CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3]jeux avec la même difficultés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 16:49:48

"Ninja Gaiden 2 comme dut ci-dessus " :hum:

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
26 juillet 2012 à 17:03:26

Draco: c'est sur que dark souls est quand même plus "accesible" comparement a Demon's Souls mais dans dark c'est le fait du monde ouvert qui fait qu'on peut ce retrouver vite dans une zone ou on ne devrait pas y etre :)
sinon bayonetta, on va dire que dés sa sortis, il ma fait penser a un pseudo DmC mais voila je n'y est pas preter attention plus que sa.
J'ai une xboite mais on va dire que pour le moment elle est H.S., voir morte :fou:

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
26 juillet 2012 à 17:14:52

Disons qu'il est pas dur mais different, on est pas habitué a son fonctionnement donc dans la 1ere partie on est perdu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 18:33:13

Ah ? J'ai cru entendre que Demon Souls était beaucoup plus facile ? Les avis sont partagés mais de toute manière, je l'achèterai !

Bayonetta est un TRES bon jeu, sa serait une erreur de ne pas y prêter attention.

Donc, si ta Xbox est capute, je te conseillerais (en terme de difficulté + bon jeu) :

- Trials Evolution, qui n'est certes, pas très dur dans sa version originale (à part si tu n'y à jamais jouer), mais qui jouie d'un créateur de map surpuissant, permettant ainsi aux joueurs de crée des maps de difficulté parfois surhumaine :fou: Tout parait impossible au début, mais au fur et à mesure que l'on joue on devient une bête de sexe. Un énorme jeu pour la some ridicule de 14,6 euros je crois. De plus, si t'aime le scoring, tu va être servi : tu ne trouvera pas meilleurs rivaux que sur Xbox.

- Puis puisque Trials est un jeu de moto et n'à rien à voir avec Dark Nouille, il y a aussi un jeu qui s'appellent Ninety-Nine Nights II, qui à été une très grosse surprise pour moi et qui m'a donner du fil à retordre pour les 1000G !
C'est dur et certains boss sont un calvaire ! Ce jeu ressemble plus à Dark.

- Et pour finir, un jeu terriblement bizarre et qui me rappelle beaucoup Dark Nouille par son étrange sensation d'affreuse solitude : Kingdom Under Fire : Circle of Doom.
Le jeu est très dur car la clé de la réussite est basé sur un système très complexe de forge/amélioration d'arme, il paraît alors un jeu incroyablement dur au premier abord et incroyablement frustrant. Mais bizaremment j'ai kiff ! :content:

Et pitié c'est Drago pas draco :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 18:35:37

"Un énorme jeu pour la some ridicule" :mort:

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
26 juillet 2012 à 19:14:10

Drago*: les avis divergent mais la majoriter s'accordent a dire que demon's est plus dur (du moins dans mon entourage proche et dans certain forums)
aprés Trial, déja tenter mais pas aimé :hap: et les autres sont de pur inconnus, je leur préterais un oeil attentif :noel:
merci des conseil :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 19:50:45

Okay, bah de rien !

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:02:53

Ninja gaiden sigma 2 est un super jeu. :coeur: Je peux même vous aider pour les missions coop. :oui:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:13:53

Petit avant-goût...

http://www.youtube.com/watch?v=KKoX_lpU754&feature=related :)

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
26 juillet 2012 à 20:23:18

je crois que je vais le prendre des la semaine prochaine :)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:53:56

Haha, ninja gaiden c'est pour les vrais joueurs. :cool: La mission dans la vidéo, je l'ai finie deux fois. Mais vive le stress quand même... :ouch:

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
26 juillet 2012 à 22:19:59

par contre la caméra a pas super top mais c'est un détail

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:34:54

On peut pas toujours lock les ennemis. On gère la caméra nous-même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 22:38:00

Le mec c'est pas jouer mais ici :
http://www.youtube.com/watch?v=-5oahHymOpA&feature=related
ta une petite démo d'un des mode multi de N3 II, le survival.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 22:49:31

"Le mec c'est pas jouer" :hap:

:dehors:

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
26 juillet 2012 à 23:32:00

arf le dilemne (pas sur que sa s'écrive exactement comme ca mais bon), N3 a l'air vraiment pas mal dans le style de combat et moins fouillis que sigma 2 avec la caméra, il est sur ps3? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 23:42:03

Non, tout les jeux que je t'ai dit sont sur Xbox 360, je ne trouvais pas de jeux à te conseiller sur PS3, je l'ai dit plus haut. Donc non, les trois jeux que je t'ai cités sont only for Xbox 360 et c'est pas très grave si tu a les deux, quitte à ce que se soit sur une des deux consoles, autant que sa soit sur Xbox ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 23:47:10

Ah et si tu hésite entre les deux, ne t'inquiète pas je pense que pour 5 à 15 euros tu peut avoir N3 II facile ! C'est un jeu pas très connu... Donc tu peut acheter les deux je pense, sans problème !

PS: et c'est "dilemme" mais pas grave vu les bêtises que j'ai sorties !

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
27 juillet 2012 à 00:04:48

au final ca limite carrement le choix ^^ puisque ma xbox a rendu l'ame (RIP), j'ai du l'enterrer seul dans mon jardin, bref un mauvais souvenir (comment? nan j'en fais pas trop :hap: ).
Du coup ma ps3 étant mon unique survivante de cette tragique perte (ba oui, c'est peut etre une console mais on ce comprend elle est moi :coeur: ), je prendrais sigma 2 et je regraiterais de ne pas avoir pu poser mon pad sur N3 (au sens figuré s'il vous plait)
merci quand même :) si un jour je me reprend une 360, je penserais a N3 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 00:44:40

Ah d'acoord, je pensais que t'aller la reprendre bientôt moi !
Bah c'est chaud alors ! Bonne chance avec la PS3 ! :-)
En tout cas, Ninja est bien !

La vidéo du moment