CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un build ?

ReaverGun
ReaverGun
Niveau 9
26 juillet 2012 à 17:01:46

Salut à tous, il y'a peu j'ai acheté le jeu.
J'ai testé toute les classes, et j'ai beaucoup aimé l'aventurier ainsi que le clerc alors je me demandais si il y'avais un build pour combiné les deux ? :noel:
Sachant que j'aimerais utilisé les miracles et certainement les katanas.

Si, oui pouvait vous me dire lequel ? :hap:

:merci:

ReaverGun
ReaverGun
Niveau 9
26 juillet 2012 à 17:05:12

Et j'ai vu qu'il y'avait le serment des Guerriers solaires, qui offrait deux miracles assez bon est-ce qu'il y'a d'autres serment de ce type ? :ok:

Ps: Désolé du double post.

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:20:57

Le mendiant est la meilleur classe pour combiner les classes, le problème est que si tu ne connais pas bien le jeu, il sera encore plus dure car tu n'as ni armure, ni bouclier digne de ce nom pour commencer. j'en ai fait un guerrier/mage (pyro,spell,clerc), ça roxxe du ponney!(le début est très dure même en connaissant le jeu car il faut distribuer les niveaux dans un plus large champ).

Mon GT si tu as envie de discuter en soufr...jouant:
x Major Bis x (merdique, non?)

Ps: pas co avant le 31.

ReaverGun
ReaverGun
Niveau 9
26 juillet 2012 à 17:24:48

Dr_L_Richtofen : Le mendiant ? C'est pas un soucis de commencer sans armure ça va vite à drop.
Mais je les répartit comment les points de statistique ? :noel:

Désolé, je suis sur PS3. :hap

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
26 juillet 2012 à 17:37:37

Euh... Non.
La base c'est de partir avec la classe qui te permettra d'économiser des points sur les stats que tu ne monteras pas. Et le Mendiant n'est presque jamais la meilleure classe pour ça. Si tu désires jouer FOI et katanas, démarre Clerc ou Bandit, pour gagner des points sur l'INT.

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:40:41

voila le wiki fr du jeu, ça te permettra d'avoir une vue d'ensemble des states à améliorer, pour que je puisse t'aider, donne plus de précisions sur ce que tu veux comme style de jeu(plus miracles,CaC,...).

ReaverGun
ReaverGun
Niveau 9
26 juillet 2012 à 17:45:59

J'aime le maniement du Katana pour la vitesse et les bon dégâts les coups de R2 sont pas mal en ce qui concerne les miracles j'adore car ils sont polyvalent on peut soigner/repousser/faire des dégâts(Lance de foudre qui à vraiment la classe.) :noel:

ReaverGun
ReaverGun
Niveau 9
26 juillet 2012 à 21:25:52

Personne ne peut me proposer un build ? :-(

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:38:19

Eu il te faut déterminer quelques points en premier lieu.
Un build pour pvp ou pve.quel niveau d âmes.
Huchy comme arme ok. Et avec. Plutôt dex a fond, dex/magie,dex/foi.
Ensuite avec quel stuff, armure lourde pas lourde,buff pas buff.
Tout ça c'est des éléments subjectifs que toi seul peut connaître.quel est ton style de jeu.
Ce qui me convient a moi,sera juge comme pas terrible par un autre. Saisis tu?

ReaverGun
ReaverGun
Niveau 9
26 juillet 2012 à 21:39:37

Ouais 'fin j'aurais aimé quelque conseilles quand même. :noel:

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:05:42

Tu commence clerc. Après puisque c'est dex/Faith c'est mort pour la lame du chaos et le nodachi a besoin de trop de force

SL 125
Vita 35
volonté 19
Endu 40
Force 14
Dex 35
Foi 35

(Le reste tu laisse comme c'est)

Si t'es hôte, monte vita à 40 SL 130
Utilise le Iaïto ou l'uchigatana que tu améliore en +15.
Soit tu rejoins le serment de la lune noire et tu utilise le talisman de la lune noire avec le miracle lame lune noire, soit tu tue gwyndoline et tu récupère le miracle lame solaire que tu utilise avec le Canvas talisman (en français je pense que c'est talisman en toile)
Si t'as d'autre questions n’hésite pas

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:07:03

Une petite correction lol: monte vita à 40 et tu seras SL 130 :rouge:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:48:17

Question de point de vue. On peut te donner un truc tout mâche,genre on te prend par la main comme un enfant,ou attirere ton attention sur les éléments que tu dois prendre en compte.une fois ceci assimile tu n es sûrement pas plus bette que ceux qui ont pris la peine d élaborer leurs builds. Si?

