Ah ? J'ai cru entendre que Demon Souls était beaucoup plus facile ? Les avis sont partagés mais de toute manière, je l'achèterai !
Bayonetta est un TRES bon jeu, sa serait une erreur de ne pas y prêter attention.
Donc, si ta Xbox est capute, je te conseillerais (en terme de difficulté + bon jeu) :
- Trials Evolution, qui n'est certes, pas très dur dans sa version originale (à part si tu n'y à jamais jouer), mais qui jouie d'un créateur de map surpuissant, permettant ainsi aux joueurs de crée des maps de difficulté parfois surhumaine
Tout parait impossible au début, mais au fur et à mesure que l'on joue on devient une bête de sexe. Un énorme jeu pour la some ridicule de 14,6 euros je crois. De plus, si t'aime le scoring, tu va être servi : tu ne trouvera pas meilleurs rivaux que sur Xbox.
- Puis puisque Trials est un jeu de moto et n'à rien à voir avec Dark Nouille, il y a aussi un jeu qui s'appellent Ninety-Nine Nights II, qui à été une très grosse surprise pour moi et qui m'a donner du fil à retordre pour les 1000G !
C'est dur et certains boss sont un calvaire ! Ce jeu ressemble plus à Dark.
- Et pour finir, un jeu terriblement bizarre et qui me rappelle beaucoup Dark Nouille par son étrange sensation d'affreuse solitude : Kingdom Under Fire : Circle of Doom.
Le jeu est très dur car la clé de la réussite est basé sur un système très complexe de forge/amélioration d'arme, il paraît alors un jeu incroyablement dur au premier abord et incroyablement frustrant. Mais bizaremment j'ai kiff !
Et pitié c'est Drago pas draco