CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3]jeux avec la même difficultés

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
26 juillet 2012 à 12:42:34

salut a tous :)
je cherche des jeux sur ps3 dans le même style que démon's souls ou Dark souls (du genre try and die), qui faut dire sont trés rare mais vraiment amusant (la on va me prendre pour un fou je pense) mais le simple fait de ce dire "ok bon, pars la j'ai clairement pas le level" ou encore "toi sa fait 5 fois que tu m'aligne mais la 6em fois, je marque le point" et de (re)voir "vous êtes mort" me fait doucement rire :hap:
en tout cas merci d'avance pour vos suggestions :)

mobidyk
mobidyk
Niveau 5
26 juillet 2012 à 13:27:58

Rien à voir avec du try and die (quoique), mais WIPEOUT HD (+FURY) est un jeu de course futuriste très intense où tu dois apprendre un gameplay millimétré et développer ton skill au max pour maitriser le truc.

C'est frustrant et punitif au début, mais surtout hyper gratifiant et ça procure frissons et satisfaction pure quand tu domptes la bête et que tu conduit comme un boss à une vitesse folle ^^.

Je ne peux que te conseiller de t'y engouffrer. Perso, je ne joue qu'à Dark Souls et à Wipeout depuis janvier dernier, 2 jeux énormes où tu dois te dépasser.

mobidyk
mobidyk
Niveau 5
26 juillet 2012 à 13:30:35

Et quand tu gères le solo en difficile (et ça l'es ^^), le multi est le morceau principal, avec un très gros niveau mondial.

(pardon pour le double poste...)

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
26 juillet 2012 à 13:34:25

du moment qu'une fois que ta fini une course (ou un boss dans un autre style de jeux) et que tu peux te dire "yeahhhh enfin reussi! allez niveaux 2: j'arrive :hap: " sa me branche ^^ je me renseignerais sur ce jeux, merci :)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
26 juillet 2012 à 13:36:32

Essaye devil may cry HD collection. Ya les 3 premiers devil may cry. Niveau difficulté, tu sera servis. :ok:

mobidyk
mobidyk
Niveau 5
26 juillet 2012 à 13:39:56

C'est le même esprit que Dark Souls, tu trouves ça impossible au début, mais c'est trop classe alors tu t'acharnes. Et progressivement, sans t'en rendre compte, tu progresses, et tu réalise à un moment que tu gères et que tu conduits ( ou te bats ^^) avec classe et naturel.

La difficulté est vraiment là, le dernier 1/4 de la campagne est hardcore en normal, sadique en difficile. Et ça coute genre 17eu avec l'extension... Du très lourd mon ami ;)

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
26 juillet 2012 à 13:40:14

Ouai les DmC sont déjas prévue dans mes futur achat ^^ j'ai commencer cette serie des la sortie du 1 mais faut quand même avouer que les dernier de la série sont vraiment trop accéssible :(

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
26 juillet 2012 à 13:42:17

aprés wipeout je viens de survoler tres vite quelque image et sa ressemble un peu a du f-zero a mon gout ^^ mais sa gene pas puisque c'est une bonnes licence :)

mobidyk
mobidyk
Niveau 5
26 juillet 2012 à 13:42:33

Essaie ninja gaiden sigma 2 alors, en beat them all, c'est une pointure en difficulté.

mobidyk
mobidyk
Niveau 5
26 juillet 2012 à 13:43:26

Wipeout est hyper beau et fluide, 1080p en 60images seconde, the must ^^

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
26 juillet 2012 à 13:43:38

Le 1er devil may cry est plus ou moins dur, surtout l'araignée, mais les suivant sont tout sauf difficiles

Ca n'empeche que j'adore vraiment ce jeu surtout le 2

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
26 juillet 2012 à 13:44:07

J'ai le platine de ninja gaiden sigma 2, je peux te dire que c'est énorme la difficulté. :oui: J'y ai passé 840 heures dessus. :ok:

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
26 juillet 2012 à 13:50:30

et je me rend compte maintenant que j'ai trop de jeux a finir ^^ skyrim, dragons dogma, demon soul et dark soul (bientot fini :content: )
mais je compte déja me re-tape la saga des dmc (le 3 rest le meilleur... bon ok c'est surtout pour Vergil que je dit sa), wipeout risque de me m'interresser trés longtemps mais pour ninja gaiden, c'est dans la catégorie ovni. je n'y ai jamais préter plus attention que sa :question:

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
26 juillet 2012 à 13:53:48

Tu devrais c'est vraiment un jeu excellent, et la difficulté y est

mobidyk
mobidyk
Niveau 5
26 juillet 2012 à 14:27:39

Dead space 2 (et 1 aussi), super nerveux et prenant, et tendu en "fanatique" :ok:

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
26 juillet 2012 à 15:57:59

je ne pense pas accrocher a ninja gaiden (si je le trouve pour pas cher je me laisserais tenter mais voila :) )
pour dead space 1 et 2... ayant finis les 2 a leur sortis je l'ai pas trouver extreme, même en mode difficile avec seulement le cutter plasma :(

Falckorn
Falckorn
Niveau 10
26 juillet 2012 à 16:17:32

la série call of duty en veteran

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
26 juillet 2012 à 16:33:16

désolé falckorn mais
CARTON ROUGE :sors:

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
26 juillet 2012 à 16:43:37

heu... COD... mouais mais nan
+1 a mon VDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 16:46:57

Moi j'ai trouver Dark Souls relativement facile franchement...
Suis-je le seul à avoir été déçu de ce coté là ?

Pour le niveau moyen des joueurs c'est vrai qu'il peut paraître dur, mais pour des joueurs même d'un niveau correcte, ce jeu n'est vraiment pas difficile. (en tout cas jusqu'à la NG++, là où je me suis arrêter)

T'aurais eu la Xbox j'aurais eu plus de jeux à te conseiller, et bien plus dur que Dark Souls, mais sur PS3 je vois pas trop...
Ninja Gaiden 2 comme dut ci-dessus est pas mal en terme de difficulté, Dead Space par contre moyen, c'est un excellent jeu mais pas très dur même en Impossible et en Fou furieux.

Il y a aussi Bayonetta qui est pas mal en apothéose.
Les Devil may sont un bon choix, c'est plutôt ardu, d'après ce que j'ai entendu dire.

Voilà.

PS: Falckorn m'a tué avec Call of Nooby, même un gamin de huit ans peut les faire ces jeux de merde xD (quand je parle de la série call of, je ne parle pas du premier et deuxième qui sont d'excellent jeux :ok: )