cyrric
cyrric
Niveau 7
26 juillet 2012 à 23:07:08

niveau build vue que tu va partir sur un perso dex/foi

tu aura probablement une armure moyene pour te permettre de rester agile dans tes deplacement

au vue de ce que tu dit ta force se situera entre 20 et 25 niveau stat qui te permetra d'equipé toutes les arme orienté dex.

alors pour ce qui est des armes tu a la lance d'ornstein qui fait 24 for 24 dex et qui fait des degat basé sur for/dex/foi

donc un bon truc pour toi.

sinon tu peut recupéré vite dans le jeu l'épée d'astora une épée droite légère qui fait des degat de foi

et apres il te reste la possibilité de forger toi meme tes arme a endrei qui te forge des arme divine qui sont basé sur le stat foi justement.

ensuite il faut savoir que les miracle sont pas super varié a part la lance de foudre tu a pas vraiment de miracle a degat, la colère divine eventuellement sympa pour deblayer les zone de monstre sans trop de hp et a faible balance.

voila un topo rapide :)

ReaverGun
ReaverGun
Niveau 9
26 juillet 2012 à 23:53:03

Merci pour vos builds, conseils etc... :merci:

hypfurtif : Je veux juste voir les builds orienté Dex/Foi pour voir comment il faut faire, les armes conseillé etc... Après il est clair que je ne suivrais pas à la lettre le build mais je vais m'en inspiré. :ok:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
27 juillet 2012 à 08:05:24

J essaye juste de te faire comprendre un truc tout bette.
Si tu veux des builds tout fait,tu vas sur le wiki dark sous et tu en as a la pelle,de tous genres,toutes armes,tout niveau etc..
Ce qui est intéressant c'est que tu puisses faire TON build.
Pour ça il faut un minimum de compréhension des mécanismes.
Quand on les a on ne pose plus la question.mon observation allait dans ce sens car faire un build est a la portée de tout le monde,mais un bon build c'est autre chose,et il y tellement de paramètres a prendre en compte que sur le forum on ne pourra quasiment jamais tout aborder en détail.
Après si c'est pour t en inspirer.un build dex/foi est toujours pareil dans ses grandes lignes.
Ce sont les petites optimisations qui font la différence.et la ça rejoint ma 4 e ligne.

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
30 juillet 2012 à 19:19:13

Voila je voudrais quelque conseils sur le build que je veut faire.
Je veut joué avec le nodachi+15 ou l'uchigatana+15 avec un build dex/foi.Voila comment je voit les choses je commence avec un chasseur.

vita:40
volonté:19 (pour avoir 5 cases de sort)
endu:40
force:16
dex:40
res:11
intel:9
foi:40

Voila mais j'ai l'impression que je suis un peu disperser et je voudrai des conseils pour optimiser mon build pour le pvp.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:29:45

L intérêt du nodachy sur un build dext me parait limite et avec 16 en force tu vas avoir du mal a t en servir.sauf a deux mains.
19 en volonté me parait beaucoup,mais les goûts et les couleurs....
Le reste est pas mal.

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
30 juillet 2012 à 19:32:32

D'jà pour le Nodachi ton pré-requis de force n'est pas bon. De toute façon, il me semble que le Nodachi est l'plus mauvais des katanas à cause de son scalling.

Si tu n'utilise pas le Nodachi, Laisse ta force à 14. L'Iaito est légèrement moins fort, mais son moveset est légèrement différent, question de gout. Au pire, tu peux changer à loisir avec tes stats.

Si ton but est un 125, c'est rapé, au mieux t'es SL130 avec 14 en force. S'tu veux gagné un SL, commence bandit ou clerc au lieu de chasseur. ( Chasseur t'amène à 131 au lieux de 130. après à toi d'voir )

Sinon, au niveau des autres stats, j'ai pas grand chose à dire... J'mis connais pas assez en Foi.

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
30 juillet 2012 à 19:44:09

je préféré quand meme l'uchigatana pour l'attaque d'estoc qu'il possède. Ouai je crois que je vais commencer clerc et m’arrêter au prérequis de force pour l'uchigatana. Je me demande aussi si je devrait pas plutôt mettre 35 en endu et 45 en vita car pour un build dex vaut mieux avoir une armure légère pour être assez mobile et sa me fera toujours un peut plus de hp. Comme anneau je penser mettre le boiser sombre et comme deuxième j'ai pas trop d'idée vous me conseiller quoi?

La vidéo du moment