins bon.

Dans tout les cas, il me semble que le buff solaire est déjà relativement bien malgré l'fait qu'on ai qu'une utilisation. Expert en buff peuvent venir en parler, ça m'intéresserait bien d'connaitre grosso modo un comparatif entre les différents buffs inté/foi/objet.

Au mieux, j'pense que si tu veux vraiment avoir tout le temps un buff, tu peux prendre le Lune Noire, suivi d'un Solaire si l'combat continu, puis des résines de pin brulée/dorée ( qui mine de rien apporte déjà un bon boost de puissance =3 )
Perso, fan actuellement d'la forêt, quand j'ai l'occase d'y aller, j'm'amène avec un stock de 99 résine brulée pour le plaisir. ( Il me semble que les dorées sont mieux, mais j'préfère une arme bien enflammée... Un gros kiff perso <3 )

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
31 juillet 2012 à 00:25:36

ouai ok sinon tes level combien actuellement. j'ai le serment de la foret mais avec mon sl96 j'ai pas beaucoup de chance face a des niveau 200 ou 300 ou meme des perso qui sont a 3 contre 1.

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
31 juillet 2012 à 00:55:06

L'seul perso qu'j'ai depuis que j'ai perdu ma save est un SL 255. J'fais plus grand chose avec, il me sert juste à trippé dans la forêt les rares fois où j'ai une connexion.

Après si t'es sur xbox, est qu't'es intéressé, d'ici une bonne semaine j'devrais avoir à la fois le live, et un perso SL 125. Mais pas avant, faute à la fois de temps, et évidemment de pas avoir le live en permanence pour l'instant.

La vidéo du moment